Huile, hash, skuff.....et le shit?


Messages recommandés

Salut a tous

Je crée ce post car je n'ai pas tres bien saisi la difference entre les quatre.

Pour moi, le hash et le shit sont pareil car ils sont obtenu de la meme façon(principe du tamisage), et le skuff est legerement different du au fait qu'il y a un peu plus de matiere vegetale dedan, mais c'est le meme principe du tamisage, sauf en un peu plus bourrin peut etre(ceci explikerai les residus de matiere vegatale), packe on fait avec un hash maker(oui bon dans hashmaker il y a "hash" mais dans les guides c'ets di kon fai du skuff avec ça....??)

 

Ensuite, on m'a di que pour faire du vrai shit, il fallait attendre que l'huile seche et la tasser ou je ne sais plus koi...

 

Donc si vous voulez bien m'aiclerez la dessus svp ce serait cool

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ensuite' date=' on m'a di que pour faire du vrai shit, il fallait attendre que l'huile seche et la tasser ou je ne sais plus koi...

[/quote']

 

Une preuve de plus que les "on dit"...

 

Tu as plusieur methode pour faire du hashish:

-Tamisage

-A l'eau (Ice-o-lator ou autres)

-A la main en frottant les tetes(charras)

 

Le shit pour moi c'est de la m..de ce quon trouve au marché noir en gros.

 

L'huile c'est encore autre chose tu extrait ca a l'alcool ou au gaz.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'te répondrai vite fait :

 

le skuff est un tamisage grossier des feuilles de manucure

le hash est une tamisage fin des feuilles de manucure et de têtes

l'huile est faite à partir de feuilles de manucure (et/ou de têtes), elle peut se faire avec de l'huile d'olive, de l'alcool, ou avec une bouteille de gaz (cette dernière méthode est à déconseiller, car risques de brûlures)

 

Et le shit (de rue) est du hash coupé avec du henné

(et/ou du pneu, de la merde de chameau, des produits chimiques,...).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ué ok donc en fait c'est un peu tout pareil koi...ia juste differents façon de l'obtenir.

Packe enf ait ia un mec qui m'a soulé avec ça, jlui ai dit: tient jai fait une tite boulette de shit en manucurant mes tetes, et la il a commencé a me sortir: mais nan c'est du kiff^^

enfin bref merci pour la precision

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salute

 

 

Et le shit (de rue) est du hash coupé avec du henné

(et/ou du pneu' date='

 

++[/quote']

 

"Du pneu" tu m'expliqueras comment ils font pour mélanger du pneu au hasch, nan parsque réfléchi... avant d'écrire une belle connerie pareille on se renseigne on ecris pas n'importe quoi sous près texte qu'on entend "c'est du pneu"

généralement on dis ça pour affirmer que c'est de la merde.

 

Aussi j'aimerais s'avoir pour quoi la méthode du "gaz" est déconseillée ? C'est moin dangereux pour toi avec "l'alcool"?

 

ps: la merde de chameaux, nan de dromadaires!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "kiff":

 

Les marocains appellent leurs weed "kiff"

voila pour la préscision.

 

ps: "momo" de mon village m'a proposé de me ramener des graines du pays!!! Si vous connaissez des morocains n'ésitez pas leurs demander de vous ramener un ptit présent qui ne leurs coutes absolument rien^^ ou allez y si l'occaz.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en faite on peu coupé sa avec des chose assez anormal ! du vrai poison!

genre huile de vidange, acide de batterie...

au pays (maroc) le "shit" qui est vendu aux "touriste" ou aux trois quart des grossiste est appelé "rezina" ou poison!

le premier passage au tamis se fait tres rapide sans forcer! sa ne donne pas grande chose mais c'est presque de la pate a modeler qund tu le chauffe avec tes doigts!

le deuxieme passage serat un peu plus forcer ! se qui donnera un bon hash!

et malheureusement se qui reste, autrement dit les detritus serviront a etre couper avec des produit dangeureux, tres dangereux! donc un conseil arrete le shit du quartier et fume de l'herbe!! et pas l'herbe toute dur et seche coupé a la laque pour cheuveux (voir laque pour peinture comme pour les voitures) ni l'herbe poudreuse couper au talque!

ni l'herbe croustillante sous la dent qui elle est couper aux cristaux de verre !

 

je n'exagere en rien les saloperie que tu trouverras dans une boullette acheter au coin de la rue!

 

prend tout en consideration avant de te rouler un truc inconnu!

 

allez pense bien a tout sa!on te vend du poison

 

ps: j'vais assez souvent au bled pour te certifier que se que les néophyte appele du shit na rien a voir avec le kiff !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Du pneu" tu m'expliqueras comment ils font pour mélanger du pneu au hasch, nan parsque réfléchi... avant d'écrire une belle connerie pareille on se renseigne on ecris pas n'importe quoi sous près texte qu'on entend "c'est du pneu"

généralement on dis ça pour affirmer que c'est de la merde.

mode vénère On:

T'es un bon toi dis moi ! Je pense que SpeedJ est assez expérimenté pour savoir qu'on fout pas des bouts de pneu dans le shit mais les mêmes produits dangereux qu'on trouve dedans!

Donc réfléchit un peu avant d'écrire une belle connerie et renseigne toi sur les cannaweedeurs avant de critiquer !

 

mode vénère Off:

Désolé de prendre ta défense SpeedJ ^^ mais j'aime pas les rageux comme ADN !

 

A + les weedeux et les autres ... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Désolé de prendre ta défense SpeedJ ^^ mais j'aime pas les rageux comme ADN !

 

J'ais pas la rage nan, mais en lisan SpeedJ,j'ais pas pu m'empécher de critiquer la boulette^^

 

Après si SpeedJ sait quond ne mais pas des bouts de pneu dans le shit, tan mieux pour lui,heuresement meme, mais j'ais déja entendu des belles conneries de ce genre, du style "le shit est coupé au pneu" alors j'ais pas pu résister mais a l'avenir ne tinkiette plus MurDock je me tiendrais à l'écart quand bétise il y aurrat, afin d'éviter de me faire insulté...

 

Pour les weed coupée pas de chance les gas^^ j'en ais vu qu'une seule fois moi, elle était aux verre pilé,impréssionnent quand meme^^ quoi qu'il en soit je n'ais jamais eu l'occasion d'en acheter et tan mieux d'ailleurs, par contre du shit coupé sa c'est sur y'en a mais j'en fumme pas je prèfere de loing la weed, surtout la mienne ;)

 

peace les gens...!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après si SpeedJ sait quond ne mais pas des bouts de pneu dans le shit, tan mieux pour lui,heuresement meme, mais j'ais déja entendu des belles conneries de ce genre, du style "le shit est coupé au pneu" alors j'ais pas pu résister mais a l'avenir ne tinkiette plus MurDock je me tiendrais à l'écart quand bétise il y aurrat, afin d'éviter de me faire insulté...

 

Je n'insulte pas je constate mais aucun problème man tout va bien dans le meilleur des mondes sauf que ... ma récolte étant fini j'ai les nerfs quelquefois très sensibles ^^ Donc ne prend pas ça pour une insulte mais plutôt comme le déséspoir d'un homme en attente d'une récolte ... :-?

 

Tchuss à tous et que la weed soit avec vous !

 

par contre du shit coupé sa c'est sur y'en a mais j'en fumme pas je prèfere de loing la weed, surtout la mienne

 

 

Ouai il parait qu'ils coupent sa au pneu même ...

 

---->EXIT<----

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.