Etes vous aussi insomniaque?


Messages recommandés

Bonsoir a tous.

 

Voila je suis insomniaque depuis quelque année.

Meme une weed cassante me fais pas endormir.

Comme j ai longtemps travaillé la nuit cela m a laissé des traces.

 

Es ce qu il y a des personne dans le meme cas que moi?

Ou connaissez vous une variété assez special pour lutter contre l insomnie?

 

Du coup je vis la nuit et me tape tout les chasse et péche de TF1 et des documentation cannabique.lol

 

Je ne prend pas de somnifére et je suis contre ce genre de produit qui rend en légume.

 

Salutation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contre ce genre de produit qui rend en légume.

 

Arretes la weed !! :-(

 

Plus sérieusement, personnellement la beuh ne me faitpas dormir du tout , au contraire, elle retarde plutot l'endormissement, comme si mon cerveau n'arrivait pas a débrancher.

Quand je veux bien dormir, et surtout réver, je ne fume pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Toutancarton.

 

C est exactement ce qui se passe chez moi la weed ne me fait pas dormir g essayé les technique les plus farfelu comme laisser flo

3 semaine en plus de la date de récolte, des herbe de chat, produit bio en pharmacie et meme des masque comme on donne dans les avions. :-(

Meme des recette de grand mére genre des extrait de cactus.:-P

 

Quelqu un connait il un truc bien efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YeYoooooo!

 

Je compati amigo j'ai connu ça aussi les p****ns d'insomnies, moi ça s'est réglé par des journées de taf "normales" et du sport tout les soirs.

 

P.S.:Avec tes histoires j'ai des sales flashs de "très chasse"(sous THC à haute dose ça prend tout son sens) qui me reviennent en mémoire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis

 

bon moi l'insomnie je connais un peu beaucoup

 

maintenant (plus de cachetons) je fumes de la weed qui me

 

fait flyer et me detend en meme temps : white widow par

 

exemple je me colle l'ipod sur les oreilles musique

 

tranquille, pas trop fort et hop c'est partis je fly

 

jusqu'au moment ou je m'endors. Et franchement ça marche

 

plutot pas mal .

 

j'ais pas vraiment de truc à t'indiquer juste mon experience

 

à partager.

 

allez à plus

 

disj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous.

 

Mais rien ne marche et sa fait 6 mois que sa dure c est pour sa que je cherche un truc plutot bio qui me dentendra jusqu a dodo.

 

Et manque de bolle ma weed est une locale qui rend speed.

Du coup j ai des nuit impossible a vivre.

 

Si quelqu un d entre vous connait une marque de produit pharmaceutique qui est efficace mais pas de cacheton mauvaise expérience au bout d un mois sa te rend en mort vivant :-(.

 

G en ai eu pour 80 euro a la pharmacie de produit bidon.

Du coup c est ma pharmacienne quii est contente mais moi :-P.

 

Meme des recette de grand mére est le bienvenue.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

olala mon ami, tu as vraiment l'air en detresse et je sais ce

 

que sait de vivre quand les autres dorment sans compter qu'a

 

force la paranoïa te guêtes . pfff si tu peux, change de weed

 

essaie une qui te detend.

 

courage jvais voir si je trouve un remede lol

 

a plus tard

 

disj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salt!

As-tu regardé du coté de ton mode de vie? C'est souvent la source de l'insomnie....

Qu'est ce que tu fais avant de te coucher?

Qu'est ce que tu fais dans la journée?

As-tu des horaires fixes de travail?

Fais -tu du sport la journée?

Est-tu un habitué des grasses matinées?

 

Bref, je pense qu'un petit "insomnie+conseil" dans google t'apporteras plus de solution qu'ici.

 

En ce qui concerne le canna, déconseillé car sommeil moins réparateur...

 

+++

 

tommon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit com' pour te demander : est ce que tu fais du sport ? Sérieusement, sa aide pour dormir (bon, à éviter juste avant d'aller dormir), sa te défoule et te détends (approuvé by me).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

du coté des techniques efficaces et en oubliant le chimique, tu as la Méditation ! Bon, il faut un certain rodage mais apres tu geres beaucoup mieux ton corps, ta tete, tes sentiments etc...

C'est une idée comme une autre, pourquoi ne pas essayer.

Heu..juste pour preciser que mediter s'apprend, un "guide" est conseillé.

Bon courage,

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis du soir, bonsoir !

 

La meilleure technique si tu veu t'endormir tot c'est la nuit blanche :-( !

