[Topic Unique] Delicatessen Seedsbank


Messages recommandés

Bonjour bonjour

 

Je suis d'accord avec toi straff mais je crois qu'il faut que le ptitplanteur le fasse soi-même, non ?

 

Sinon j'pense que cette petite Eddy fera partie de mon pool génétique pour ma prochaine session in !

 

À bientôt :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Straff:

Normalement, il n'y a que les cultivateurs avec le rang d'expérimenté qui voient leur strainguide épinglé sur le topic dédié. Sinon, connaissant Vince, qui est un vrai amateur de sativas et de génétiques de qualité, je suis persuadé qu'il a les qualités requises pour savoir faire un très bon smoke test.

J'aurais quelques boutz dans pas longtemps. J'en profiterai pour faire moi aussi un smoke report plus tard;-)

 

Je sais bien que l'on peut passer à côté de ce strainguide, mais bon j'uppe de temps en temps en postant une info ou en répondant à une question sur Delicatessen. Et puis il y a quelques membres, comme les potos -adn- et Lepetitplanteur qui viennent superbement illustrer ce topic.

Merci pour vos contributions les gars:supair:

 

@Aladora:

Très bon choix pour la Eddy, je pense en prendre moi aussi pour ma future session.

 

Cordialement

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

@Straff:

Normalement, il n'y a que les cultivateurs avec le rang d'expérimenté qui voient leur strainguide épinglé sur le topic dédié. Sinon, connaissant Vince, qui est un vrai amateur de sativas et de génétiques de qualité, je suis persuadé qu'il a les qualités requises pour savoir faire un très bon smoke test.

J'aurais quelques boutz dans pas longtemps. J'en profiterai pour faire moi aussi un smoke report plus tard;-)

 

ha! ok, je ne savais pas pour le strainguide (meme si je pense que "ptitplanteur" est digne d'un experimenté ^^)

 

Je sais bien que l'on peut passer à côté de ce strainguide' date=' mais bon j'uppe de temps en temps en postant une info ou en répondant à une question sur Delicatessen. Et puis il y a quelques membres, comme les potos -adn- et Lepetitplanteur qui viennent superbement illustrer ce topic.

Merci pour vos contributions les gars:supair:

[/quote']

je sais que ton "activisme" au sein du site pour les breeders et strains espagnol rend cette partie vivante et que etant lecteur assidu (peu de reply de ma part ne connaissant encore rien ) je sais aussi que tu es bien epaulé par certains membres.

 

continuez comme ca...

 

quoi? qui a dit stop au up déguisé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous.

 

Et bé voilà, graines commandées chez ******** il y a une semaine, reçues hier au soir, parfait...

 

Par contre un peu déçu... j'ai commandé "de puta madre mix" après mures réfléxions, on m'a indiqué la contenance de ce mix (quelques variétés typiques delicatessen + deux autres "expérimentations"), j'étais conscient d'avoir un assortiment, par contre j'aurais souhaité pouvoir les repérer.

En effet, mes graines (14) sont arrivées dans le même sachet, impossible de connaître donc la variété de chaque, ce qui est plutôt dommage quand on passe comme moi de long mois à choisir ses variétés, se retrouver avec 14 graines non identifiables...c'est rageant!!! Surtout venant de "gastronome" comme délicatessen. Quand je vais dans un grand restaurant, j'aime bien avoir l'entrée et le dessert servi séparement, et que l'on m'explique se que je mange...

 

Aurais-je des renseignements si j'écris à ******** ???

J'en doute...

 

Si quelques uns ont eu la même mésaventure (surmontable je l'avoue)...

 

D'avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wells,

 

 

non ******** ne pourra pas te donner plus d'infos, ils ne font que vendre les graines.

 

Sinon, mis à part Cannabiogen, je n'ai jamais eu de "mix" avec des seeds étiquettées, c'est pas une pratique très courante malheureusement.

Ca ne va pas t'empêcher d'avoir de très bons phénos à garder comme PM;-)

 

En tout cas, tiens nous au courant de ta future culture et des génétiques que tu auras.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

 

Je donne vite fait des nouvelles des Fist Lady et Queen Mother (je ferais un edit du post principal plus tard- pas de photos)

 

Plantes finalement toujours en croissance, les variations de températures et une pulvérisation foliaire bien trop précoce ont quelque peu ralentis la croissance des petites (Les Queen ont été les plus touchées)

 

Du coup depuis une semaine je les ai passées sous 400w MH, histoire qu'elles s'étoffent un chouilla !

