1er culture/dohko/nothern light/indoor/presentation+photo


dohko

Messages recommandés

bonjour a tous cannaweeder!!!

je vous presente ma premiere culture indoor(je vous l'ai deja presentée mais trés mal alors on va tout reprendre depuis le début!!!).

 

matériel:

 

graines: nothern light

placard:(recouvert d alu)

longueur:0.90m

largeur:0.45m

hauteur:2.00m

intra/extra 250m3/h avec variateur + un ventilo a colonne dans la chambre de culture

lampe hps 400w croissance/floraison

pots: en terre22cm de diam.18cm de profondeur.

terre: batmix+billes d argile

engrais: croissance bio-grow

co2 avec levure de boulanger

humidificateur a vapeur tiéde

 

climat:(cycle jour/nuit 18/6)

jour:entre 25° et 28°

hydro:entre 50% et 75%

nuit: entre 18°et 20°

hydro: entre 50% et 70%

arrosage:

tout les 2/3 jours 500ml par plante l engrais 1 fois sur 2.

 

eau du robinet ph 7.2 decanter pendant 24h et deposer dans la chambre rajout de ph- pour le faire descendre entre 6.5 et 6.3

l'intra et l'extra tourne 24/24 a vitesse moyenne et le ventilo tourne en meme temps que l' humidificateur c'est a dire 1/2h toute les 2h,le co2 est branche que le jour,en se qui conserne l engrais je dose 3ml pour 2l je préfère sous dosee car je pense que la terre contient déja tout se qu'il faut.

bon assez parler voici les photos!!!

4556c.jpg

le placard

c95fe7.jpg

le co2

b0d839.jpg

l'humidificateur

76f562.jpg

5 jours

dbbce8.jpg

mg]https://www.cannaweed.com/upload/server8/3ddd5f.jpg[/img]

d26700.jpg

10 jours

974d9.jpg

3d3c9a.jpg

50c5b.jpg

15 jours

23e036.jpg

0094e1.jpg

88bed.jpg

3 semaines

0a3.jpg

a7c658.jpg

f61224.jpg

ab9e55.jpg

et voila

je les est tailler il y a 4 jours de belle pousse reparte comme on peu voir sur les 3 derniere photos.

je donnerai des nouvelles d'ici quelques jour a plus cannaweeder!!!

ps:je suis ouvers a toute suggestion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dohko,

Bah ecoute sa a l aire pas mal parti :-) et pas mal le systeme de co2!!! je suivrais ton jdc !!

A l occasion passe dire bonjour a mes oranges bud !!

Mon jdc: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-71368_30-1semaine-orange-femmelle-hydro.html

Ps:je connaissais un dohko dans un jeu en ligne que je ne siterais pas sa serai pas toi par hazard?

bonne continuation

ben :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous tous!!!

j'ai eu une idée pour amelioré mon petit système co2

avant, il y avait qu'un petit tuyaux placé trop haut(je n'avait pas le choix)maintenant,j ai fixer une baguette en bois avec le tuyaux dessus, et 4 petite sortie qui descend

j'usqu'aux plantes je pense qu'elles pourrons en absorber un petit peu plus...votre avis est le bienvenue.

a+ :-P;-);-);-):idea:

d0b1e5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dohko

 

Je te souhaite bien du courage pour tes pousses.Tu te donnes du mal.A mon avis pour le co2, tu te prends trop la tête (ne le prend pas mal), tu as de quoi mesurer l'efficacité? Sinon, ça pousse bien.Amicalement,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous!

mes plantes en sont à 1 mois de croissance,je les ai changer de pot au jour d'huit(urgence car les racines sortées beaucoup dans dessous les pots),et commencer un palissage:

dimension des nouveaux pots:35cm de hauteur,40cm de largeur.dans environs 2 semaines,je passe en flo...

males ou femelle?...on verra bien.

464a4c.jpg

b0a0e1.jpg

e818de.jpg

2d298.jpg

mg]https://www.cannaweed.com/upload/server8/c08699.jpg[/img]

e92965.jpg

0c9ed.jpg

bon...elle tire un peu la gueule,c'est normal,du moins je pense...

bonne soirée canaweeder!

ps: j attends votre avis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello! cannaweeder!!!

comme je vous les dit j'ai rempoter hier,et les petites s'en porte a merveille!!!(nouveaux pots de 11 litres).

le palisage se passe bien aussi,les 4 branches principale des trois plante tailler pousse bien toutes les feuilles des 4 plantes sont bien remontées,en general,elles ont repris du tonus.

voici quelques photo:

761e6.jpg

5581fa.jpg

fab4c4.jpg

fdb52.jpg

0da92.jpg

ba341.jpg

a092d.jpg

bon ben voilà,

votre avis est les bienvenue!!! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dohko

 

c'est vrai qu'elles sont robustes, ça promet.De les rempoter, ça les boostent,pense qu'elles poussent encore pendant les premiers 15 jours en flo,d'ailleurs perso j'ai continuer en engrais croissance pendant cette période.Vivement la flo et les tofs qui vont avec.@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous!!!

j éspére que vous avez tous passer un joyeux noel enfumer!!!

j'apporte quelques photos fraiche sa fait 1 mois et 1 semaines de croissance et je vais passer en floraison d'ici 2 à 3 jours

a ++++++++

 

3984c9.jpg

fa18e6.jpg

3fc82.jpg

71969.jpg

c8399d.jpg

352362.jpg

810a36.jpg

aba50.jpg

c51221.jpg

8d8f0f.jpg

 

a dans quelques jours pour le verdict:male ou femelle!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'apporte quelques photos fraiche sa fait 1 mois et 1 semaines de croissance et je vais passer en floraison d'ici 2 à 3 jours

Joli jdc,

 

Tu peux passer en floraison quand tu veux. Pas la peine de faire des arbres, seuls les 40 cms les plus proches de la lampe poussent efficacement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir a tous,

bon ben voila je me retrouve avec 3 males 1 herma

je suis degouter...

je suis sur que c'est a cause de mon cycle d eclairage

(programateur defectueux pendant plusieurs jours,et probleme de rempotage) sa a du les "stesser" grave...bref se jdc se termine tristement mais bon il me reste 6 graines je vais refaire germer et cette fois si je serai encore plus vigilent!.a tres bientot cannaweeder!!! ;-);-):davb: :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Désolé pour tes couillus...mais si sa peut te réconforter, tes plants n'étaient génétiquement pas des femelles, et tes pb de cycles d'éclairage et de rempotage n'y peuvent rien.

Maigre consolation, je sais, mais ne baisse pas les bras!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.