Floraison sous hps 600 watt


Messages recommandés

bonsoir a tous,voila je poste cette photo pour vous demander si je suis bien dans les temps,actuellement je suis a J+28 en floraison sous lampe HPS 600 watt donc je vais attaquer ma 5eme semaine de floraison et normalement la récolte es pour fin decembre voir debut janvier,dite moi vos opinions... je suis sur toute la gamme bio bizz donc bio grow,bio bloom,top max,algamic et fish mix voila bonne culture a tous...cannabiquement et vive la weed forever^^ ;-);-):-P

 

1413cf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est la couleur des trichnomes qui te previennnent du moment ou il faut récolter et pas le nombres de jours que tes pieds ont passé en 12/12

 

par exemple si tu as eu des probs elle sera prete plus tard que ce qui est annocé sur ta boite de graines

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 laulau

Ta plante à l'air d'aller très bien pour son "âge".

 

Sinon effectivement il faut rester relatif avec les périodes annoncées par les breeders.

En dehors de la génétique, les périodes sont influencées par :

-les maladies, carences et autres problèmes (humidité relative, température) rencontrés.

-le type de culture pratiquée (à partir de bouture ou de graine, temps de croissance donné...)

 

Enfin, perso je ne compte plus mes périodes avec le changement de luminosité, je respecte les temps de la plante et si celle-ci décide de fleurir une semaine après être passée en 12/12 je la laisse une semaine de plus.

 

Le plus fiable pour contrôler la maturité restant l'observation à terme des trichomes.

 

Bonne continuation pour la floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos opinions,je suis entrer dans ma 5eme semaine de floraison et tout ce passe bien mis a part quelque tete principal qui commence a brunir un pe partout... sur tout au niveau du haut donc es ce que c'est la lampe qui brule les poils blanc ou bien c'est qu'elle ne va pas tarder a etre prete?et mon autre question comment vois ton que la tete es prete a etre récolter,les trichomes avec quel accesoires? merci a tous et bonne culture^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salout

 

il se peut en effet que la lampe fasse un peu brunir les somitées eloigne un poil ta lampe .

pour la maturité seuls les trichomes te donneront une info fiable pour le moment de la recolte

pour plus d'infos tu trouveras ca section trichomes sur la page d'acceuil du site a gauche dans la sect défilante.

pour les observer il te faut une loupe de précision dispo sur internet ou chez ton revendeur px max 15eur il me semble

 

voila bonne chance et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.