pro en outdoor et tentative en placard hydro besoin de conseils


Messages recommandés

bjr voila je cultive outdoor depuis une dizaine d'année et lamarre de la locale donc je tente hydroponie.bon g une lampe et balast 400 W;les engrais ionique 3,de la skunk et white window.le pb est que fais chier d'acheter plus alors je voudrais des conseil pour faire un placard de 6 pied au plus faible tarif avec extracteur ça doit etre indispensable mais pour une premiere fois je voudrais voir ce que ça donne avt d'investir dans des systeme voila merci bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personellement pour ma premiére experience intérieur je cultive en terre avec une hps 600 watt gro lux dans une piece tres froide sans ventilo et cela me parait plus simple que l'hydro et plus economique pour ma prochaine culture je pense réinvestir dans un systéme hydro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ça va le faire je pense faire un truc genre 1m5O de haut et 1m de large 80 de profond donc avec lampe hps 400 W plus un sunon a 23 euros au dessus avec une gaine et evacuation par la fenetre pour l'entrée je pense fair un trou avec grille et un petit ventilo devant ah oui je fais 5 pied je fermerais quand la lumiere sera eteinte avec si y faut un peu de levure et g aussi pas trop besoin de controler ec et ph vu que j'ai des engrais ionique et un substrat de bille et laine de roche?qu'en penses tu?de toute façon je plante outdoor comme d'hab mais si j'ai de bons resultat j'investis vraiment dans l'indoor et j'ai des graines de white et super skunk merci pour tes conseils ah oui je m'y met car en septembre derniers je me suis fait braqué 200 beaux pieds dans les bois heureusement que j'avais planter en plusieurs endroit cool a toi de repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sunon a 23 euros sont cher bruyant et moyennnemnt efficace : L'helice a faire tourner est en fer (plus lourd ) et tourne sur du 220V (donc 30 Watt de consom en +)

 

les ventillateur de pc de 12cm a partie de 90 CFM sont aussi efficace et font moins de bruit ( helice en plastique , roulement a bille diverse et varier puisque c'est prevu pour un pc ou l'on se rtouve pas oin donc le bruit a ete etudier... )

un vntillo pc peut etre plus effocace que le sunon (enermax 12 FEB 167 m3/H

 

 

les ventillo pc 12 cm vont de 5 euros a 25 euros il y a toutes la gamme disponible tu plus performant au plus silencieux

(evercool 79 CFM(126 m3/h) 4.80 euros :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sunon n'est pas un extracteur a pression et pourtant il extrait.... pouir les petit espace , pas besoin d'extracteur a pression , un intracteur presque aussi puissant que l'extracteur et c'est bon il y aura une bonne ventilation(exrtaction) sinon c'est extracteur a pression a 100 euros :-P c'est toi qui voit le matos a ce prix la c'est toujour mieux que ceu a 5 euros

 

mais un ventillo pc c'est fait pour extraire l'aire chaud des pc ok c'est de petit espace mais sa chauffe plus que ta hps donc oui sa extrait c fait pour sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mais pour l'odeur tu me conseille quoi?y a plein de mec du FN autour de chez moi je pensais a une gaine relié a l'exterieur mais uniquement quand y a la lumiere et pour l'intracteur tu crois qu'un trou avec un ventilo devant ne suffit pas?t cool pour tes conseil et g compris je reste que sur celui la en forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.