Petite bouture trés feuillue


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai quelques boutures de snow white qui se développent doucement sous néons, elles ont environ 1 mois et demi.

Certaines sont d'aspect étrange, elle ne poussent pas beaucoup en hauteur mais développent énormenent de petites feuilles:

 

dsc00010kd2.jpg

dsc00014le3.jpg

dsc00005xj9.jpg

Vous en pensez quoi ?

Je les laisse trés près des néons, 2 cm maximum, je devrais peut etre les éloigner pour les faire tiger (!!!)

 

Eclairage: 4 néons 18W

Terreau: pour plantes vertes normal mélangé avec du Atami Kilo-mix

Arrosage: eau Ph 6, pas d'engrais

Ventilation: 2 ventilos pc, et je dirige vers eux un gros ventilateur puissance minimale quelques heures par jour

Espece cultivée: Snow White

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

Tu n'aurais pas prélever des boutures sur une plante en début de floraison dès fois ???

 

ciaO

 

bien vu, j'ai du attendre le début de flo, car la plante mere n'avait pas suffisement de branches secondaires...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'aurais pas prélever des boutures sur une plante en début de floraison dès fois ???

 

bien vu' date=' j'ai du attendre le début de flo, car la plante mere n'avait pas suffisement de branches secondaires...

 

[/quote']

Je pense que le problème vient plutôt de là, c'est normal lors d'un re-passage de floraison à croissance.

La plante met du temps à s'en remettre, elle fait pas mal de mono ou tri-pales avant de reprendre une croissance normale.

 

Laisse tes néons ou ils sont (si ça chauffe pas trop), il faut juste du temps.

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pratique comme toi le bouturage en début de flo, j'ai ce phénomène à chaque fois. Attends un peu que tes boutures grandissent, si tu vois que ça ne s'améliore pas, un (seul) arrosage avec une goutte d'engrais de croissance les remettrons dans le droit chemin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.