Photo de mon placard : quand récolter ??


Messages recommandés

Salut salut, je suis en flo depuis hmmmmm 33 jours (je sais que ça ne fait pas beaucoup, mais j'ai vu que quand les pistils commençait à brunir sa annoncait une fin de flo...

testhe0.jpg

(je sais herma :smile: mais bon ^^ j'vais pas la jeter)

 

vous en pensez quoi là ? tout va bien ? moi je les trouves zolies à voir, mais c'est ma première culture en IN je voudrais bien un peu d'aide, sur l'avancement, et sur deux trois conseils de taille parce que bientôt elle vont atteindre les 1m50 de mont placard ;) (j'exagere un chouillat hein ^^)

 

Merci à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Et bien , les pistils ne sont vraiement pas un indicateur de maturité. Leur oxydation n'est pas vraiment en rapport ... (seul l'état des trichomes et l'effet que tu veux avoir sont à prendre en compte ... très bon tuto la dessus ^^)

 

Sinon, oui, c'est jolie (dommage qu'elle soit herma) mais là, ça ne va plus grandir donc inutile de tailler (trop tard) ou éventuellement les petites têtes du bas faiblement éclairé.

 

Bonne floraison et patience !

 

@++

PS: sympa High Tone ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis par encore préte ne te fit pa aux pistiles ca veut rien dire il faut que tes tétes soit brillante et pour pousser plus loin observe tes trichormes au microscope mé bon bon il y a d éxélent guide sur ce site lol sinon bone continuation a toi l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.