Serieusement, je ne suis pas insomniaque mais "couche tard" (voire tôt...:-)) et avec de la bonne beuh et cannaweed les nuit passent vite, je fais vite un tour complet !

 

Arretes la weed !!

 

Plus sérieusement, personnellement la beuh ne me faitpas dormir du tout , au contraire, elle retarde plutot l'endormissement, comme si mon cerveau n'arrivait pas a débrancher.

Quand je veux bien dormir, et surtout réver, je ne fume pas.

 

Alors là je suis totalement d'accord, j'ai du mal à m'endormir juste apres un joint (mon esprit est occupé à savourer les effets du joint en question :-P) et la qualité de mon sommeil en dépend beaucoup.

Sous THC le sommeil est beaucoup moins réparateur, on dort plus mais on est encore plus fatigué, et l'absence de reves ne trompe pas !

Indépendamment de sa j'ai toujours jugé sa inutile de fumer juste avant de dormir, j'ai l'impression de "gacher" mon joint ! Malheureusement on se couche vite beaucoup trop tard comme sa ;-).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis.

 

Merci de votre soutien ok pour la weed mais si j arréte de fumé je vais deprimé beaucoup plus.

 

Je vais suivre vos conseils. :-)

Comme pour le sport j ai décidé d acheté un punching ball.

 

J écoute du piano se me relaxe mais sa ne marche pas.

 

Pour etre plus clair sa fait 6 mois que ge dort 5heure/48heure

 

Je suis un peu en déprime pour des raisons familliales.

 

Vous savez si le passiflore est facile a la cultivé et savoir aussi l espéce car il y en a tellement.

 

J ai beaucoup envie de dormir mais j arrive pas.J arrive plus a gérer meme a mon taff.

 

Je ne sais pas du tout ce que je dois faire meme le medecin me dit que c est psycolohique et donc a par somnifére et plante qui n on aucun effet sur mon corps (comme du lithium)

 

Pour la méditation je suis pas assez stable dans ma tete pour y commencé.

 

Merci de vos soutien les amis.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ami makay :-P

 

Hummmm lithium tu dis ! :-? Tu dois être un habitué pour qu'on te files ça !!! On ne commence pas par ça en générale. Hein

Bref bon sinon la chimio c pas top c'est vrai. Mais attention doit on vivre mal pour pouvoir dire "qu'on ne se cachetonne pas" ?

Pas sur du tout. Bon ensuite le couplet genre "faut pas fumer avant de se coucher on gâche le joint, ça excite, etc." Je suis d'accord mais quand tu te tapes une bonne déprime si tu te met pas l'esprit ailleurs euh c'est pas facile la nuit, et puis c'est pas un joint que tu gâches c'est ta vie ah aussi le coup du sommeil non réparateur eheheh je me marre les gars la arrêtés de déconnés "si tu dors pas tu répares quoi ?".

Parce que pour qu'il soit réparateur le sommeil doit d'abord exister ! Et le coup du sport et tout et tout c'est pareil quand tu déprimes le problème c'est que ton esprit est dans une spirale qui t'entraîne plutôt vers le fond et la démotivation alors le sport en général c'est pas le truc qui te viens en premier parce que faut être un peu motiver pour se taper deux heures de jogging (ou faut être coacher) sans compter que le sport le soir euh ça excite un peu quand même. N'oublions pas n'on plus que dans le cas de la dépression ce qu'il faudrait fatiguer c'est l'ESPRIT et pas le corps (mais ça pour comprendre faut être) Bon je sais vous allez me dire que je suis en train de brosser un tableau plutôt NOIR, et en plus j'apporte pas beaucoup de solution ! Alors :

 

Solution 1 : tu te cachetonnes au somnifère genre stil...,imo..., nopt... etcetc

Efficacité à court terme : bonne

A long terme : tu deviens un zombi (et je parle même pas des effets secondaires, de

L’accoutumance etc.)

 

Solution 2 : tu te saoules ... (laisse tombé c'est du suicide)

 

Solution 3 : tu t'éclates des spliffs de la mort + musique

À court terme : si tu est bien a ce moment la dans ta tête moi je dit (en connaissance de cause) ça marche.

