Plante pousse mal


Messages recommandés

tu vois les six regroupees sont les nouvelles graines que j'ai mis il y a deux semaines et l'autre toute seule c'est la surassosees. donc tu peux voir les six sont nettement plus belles que l'autres donc c'est pour ca que je fais gaffe a l'arrossage et je les trouve nettement plus belle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois les six regroupees sont les nouvelles graines que j'ai mis il y a deux semaines et l'autre toute seule c'est la surassosees. donc tu peux voir les six sont nettement plus belles que l'autres donc c'est pour ca que je fais gaffe a l'arrossage et je les trouve nettement plus belle.

 

Mais elle a quel age la plus grande? 30 jours non.

Moi elles ont 20 jours et sont toujours au stade de plantule alors qu'elle devrait avoir deja au moins un ou deux etages de feuilles.

Les problémes ont l'air différent je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sache que une plante qui pousse sous un air sec respire mieux que sous un air humide

 

Il est vrai que des plantes peuvent très bien pousser à 40% d'HR, et qu'il n'est pas forcément utile de débourser 100€ dans un brumi 3 têtes. (1 tête dans un grand placard, on gagne en gros 10% seulement si le RVK est puissant)

 

Mais si on en a la possibilité il est tout de même mieux de garder une HR aux environs de 70 que de 30 avec de si petits plants.

 

Perso ayant déja eu à faire à des araignées rouges, je préfère rester au dessus des 50% même en flo pour descendre vers 30 ou 40 seulement la ou les 2 dernières semaines.

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que des plantes peuvent très bien pousser à 40% d'HR, et qu'il n'est pas forcément utile de débourser 100€ dans un brumi 3 têtes. (1 tête dans un grand placard, on gagne en gros 10% seulement si le RVK est puissant)

 

Pas de RVK et pas de brumisateur non plus, l'humidité et celle du placard en fonction du temps de dehors, vu qu'il pleut l'humidité et haute aujourd'hui.

Et je pense que l'humidité manquante aurait entrainer un ralentissement de la croissance mais pas une telle coupure ou je me trompe..

 

D'ailleurs si vous voulez une comparaison sur 10 jours vous pouvez aller voir mon JDC tout est expliqué.

J'ai également d'autre problémes a résoudre si sa intéresse des gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai exactement le meme probleme que toi.

Mes graines de Cinnamon ont parfaitement germé,la pousse a bien commencé mais a stoppé au troisieme jour.Depuis c'est la

stagnation.J'en suis a 10 jours.

Se pourrait-il que la présence d'un radiateur électrique dans mon local d'1 m2 soit néfaste?

Je pense à ca car c'est le seul changement que j'ai fait en comparaison à ma culture précédente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

Petit détérage de topic pour faire une maj sur les précédents problémes évoqués.

Vous pourrez constater sur les photos qui suivent que pas grand chose n'a bougé depuis la derniére fois, elles sont toujours au stade de plantules en galére.

Pour info, j'ai relevé la température dans mon précédent placos ou les plantes sont restés 3 semaines et j'ai vu que la nuit la température descendait à 10°c c'est peu etre sa qui a causé le ralentissement???

Maintenant elles sont dans mon placos de floraison en 12/12 depuis 1 semaine et demi et toujours rien alors que j'en ai une qui pousse du feu de dieu...

Elle n'ont jamais eu d'engrais, elles ont pourtant 1 mois et demi et les feuilles sont bien jaunes et tombantes.

Ce n'est pas un probléme de surrarosage car je n'ai quasi pas mis d'eau.

La temperature et de 30°C la journée et 24 °C la nuit.

ca340d.jpg

0c2d91.jpg

733fe6.jpg

65ceaf.jpg

Celle la n'a pas de probleme.

4336bd.jpg

Si vous avez un avis du mal dont elle souffre éguillier moi.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.