 

Par contre concernant la structure des plantes je suis plutot surpris :

 

- Queen Mother : 3 plantes, 3 tiges !! De vrais sativas qui poussent toutes en hauteur. Et ce qui m'a surpris c'est que pour un être un croisement on arrive quand même a avoir 3 plantes identiques ! par contre elles ont l'air gourmande en azote ?? pouvez vous confirmer ?

 

- First Lady : 4 plantes, et là étonnement des différences de tailles entre elles, ainsi que des variations au niveau feuillage. Pour une variété non croisée je m'attendais plus a ce quelles ressemblent aux QM et inversement pour les QM !

 

Et non je ne pense m'être trompé lors de la mise en terre et de l'étiquetage (j'y ai songé, mais je ne vois pas comment j'aurais pu faire l'inversion....????)

 

Des photos a venir, avant la mise en Flo.

 

A plus tout le monde.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous !!!!!

 

Je viens donner nouvelles de mes 2 Queen mother coupées il y'a un bon mois...(post précédent, fin de page 3)

 

Phéno 1 :

mini_090217043456491274.jpg

mini_090217044234820172.jpg

mini_090217044452568370.jpg

mini_090217044550557445.jpg

mini_090217044704650791.jpg

Pied coupé à flo+91. La fin de floraison a un peu foirée...;) Au bout de 60 jours de flo il n'y avait plus aucune feuilles; Sénescence précoce dut à un pot trop petit et peut être aussi à un manque d'azote en début de flo. Du coup il reste dans les buds plein de petites feuilles grillées...

Phéno bien sativa comme on peut le voir à la forme des buds. Les têtes sont assez "fluffy"(normal), mais bien chargée quand même, le rendement m'a surpris !!!:-D(80g). Odeur d'épices et d'agrumes mélangés assez agréable. Par contre en bouche on sent beaucoup moins le goût, dommage...

L'effet met un bon hight assez longtemps je trouve... Bien comme il faut !!! :-)

Voiliiiii !!!! Donc au final j'en suis plutôt content, surtout que ma fin de flo était pas top, tout comme séchage(trop rapide).

Je recommande...enfin, à essayer !!!!!

 

:roll:;-);-);-);-)

Tchhhhhuuuuuuusssssssssssssssssss !!!!

ps : j'éditerai pour le phéno 2....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JeanduBeef !

 

Bien sympatique ce petit reporte ;-)

 

Dommage pour ta sénescence, tu aurais pu faire un peu plus^^.

Néanmoins, 80g c'est du très beau travaille ! :roll:

 

Odeur d'épices et d'agrumes mélangés assez agréable.

 

Ca ne me surprend pas...:-)

 

Par contre en bouche on sent beaucoup moins le goût' date=' dommage...

[/quote']

 

As-tu essayé de la fumer pure ???

 

L'effet met un bon hight assez longtemps je trouve... Bien comme il faut !!! :-)

 

Je confirme ! Cette après midi je me suis fait une p'tite doudouill' date=' le high m'a durée [b']5 heurs[/b] !!! ;-)

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JeanduBeef !

 

 

Par contre en bouche on sent beaucoup moins le goût' date=' dommage...

[/quote']

 

As-tu essayé de la fumer pure ???

 

Salut adn !!!

 

Bah... Non pas vraiment !!!!! Pas pensé à vrai dire !

J'essaierai pour voir si il y'a une grosse différence...

Merci du conseil ! Bonne queen à toi !!!!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

Je viens agrémenter un peu le topic Delicatessen de photos (pas de bonnes qualités malheureusement...) edités rapidement parce que vraiment moches !!

 

Pour ceux qui n'ont pas suivis il y a de cela 4 mois j'ai décider de faire une petite selection : Reina Madre et Primera Dama.

