Pastille de CO2


Messages recommandés

Salut a tous :-P

J'aimerai savoir comment vous utilisez les pastilles de CO2 en hydro; combien de pastilles mettez vous par jour et a kel frequence?

je les utilise ke depuis 2 mois et j'en mets la moitie d'une ds ma solution nutritive toutes les 6 h et je dois dire ke cela donne des bons résultats.les feuilles sont plus grosses et bien vertes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, bon pas de réponse mais plutôt un avis de non utilisateur mais cultivateur quand même.

Je n'utilise pas ces pilules car a mon humble avis l'utilisation des pastilles de CO2 était prévue pour les aquariums et non pas pour mettre dans la solution nutritive des plante.

J'explique les plantes aquatiques n'ayant pas de "respiration" a l'air libre il faut bien leur en donner via l'eau dans lequel elles baignent et l'absorbent par les feuilles.

En ce qui concerne l'absorbtion de CO2 par les racines ... je ne sais pas ; mais je suis septique sur leur rentabilité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense ke ca marche bien en hydro en fait car tu si en mets la moitie d'une toutes les 6 h le resultats est ainsi optimum.

alors ken terre tu est oblige de les mettre a chak arrosage donc l'effet est moindre.

Pour info il y a bcp de kestions ki ont ete pose a no mercy supply et eux sont sure ke les racines absorbent du CO2.

explikations ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stanskx a écrit :

Moi je pense ke ca marche bien en hydro en fait car tu si en mets la moitie d'une toutes les 6 h le resultats est ainsi optimum.

alors ken terre tu est oblige de les mettre a chak arrosage donc l'effet est moindre.

 

tu es sur qu en terre sa marche pa ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.