Feuille qui tombent et seche aux pointes


Messages recommandés

salut a tous

j ai un souci avec mes plantes qui vont avoir 4 samaine mardi elles sont en croissance,les feuilles tombent comme un saule pleureur je les arrose a peu pres tout les 4 jours selon si la terre es plus ou moins seche et les pointe on jauni j ai deja arrosé avec du celmax grow avec une petite dose de 0.5/l donc je ne pense pas que ca vienne de sa !!

ma cuture:

2 semence de orange bud

lampe 400w gros lux

blubox 1*1*2m

extracteur 400m3/h

ventilateur avec grille tournante

humidificateur

mom ph 6.2

temperature jour 25°/28°

temperature nuit 19°/22°

humidité jour 45%

humidité nuit 60%

cycle d eclairage 18h de lumiere

j ai des belle photo mais je n arrive pas a les ajouter pouvez vous m aider

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

mes pots sont de 30 cm mon extracteur fonctionne que pendant le cycle eclairer et il fonctionne 1 quart d heure eteint 1 quart d alumé pendand cette periode et eteint completement la nuit le ventilo fonctionne toute la periode de jour et eteint la nuit mon terreau et du cellmax future grow

la je part bosser je t envoi les photo quand je rentre a 21h30 merci a toi s est cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yoyo,

 

Le ventilo et l'extracteur, cela doit fonctionner la nuit (éventuellement 1/4 d'heure off toutes les heures).

La plante "respire" pendant tout le cycle.

 

Pour l'arrosage tous les 4 jours de 0,5 litres, c'est peut-être un peu juste. Je te conseillerais de passer à un arrosage tous les 3 jours.

 

Avec des photos, cela sera plus facile de te conseiller.

 

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

mon extracteur fonctionne que pendant le cycle eclairer et il fonctionne 1 quart d heure eteint 1 quart d alumé pendand cette periode et eteint completement la nuit

 

Euh a la limite éteint la nuit si tu dort a côté mais pourquoi pas en continu le jour ??

 

Les pauvres petites faut leurs donner de l'air ;-)

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba merci a toi je post des photo dé que je rentre du taff a 21h30 mais pour toi ca ne serait pas un probleme d arrosage les feuilles qui tombent et qui jaunissent aux pointes?bon toutes maniere je met des photos ce soir encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si quand tu arroses elles reviennent a la normale pas de soucis c'est un leger sous arrosage.

 

Pour le bout des feuilles ils peut y avoir plusieurs raisons.

 

Mais dans l'ensemble elle a l'air jolie ta plante faut que tu destresse un peu.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.