 

Les voici donc après un bon paquets de semaines de Flo :

 

L'ensemble comprenant les plants d'origine ainsi que des descendantes :

bcc71b.jpg

une vue un peu moins cachée :

 

875a2.jpg

 

L'apex de la Reina Madre (un joli phéno bien Purple) :

 

bbe971.jpg

 

f5720.jpg

 

Sur celle ci les gros one bud de Primera Dama + une jeune bouture, Dans le fond la Reine Mère qui fait un bon 40cm de plus que les autres !! :

 

590580.jpg

 

les apex de ces Dames :

 

c6fa82.jpg

 

 

Les mêmes en plus net !! :

 

0725.jpg

 

942c59.jpg

 

Ici une Reine Mère palissée (j'ai hésité a la baptiser RICCA ! :roll: ) :

 

874787.jpg

a79290.jpg

d149e4.jpg

 

Attention a cette variété qui a un gros gros stretch, facilement gérable en palissant et pinçant tous les jours, ce qui est loin d'etre la même histoire si on décide de laisser la plante pousser seule !

 

Les photos datent d'hier, sur l'ensemble les trichomes sont encore bien translucide, peut être légèrement plus avancés sur la Reine Mère. Donc pour l'instant je baisse graduellement mes apports dans l'attente du signal rinçage !

 

 

Voilà pour les news.

 

++

 

ps : J'essaierais de vous faire des photos de meilleure qualité très prochainement !! :roll:

edit : La vache ! c'est vrai quelles sont moches mes photos....:respect:

 

edit2 : c'est mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yvan,

 

tes photos ne sont peut-être pas très belles, mais tes One Buds sont bien sympas eux. Vivement la récolte.

 

Par contre, à ce stade il doit y avoir déjà pas mal d'odeurs et d'arômes qui se dégagent des buds. T'en pense quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RICCO,

 

comme tu le remarqueras j'ai vite édité les photos parce que vraiment ça faisait pas honneur au topic...et puis j'avais un peu honte aussi !!

 

Pour ce qui de l'odeur je ne trouve pas qu'elles "dégagent" énormément, par contre dès que je les manipule un peu alors là oui c'est terrible !!

 

Pour les Premieres Dames les odeurs des 3 varient mais ont toutes la même dominante de bonbon sucré un peu industrielle et aussi fraiche a la fois. C'est un supplice que d'avoir a patienter !!

 

La Reine Mere quand a elle est plus verte, plus citronnée il me semble, des aromes peux communs mélangés a ça.... c'est dur ! :P

 

Et pour avoir très précocement gouté à un gourmand d'une des Primera Dama (je passe sur les conditions de sechage en mode pressé..) et bien une bonne surprise, j'ai vraiment retrouvé au gout, l'odeur décrite précedemment. Et une bonne tenue en bouche très très agréable.

 

Voilà pour l'instant en j'en suis !!

 

Pendant que j'y pense, aurais tu une idée, même approximative du temps restant avant maturation ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le lien RICCO. J'avais zieuté ce JDC lorsque j'avais fait partir mes plants mais je n'avais pas eu l'occasion de revenir lire son smoke test. C'est clair que sa description reflète mieux la finesse du parfum que ma pauvre description !! :-D

 

Je me suis mi un petit gourmand de Reina Madre a sécher histoire d'avoir un petit aperçu gustatif (pas suffisamment mûre je pense pour avoir un aperçu de l'effet).

 

Je repasserais poster quelques photos !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tout le monde,

 

j'ai un peu délaissé Delicatessen ces derniers mois. La raison est simple, plus de Eddy et de Jauja que je voulais absolument pour ma session actuelle. Elles seront de retour en Août, j'en prendrais pour ma prochaine session.

 

Sinon, j'ai enfin réussi à avoir deux boutures de la Reina Madre (Queen Mother) mais attention, pas n'importe laquelle. Celles dont j'ai hérité viennent directement de Mario Bellandi. Il fait tourner le cut en Espagne et comme j'ai la chance de connaitre des personne bien branchées dans le milieu cannabique espagnol, elles sont maintenant chez moi :-D

 

Hasta pronto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Bah tant qu'on y est, je vous montre la mienne...Reina Madre j'veux dire hein :P

 

Elle à été rempotée depuis.

 

Cette photo date d'il y à environ 2 semaines.

 

 

torroellamontgriymaria1t.jpg

 

 

 

C'est quelque chose de très prometteur.

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Delicatessen Seedsbank