Problème en flo et en croissance


Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai quelques petit problème en flo et en croissance.

 

Je commence par la flo.

 

J'ai eu plusieurs problème de disjoncteur et donc ma plante à eu ily a un peu plus d'une semaine un jour 18h de lumière au lieu de 12 et 2 jours après le même problème mais par contre elle a eu 20h de lumiere je me suis décider a changer toute mon installation electrique et depuis tous et revenu a la normal niveau electrique mais par contre au niveau de la plante c'est la merde.

 

Comme matos j'ai :

-une HPS de 250W cooltubé maison.

-terreau truffeau basic.

-Niveau engrais j'ai acheté de l'engrais chez truffault pour floraison en bille que j'ai mis dans mon pots.

-Pour l'arrosage je récupère l'eau de pluie

-Il fait une température d'environ 28°C en permanence.

-Niveau hygro je sais pas j'ai pas d'appareil.

-La plantes à maintenant entre 4 et 5 semaines de flo (variété inconnu)

 

Voici les photos :

 

94a386.jpg

 

8369.jpg

 

et pour la croissance j'ai pas mal de feuille qui s'aiclairssissent de plus en plus et j'hésite sois carrence d'azote ou soit carrence de fer.

 

Comme matos j'ai :

-Au niveau de l'éclairage 6 lampes éco pour 4 plants et bouture.

-Mes 4 plants sont dans un pots commun avec du terreau normal.

-au niveau de l'engrais j'ai mis des billes que des mec de truffaut m'ont conseiller au fond du pots sur toute la surface sur environ 2mm d'épaisseur.

-Niveau arrosage toujours à l'eau de pluie.

-Les plantes on environ 5 semaines de croissance et environ 2 ou 3 boutures ont était prélevé sur chaque plants.

-Variété white widow

 

Voici les photos des feuilles en question :

 

15b607.jpg

 

e3da23.jpg

 

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense que la flo repartira parce que la c'est en stand by depuis environ une semaine.

 

Et pour la croissance j'ai mis de l'engrais que truffaut m'a conseiller de l'engrais en bille que j'ai mis au fond de mes pots lorsque j'ai rempoté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.