experimenté en outdoor mais debutant en placard hydro besoin conseils


Messages recommandés

bjr voila je plante depuis des années outdoor et la marre de la locale je tente l'indoor.bon voila pour faire simple g hps de 400w les 3 engrais bionic les bille d'argile et laine de roche.et super skunk et white window je veux en faire une dizaine.mon pb est pour le placard et l'aeration quelle truc choisir ou faire pas cher car les systeme agro et extracteur sont cher.je voudrais deja tenter une premiere experience avt d'investir dans du bon materiel de culture.pouvez vous m'aider?et si il faut vraiment le bac et les extracteur il faudra vraiment qu'elle soit cool sinon je remet outdoor.voila merci pour vos reponses et je pense que pour une premiere fois on es pas obliger de tout acheter non?merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ricoquette! idem, un peu marre de l'outdoor, des insectes, des chats, des voleurs de beuh et des condés... envie de controler à domicile, et d'avoir de la bonne beuh.

 

Pour ton placard, ici y'a plein de gars qui utilisent des ventilos de pc, des extracteurs vendus en shop, d'autres des blocs vmc vendu dans des magasins de brico.

Perso c ma premiere indoor, et je la fait en terre ca m'a paru plus easy pour démarrer, et au vu des topics sur le site, ça a l'air de donner méchamment! good luck!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool bon je fais un truc d'1m50 de haut et 1m de large sur 80 de profond c pour 5 pied en plus engrais ionique donc pas besoin de surveiller l ec et le ph par contre je vais prendre un sunon pour l'extraction et un petit ventilo avec levure si besoin CO2 qu'en pense tu ça ira?c de la white et de la super skunk que je plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.