Est-il intéressant de laisser des boutures 2 mois en croissance?


Messages recommandés

Bonjour, j'ai 6 boutures de white widow qui ont 4 semaines (en tout), elles font 20 petit cm au mieux.

 

J'ai un espace de croissance et un de floraison, par contre mon espace de flo est à "guicher fermé", car j'ai 8 plants de white widow qui sont à 35j de flo.

 

Ma question est: peut on obtenir un meilleur rendement si je laisse mes boutures encore 1 mois en croissance, ou est-ce inutile.

 

Y-a-til une hauteur "maxi" avant de les mettre en floraison?

 

Mais bon le plus important est le rendement en fait.

 

Merci d'avance.

 

Venez matter ceux en floraison.

 

mon 1JDC et ma 2° culture en flo 35j + bouture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Y-a-til une hauteur "maxi" avant de les mettre en floraison?

 

Celon ta lampe de flo car c'est la pénétration lumineuse qui va être plus ou moins importante.

 

Mais bon le plus important est le rendement en fait.

 

Essayes palissage scrog en fonction de ton espace.

 

Bonne chance a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci papyraleur (et puis au fait sympa ton login)

 

Pour te tenir au courant, j'ai décidé de laisser mes bouture en croissance normale comme si c'était des graines.

Avec la 400Mh, il y a plein de départ de branche qui se sont formés en une semaine, et pas mal de pousses sur la tige principale.

Je vais mettre des photos ce WE, et si intéressé tu pourras comparer avec cells de la semaine dernière (et là je pense que tu me diras de les pousser jusqu'au bout).

 

Par contre je vais garder un pied mère.

 

Merci de tes remarques, et à charge de revanche si je peux un jour.

 

A+

 

Jdc 1 culture 2 en flo de 35j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut softman! j'ai ete dans le même cas de figure que toi : 4 plants en flo depuis 6 semaines et un pote a du se debarasser de 4 plants de super skunk qui etai en croissance depuis deja 3 semaines! alors j'ai garder les plants de skunk en croissance en les taillants regulierement pour les garder a la taille voulue et en attendant que mes plants en flo (white widow) se terminent. pour te répondre, il faut que tu passe en flo selon le systeme et la dimmension de ton espace de culture. ex: moi vu la taille de mon placard (H 1m55 L 90cm sur90cm) je passe mes plants en flo quand ils ateignent environ 30 a 40 cm sachant qu'ils continueront encore a grandir pendant la flo.Une fois, jai laisser grandir mes plants en croissance plus d'un moi sans tailler mais si tu n'a pas assez d'espace ta prod en sera pas forcement meilleur, cest a dire bud coller a l'ampoule, donc dangereux et bud cramee etc... voila, j'espere que j'ai ete assez clair!!! ciao mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.