Quel engrais foliaire à pulvériser?


Messages recommandés

mais ne voyez en aucun cas du prosélystisme de ma part, c'était juste histoire de partager quelque chose avec vous à défaut de vous tendre un joint ou de vous montrer un jdc...

 

Pas de souçi, je n'y vois aucun prosélytisme, et quand bien même, si tu veux nous faire découvrir ta musique tu as bien raison. Je serais bien heureux que la léglislation du pays où tu habites et où je suis né te permette d'afficher ta trogne sans problème.

 

Malheureusement ce n'est pas le cas, c'est pourquoi je préférais te le signaler. Ce n'était en aucun cas une critique mais un conseil.

 

autre question qui me vient à l'esprit : est-il préférable de pulvériser les additifs en période de nuit pour ne pas brûler la plante comme lorsqu'on leur vaporise de l'eau où cela n'a-t-il aucune incidence sur la plante si on la vaporise sous la lumière?

 

Oui bien sûr tu pulvérises de préférence la nuit, où plutôt en fin de jouréne pour ne pas perturber le sommeil de tes plantes durant leur flo.

 

Si tu dois le faire en journée, n'hésites pas à remonter un peu ta lampe, mettre le ventilo à donf et à utiliser du mouillant, j'ai remarqué que cela évitait la formation de goutte et permet également un meilleur assimilation de l'additif.

 

Bonne soirée,

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flyng Dutchman et pour ta réponse et pour ton conseil, j'avais bien compris ton intention et ton attention.

En tout cas, si tu vis en Hollande, ça doit être cool pour toi, bonnes weeds et bonnes pépés..., et encore merci du soutien.

 

Ciao

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci également à p-4i pour le lien sur le gen flo;

si après tout ça, je n'ai pas de plus gros buds, alors le problème sera forcément ailleurs. J'espère que mes questions auront servi les novices comme moi.

 

Sur ce, bonne cannabiculture à tous...

 

Je vous tiendrai au courant pour mon jdc et le phyt-amin.

;)

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Salut,

concernant les additifs en pulvérisation, peut-on les laisser mélanger à de l'eau plusieurs jours (dans un pulvérisateur), ou comme les engrais organique la solution risque t'elle de "tourner" ?

 

Merci

 

up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites