-
Compteur de contenus
11 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Ptite graineÀ propos de troma
-
Rang
Jeune CannaWeedeur
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Salut 10 graines de belladonna (paradise seeds) commandé le 05 juin reçu le 11, l'emballage est d'origine et le sachet n'a pas été ouvert en plus, un catalogue dinafem et 2 graines de critical+ en cadeaux (par contre j'ai peur que ce soit des féminisées) donc bravo a lamota (pour l'instant) sinon inscrit au dos du catalogue : "Ces graines sont a usage purement décoratif, ne sont pas a usage domestique ou agricole et il est interdit de les faire germer, dinafem n'est en aucun cas responsable de l'usage illégal que peuvent en faire certain."
-
salut, (je me tape l'incruste dans le topic) est-ce qu'on peut laisser longtemps la solution "eau + alg-a-mic" dans un pulvérisateur? ou est-ce que ca risque de "tourner"? (comme avec les engrais biologique) ou alors peut on utiliser de l'eau déminéralisé pour les pulvérisations foliaires?
-
up
-
Salut, concernant les additifs en pulvérisation, peut-on les laisser mélanger à de l'eau plusieurs jours (dans un pulvérisateur), ou comme les engrais organique la solution risque t'elle de "tourner" ? Merci
-
[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ? Chez quel(s) breedeur(s)?
troma a répondu à un sujet de TEAM CannaWeed dans Variétés, graines & génétiques
Personne n'a une petite idée? -
[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ? Chez quel(s) breedeur(s)?
troma a répondu à un sujet de TEAM CannaWeed dans Variétés, graines & génétiques
Bonjour, Voila je vais bientôt attaquer ma 4ème culture intérieur en terre et je souhaite atteindre un bon roulement. J'ai déjà fait poussé à partir de graines de la northern light, et hashberry pour l'indica et de la skunk, kalishakra, nlx et sour-jack pour les sativa. Récemement, je me suis fait un petit espace croissance sous éco pour y installer un pied-mère et quelques boutures. Je cherche donc une variété passe-partout pour faire un pied mère et en faire ma variété de base. Un mix indica-sativa pouvant s'adapter à toutes les situations serait l'idéal, une beuh polyvalente quoi! a -
Bonjour, le sexe est déterminé génétiquement ca n'a donc rien a voir avec la qualité du seeders (mis a part l'hermaphrodisme)
-
[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ? Chez quel(s) breedeur(s)?
troma a répondu à un sujet de TEAM CannaWeed dans Variétés, graines & génétiques
Bonjour, je cherche une bonne sativa indoor j'avais opté pour la kalimist mais il n'y en a plus ni chez alien ni chez seesdman, j'ai donc revu une petite sélection -Super Silver Haze (Mr Nice Seeds) -amnezia haze (soma) -NYCD (soma) -euforia (dutch passion) la moins chére! -cannalope haze (dna) -Martian Mean Green (dna) laquelle est-la plus stable?(je vais en faire un pied mère et je veux pas me battre avec 5phéno différent), plus high? meilleure production? plus facile a faire pousser? ps: quel breeder a la meilleure northern light? merci d'avance -
[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ? Chez quel(s) breedeur(s)?
troma a répondu à un sujet de TEAM CannaWeed dans Variétés, graines & génétiques
Bonjour, je cherche pour ma seconde culture indoor, une beuh avec un gros stone pour dormir (type indica donc), une variété stable et de qualité(c'est mieux), pas trop dur a cultiver et gros producteur. Je me suis déjà fait une petite sélection: mazar, dutch passion 40euro les 10 critical mass, mr nice seed 65euro les 15 black widow, mr nice seed 60euro les 15 white russian, sérious 70euro les 15 Buddha's Sister, soma 68euro loes 10(?) sensi star, paradise 70euro les 10 laquelle correspond le mieux a mes désirs? (si vous en connaissez d'autre ca m'intéresse aussi!) D'avance merci -
Bonjour, je suis particuliérement intéressé par deux "classique" de chez Soma, l'amnezia haze et la NYCD, a 130euro les 10 sur le site de Soma et 99euro chez Alien, ou est l'arnaque ? (si il y en a une!)
-
Salut J'ai eu de la "sour jaik" il y a 10 jours, sans rien demander...