Optimisation one bud


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Un problème simple :

 

- combien peut-on espérer pouvoir disposer de pieds dans un espace de 1m60 par 70cm, éclairé par une HPS 400 watts, tout ça en One Bud dans des pots de 15x15x20cm ?

 

D'après mes calculs, en théorie, je peux caser 10x4 pieds, soit 40 pieds. Cela ne fait-il pas un peu trop pour une 400W ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il faut pas que tu oublies que tes pieds quand ils sont grand ils prennent plus de place que le pot, et que tu dois espacer tes pots, puis surtout il faut que sous une hps400 ils soient bien éclairés, càd plus ou moins en dessous sinon ca donnera rien. Donc en aucun cas tu peux en mettre 40. Vas faire un tour sur mon Jdc, je suis en one bud sous HPS 400 et j'ai 10 pieds, je peux te dire ca prends pas mal de place et les dimensions de mon placo : 50*120

 

Donc 40 dans tous les cas, c'est pas possible. Je pense 16 pas plus, après ils auront pas assez de lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, ben moi je mettais 25 one buds en pots de 15x15 dans un espace de 80x80 sous 250W.

Je sais pas si c'était optimum optimum mais l'espace était optimisé en tout cas, ce qui est le but du one bud il me semble.

Donc pour ta 400, meme pas besoin de faire de calculs, 25 sous 250 ca fait 40 sous 400, moi je dis c'est gérable.

 

Apres s'occuper de 40 pieds c'est un peu chiant...

 

bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.