Si tu est mal dans ta tête c'est même pas la peine sa risque d'être pire : genre crise d'angoisse

 

Solution 4 : ta petites femmes te câlines te rassures te raconte une histoire ou te chante une berceuse etcetera

À vraiment court terme 10mn pas plus sa amuse. (Le problème c'est si la cause du problème c'est une NANA)

 

Solution 5 : lire

A savoir que si t'est fonced bein ça à intérêt à être simple à comprendre (plutôt un polar)

Si t'est pas fonced un truc compliquer ça fatigue et la je peux conseiller "les bienveillantes (QUOI me diront ceux qu'ils l'ont lut : sa remonte pas vraiment le moral ça et je leur répondrais oui de prime abord mais d'une certaine façon si tu comprends le fond alors finalement oui) parce que niveau technique Ouf balèze et le récit est vraiment intéressant.

Bon le problème c'est qu'il faut prendre les bon livres ceux qui correspondront à ton état d'esprit du moment Et puis une carte de bibli aussi parce que tu vas te rendre vite compte qu'il faut pas mal de livre !!! Et aussi que les écrivains ne sont pas tous des bons (la j'ais attaqué "de sang froid" (Truman capote) et sa accroche pas mal).

Alors sa t'endormira peut être pas mais sa occupe plus que la TV.

 

Solution 6 : Psychothérapie (j'ai pas envie de m'étaler la dessus)

 

Solution 7 : acupuncture (zéro) hypno (zéro) homeo (zéro) allo (zéro) chrono (zéro) etc ...

Bon la sa n'engage que moi et mon expérience

 

Pour la méditation je ne connais pas ... mais à mon avis c'est comme le sport tu as intérêt à être coacher

 

J'en ai trop marre d'écrire je continuerais tout à l'heure l'ami makay aïe je vais me faire descendre par les puristes de la grammaire la.

 

HASTA LA WEEDSTA

Disj

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon ensuite le couplet genre "faut pas fumer avant de se coucher on gâche le joint, ça excite, etc." Je suis d'accord mais quand tu te tapes une bonne déprime si tu te met pas l'esprit ailleurs euh c'est pas facile la nuit, et puis c'est pas un joint que tu gâches c'est ta vie ah

 

Je tiens à apporter des précisions vu que tu reprend en partie mes à propos :-) :

Je parlais de ne pas fumer juste avant de se coucher, je trouve effectivement que c'est peu utile, à tempérer avec notre humeur et ce qu'on fume evidemment. Il vaut mieu s'en envoyer un gros un heure avant et s'endormir "sur le stone" qu'essayer de s'endormir en pleine montée, bad assuré si on est pas bien !

 

aussi le coup du sommeil non réparateur eheheh je me marre les gars la arrêtés de déconnés "si tu dors pas tu répares quoi ?".

Parce que pour qu'il soit réparateur le sommeil doit d'abord exister !

 

C'est vrai que c'est tres réparateur de s'endormir éclaté quand on se reveille 4h apres avec l'impression d'avoir juste cligné des yeux...

 

Et le coup du sport et tout et tout c'est pareil quand tu déprimes le problème c'est que ton esprit est dans une spirale qui t'entraîne plutôt vers le fond et la démotivation alors le sport en général c'est pas le truc qui te viens en premier

 

J'ai fumé mes premier joints à 17 ans, peu de temps apres l'amour de ma vie d'adolescent me lachait brutalement... dépression qui m'a amené à beaucoup fumer. C'etait un moyen de garder le sourire, de me vider l'esprit et j'en abusais volontier.

Les seul moments on je me vidais l'esprit et ou je me détendais sans court-circuiter mes neurones c'etait ceux ou je fesais du sport, du BMX en particulier, mais là c'est surtout une passion :-).

 

parce que faut être un peu motiver pour se taper deux heures de jogging (ou faut être coacher) sans compter que le sport le soir euh ça excite un peu quand même.

 

IL y a une différence entre faire du sport pour le "plaisir" et s'entrainer pour la prochaine compet...

Et non sa excite pas, sa fatigue surtout, sa occupe et sa donne de la satisfaction. Il faut trouver un truc qu'on aime c'est tout!

 

N'oublions pas n'on plus que dans le cas de la dépression ce qu'il faudrait fatiguer c'est l'ESPRIT et pas le corps (mais ça pour comprendre faut être) Bon je sais vous allez me dire que je suis en train de brosser un tableau plutôt NOIR, et en plus j'apporte pas beaucoup de solution !

 

Sport = travail exclusif du corps... un peu simpliste comme raisonnement non ;-) !

Mais je te rejoins sur un point :

 

Solution 5 : lire

 

Avec ou sans fume c'est un tres bon anti-depresseur :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.