Messages recommandés

Bonsoir

 

Après plusieurs hybrides indica / sativa (mis a part la northern light de sensi, bien indica), j'aimerai faire pousser une indica, assez puissante, pour dormir. Question rendement, odeur, rien ne me dérange j'veux une weed qui fait passer le marchand de sable. Donc voilà j'me suis fais une petite liste, j'aimerai avoir des avis vu que je ne les aie jamais goutées, mais si vous avez autre chose a faire partager, dites le =)

 

 

-Legend Ultimate Indica (spice of life)

-Sensi Star -(paradise)

-Cherry bomb (reeferman ou barney farm)

-Black Domina (sensi) < meme si ce breeder me déçoit de jour en jour...

-Blueberry (dj short)j'en est goutée une vraiment goutue, mais à tendance sativa, si vous avez gouté le phéno indica, faites moi signe :-)

 

Bref voilà vos avis sont les bienvenus

 

 

Ciao Amigos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne saurais pas t aider beaucoup, mais les avis sur la black domina me plairait aussi... j avais lus un jdc ou le gars en cultivait, mais je n ai pas vus de smoke-test...

 

j attends avec toi car j aimerais qu elle soit de ma prochaine session ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Je sirotes de la sensi star en ce moment, qui est d'ailleurs une trés bonne beuh que je garderai dans mon jardin...mais si ma mémoire est bonne, je crois que tu cherches le stone de chez stone, doncpersiste et signe, vise une afghane.

La hindu-kush que j'ai récoltée precedement me mettait bien plus ko...

Enfin, ya pas que celle la comme afghan, aprés c'est toi qui voit...

Mais tu peux trouver de bonnes landraces, 100% indica, chez les afghanes...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Sinon chez Cannabiogen (qui a une trés bonne réputation en Espagne), y'a la Sandstorm et la Tashkenti (100% indica)

 

Chez Paradise seeds, y'a la sugar babe et la rox (principalement indica)..la sensi star est 100% indica mais elle est pas donné..et elle est en rupture de stock chez certain seedshop (Lamota)

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blueberry pour faire dormir lol.

J'ai eu des phenos indica et aucun fait pieuter.

 

Pour moi a ce que j'ai gouté jusqu'a présent je te conseillerai une white widow ou rhino. Elles sont assomantes.

J'en passe a des potes qui quand ils ont tapés trop de c, la fume pour pouvoir dormir et ils en sont bien content.

 

Attention l'usage de stupéfiant est interdit, je ne preone en rien leurs conso mais c'est pour vous montrez le potentiel.

Niveau rendement elles se defendent pas mal et le gout ca depend des phenos.

 

Pour ce qui est de la rhino c'est chez mr nice qu'il faut aller pas chez les king du marketing...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais pas t aider beaucoup, mais les avis sur la black domina me plairait aussi...

 

Je vais te dire, c'est pas celle qui me tente le plus, vu le travail que fourni sensi ces dernieres années.

 

 

Je sirotes de la sensi star en ce moment, qui est d'ailleurs une trés bonne beuh que je garderai dans mon jardin...mais si ma mémoire est bonne, je crois que tu cherches le stone de chez stone, doncpersiste et signe, vise une afghane.

 

Oui je cherche un stone stone, un very stone tres stone qui stone vraiment le cerveau :stoned:.

 

La sensi star n'est pas si stone que ça? Hop hop éliminé

Peux tu tout de même préciser comment elle est au smoke, c'est toujours enrichissant.

 

Pour les afghane j'y avais bien pensé mon ami, chez sensi il y a le choix, mais vu leur sérieux, sa me fait réfléchir à 2 fois (assez content de leur northern light tout de même). Si vous avez des afghanes a proposer chez d'autre breeder (sérieux) je suis preneur.

 

 

 

 

 

Blueberry pour faire dormir lol.

J'ai eu des phenos indica et aucun fait pieuter.

 

 

Merci du conseil :-(

 

Pour moi a ce que j'ai gouté jusqu'a présent je te conseillerai une white widow ou rhino.

 

Perso je cultive la white widow de mr nice, elle est pas si stone que ce que tu décris, peut être celle d'ingemar est plus indica...

Je cherche une variété très indica, type northern light.

 

Chez Paradise seeds, y'a la sugar babe et la rox (principalement indica)..la sensi star est 100% indica mais elle est pas donné..et elle est en rupture de stock chez certain seedshop (Lamota)

 

Le prix n'est pas un problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!! (re...)

 

Alors concernant la sensi star, elle me plait beaucoup. Physiquement, elle calme, elle pose....mais dans la tête, tu restes assez "lucide", du moins c'est l'impression qu'elle donne!

elle ne me donne pas spécialement envie de dormir, mais je l'ai volontairement cuté avec une écrasante majorité de trichomes laiteux, et quasiment pas d'ambrés. Aprés 2 sessions d'hindu-kush, j'en avais marre de prendre un gros coup de latte a chacune de mes douilles...

Donc voila, il m'arrive même d'en fumer en matinée, bien frais et dispo, et la j'ai l'impression d'être au taqué, même si je doute que mon entourage ait la même impression!

 

voila voila, trés bonne génétique, peut être pas ce que tu cherches...Quoiqu'il faudrait voir avec une majorité de trichomes ambrés, vu qu'elle est quand même bien puissante, sa doit être assez sauvage comme délire...Je ferai l'expérience en laissant une des mes boutz quelques jours de plus que les autres en flo!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement concernant la sensi star :-P

 

Donc voilà je vais commander l'hindu kush ou l'afghani chez sensi (fais moi rêver comme a l'époque:-D)

 

Hors sujet mais bon : je vais m'acheter la "the pure" de flyng dutchmen en même temps, pour pouvoir fumer en journée.

 

 

Cannbiculteurs du soir BONsoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soner,

a titre d'info j'ai commande de l'afghani Hindu Kush chez High Qu**ity S**ds qui pour le moment est en flo mais je connais bien cette beuh l'effet est tres narcotique et assomant voir devastateur. Je ne connaissais pas ce breeder mais taux de germination 100% en 48h, et sur 7 pieds que j'ai gardé, 5 femelles !

Voila, c'etait une idée au passage, je suis un grand defenseur de l'hindu kush.

Bonne soirée,

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soner, je ne l'ai pas encore cultivée donc je peux pas trop t'en dire mais la KO Kush ou la Herijuana de Sannie pourraient te convenir :

 

Sannie : Herijuana

Because of the high thc percentage en the narcotic after effect, she is often used as a medicinal smoke

 

 

Perso, ma prochaine sessions sera de la KO Kush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites