Azot ou pas ?


Messages recommandés

:-? Bonjour amis canna-cultivateur, j'ai lancé ma floraison il y a maintenant 25jours,(Top44 et PeaceMaker qui font 45 jours) tout se passe à merveille, à part 2-3 plantes qui commence déjà a jaunir, je me demandes si sa peux venir du fait que les ventilo sont très près des plantes et qu'elle boivent plus que celles qui sont derrière?

La question est à se stade de la floraison(1 peu plus que la moitié)peux on encore leurs donné un engrais azoté ???????

Merci pour toutes réponse constructive. :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Dr No, alors tout d'abord si tu veux que quelqu'un te réponde tu devrais suivre les recommandations type : avant de poster et mieux détailler ton problème avec photos et plus d'éléments sinon aucun diagnostique possible.

 

Mais déjà élément de réponse, oui on peut encore donner un peu d'azote à ce stage (je m'apprête à le faire aussi pour les même raisons) mais pas trop quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

Pour ce qui est de l'azote tout dépend si pendant la période de strecth,tu leurs à données de l'azote.Car elles ont besoin de pas mal d'azote.

Il est encore beaucoup trop tôt pour la senescence ,de ce fait tu peux leur donner un peu d'azote.

 

Pour ma part je mélange les engrais flo et croissance.

 

La prochaine fois suis les règles de la section,si elles sont là c'est par pour rien.N'hésite pas à complèter...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.