Une nuit à breda


Messages recommandés

Sur un coup de tete, départ pour breda avec 1 pote é 2 copines à 20h00, arrivé sur place ver 22h30.

déja petite surprise sur l'autoroute aux alentour de breda, une voiture se met a notre niveau et le mec ns propose, d'aprés moi, dla coke.Réponse négative il lache l'affaire aprés avoir un pe insisté, perso sa me choque que des mec sqwatte les autoroute en cherchant des narko touriste...m'enfin berf.

arrivé au flight... à 5min de la fermture, bon ben on va se blindé les poches et on va allez se baladé.

au programme, Afghan (trés bonne odeur, gout impec, défonce fort simpatrik ossi), Kristal (trés trés bonne, pas coupé pour ceux qui on eu de mauvaise exp avec se coffee, hight very hight ossi)White Widow (beu abordable que je porte dans le coeur :-()

balade en ville, asser deserte un lundi soir, tout sa c'est fini dans la voiture pres de la péniche. Nuit trés agité é trés défoncé héhé.mémorable breda by night.

reveil 10h, direction les autre coffe histoire de se reveillé en douceur. visite des smartshop qui font un répertori des variété de champignon, sa aide a choisir. maintenant, les hawaien et les maxicain sont au frais et attende de se faire dévoré :-P.

Superbe soirée a breda,Weed & Hash trés bon un peu dans tout les coffee. Petit coter négatif, javai oublié de prendre les adress de coffee dans le gps, dur dur de lé trouvé dans un état second

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

;-):D

Terrible moi j'préfére quand mm bergen op-soom

la beuh m'y semble meileurs et puis a bergen j'sais prendre 25gr de pepsi pr 130€ alors qu'elle est a 6€ le Gr enfin la meilleur la bas reste ( dans celle que j'ai déja goutter ) le super haze que j'ai toruver a 10€ a bergen ..

enfin breda c'est ganja paradiz méme les magasins de moto sont équpé drapeau ganja c'est vmt le pays :P

pr les champi les mexicain sont pas mal mais les golden teacher retourne salement >< j'lai ai tester hier ;-)

prochain stade les hallu ^^

 

Weeeeeeeeeeeeeeeed powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites