quel sera mon rendement plus ou moins?


Messages recommandés

et bien avec des amis on a planté en exterieur 30 plants 10 early special 10 durban poison et 10 hollands hope mais moi jme pose une question quand on parle de rendement = 400/450 g ils parlent du rendement au m² ou par plant?si c'est par m² expliquer moi combien plus ou moins par plant on aura quel rendement en sachant que l'on va optimiser la culture a fond et que la culture durera 7/8 mois? et pour vous 1 g ca revient a combine d'euros?merci de votre aide et de vos reiseignements .... A++ champi et merci a ceux qui repondront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux choses qu'il faut que tu sache:

 

- dans des sites comme nirvana il ne parle pas de 450 g de rendement par pied mais par m2. Tu crois pas que 450 g ca fait pas un peu beaucoup!!!non, compte sur 150 g avec une récolte optimisé!

 

- de plus le prix du gramme en france c'est comme l' a dit notre ami de 6 à 8 (je dirai plutot) euros/gramme. Mais compte tenu que c'est une récolte local je miserai plus pour 6! Perso. à 8 ca me ferai chier!!et à 10 ,laisse tomber..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok il me semblait bein que ca faisait bcp pour un seul plant :-P merci et juste une derniere question est-ce que les plants que l'ont a choisis sont des bonnes sortes ou alors mauvaise qualité??et avez vous d'autres tuyaux que ce qu'il y a mis dans le site pour une culture exterieure en sachant qu'on a deja fait tout ce qui est expliqué et meme un peu plus :-D !! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja des germe dehor le 1 er mars elle vont peut etre pas supporter

mais sinon comme la photoperiode augmente les plante ne vont peut etre pas fleurir mais bien rester en croissance...

 

je te conseillerai qd meme de mettre une petite serre tant que les pousse sont jeune et fragile ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wai ok j'vois :-D !! non non on va pa les eparpiller c'ets juste k'on a un bon endroit un terrain privé et donc on a aùmeneagé cva on a fait des cloture on a labourer retirer les kelke racines derangeantes fais une entrée avec une porte et un traillis pour n'importe quel petit animal ki voudrai savourer notre plantation :-) !! et on a aussi amenager des petit pieges au allentours dnas le genre des trous de 50 cm de profondeur 20 m de longueur et 40 cm de large au cas ou on sait jms :-P !!sur ce merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.