[Topic Unique] Delicatessen Seedsbank


Messages recommandés

  • 1 mois après ...
Invité lismay33

Petit remontage de topic.

 

coucou tout le monde. hello ricco

 

ah trop bon l'idee de ce topic. 2007 !!

ben tu vois , ca a un peu evolué ( pas tant , mais c'est un bon debut )

 

delicatessen , sur , par la force des choses , c'est vrai que le peu que jai vu de cultures provenant des graines de mario , disaient juste " vas y man !! du grand lourd " he he

il merite .

 

cannabiogen , je connais pas . mais je n'en ai entendu que du bien

 

ben je vais en profiter pour parler de kako alors. ( tu me dis si ca te fache ricco )

 

perso si j'en parle , c'est aussi surtout car c'est un breeder espagnol . green devil genetics

j'en ai pas bien parle sur mon journal . j'ai craque sur une variete , et j'ai appele le breeder.

oui , je l'ai appele direct lol ( je prefere les rapports directs )

 

du coup , j'ai decide , devant son acceuil , et sa gentillesse ( meme si je connais son but !! lool ) de m'interresser un peu plus au breeding espagnol .

 

vraiment ricco , sans vouloir faire la gentille , je crois qu'on est d'accord . ( ton statut de modo ne change rien pour moi ..... he he soy lismay lol )

 

je vais dans ton sens a ce sujet

compte sur moi Invision-Board-France-137.gif

 

Biz Lis'

 

 

ps , ya eu un bug lool .

mais lismay reussi toujours a envoyer ses posts Invision-Board-France-362.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lismay,

 

tout d'abord

( tu me dis si ca te fache ricco )
:-D

Personnellement ce qui m'irrite vraiment, c'est les manquements constants à la charte du site. Là-dessus je suis très ferme, pas parce que j'aime l'autorité mais parce que j'aime ce site, et que je trouve intolérable que certains viennent ici sans respecter un minimum les règles qui ont été établies par l'administration.

D'ailleurs, c'est le maillon faible de Cannaweed et il va falloir réfléchir sérieusement à résoudre ce problème pour le bien de notre communauté et de tous les membres qui ont très bien compris comment fonctionne ce site et qui s'y plaisent.

 

Green devil genetiks, je connais bien entendu. J'ai un ami qui fait pousser de l'Orange Haze (vainqueur Highlife 2008 catégorie extérieur). On verra ce que ça donne cet automne car elles sont en out.

 

Le truc qui ne me branche pas trop, mais c'est pareil pour Dinafem, Eva seeds, sweet seeds, philosopher seeds etc...c'est qu'ils utilisent tous des génétiques peu originales, qu'on a vu et revu plusieurs fois déjà. Par contre ils savent les croiser, la K13, la Shark Attack ou la Moby Dick c'est de la très bonne weed à fumer.

 

ACE, Delicatessen, Cannabiogen, mais aussi Tropical seeds ou Astur jaya, développent eux des variétés à partir de génétiques peu communes et originales. Ou font ressurgir une variété mythique comme la Purple Haze. C'est deux conceptions totalement différentes du breeding.

 

 

perso si j'en parle , c'est aussi surtout car c'est un breeder espagnol . green devil genetics

j'en ai pas bien parle sur mon journal . j'ai craque sur une variete , et j'ai appele le breeder.

oui , je l'ai appele direct lol ( je prefere les rapports directs )

 

du coup , j'ai decide , devant son acceuil , et sa gentillesse ( meme si je connais son but !! lool ) de m'interresser un peu plus au breeding espagnol .

 

Les espagnols sont accueillants, être de mauvaise humeur est très souvent perçu comme un manque de politesse là-bas;-)

 

Si tu le désire, tu peux ouvrir un topic unique sur Green Devil Genetiks et poster les photos ou les infos que tu veux. Un topic unique ouvert par une cannaweedeuse, ce serait une première sur notre site et ça apporterait un tout petit peu de parité dans ce forum à majorité masculine.

 

Hasta pronto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hola ricco

 

conosco espanoles ..... soy espanola . jjj Invision-Board-France-137.gif

 

C'est toujours plus simple pour moi de parler avec des espagnols . jamais inscrite sur des fofo espagnols mais j'en ai parcouru . tres bon esprit mais meme pas etonee . c'est l'espagne !! OLE !! j'adore

 

attends . orange haze out ? rroo

je veux voir ca . et je rigole pas la !!!

j'ai hate meme . suis contente ! Invision-Board-France-533.gif

 

un topic . que pour moi ? c'est tres tentant.

je pense qu'attendre un peu serait bien .

et si , je fais bien " mes preuves" , que je me " tiens bien " ....... je meriterais de le faire .

 

ben je sais pas en fait . je vais y pensais . merci de ta confiance ricco .

 

la biz a todos

Lis'

 

edit . j'ai deja les trad en francais du catalogue .

des vrais poetes ces espagnols ( lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut a vous :-)

 

J'ai tout lu d'un trait...

Merci pour toute vos informations

je louché déjà sur Delicatessen mais après avoir lu vos expérience...

J'ai craqué pour "Eddy" et "Jauja" et + si les finances suivent

j'espère que ****** en auront en stock quand je passerais chez eux en janvier...

 

sur ce, bonne soirée

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je teste en ce moment la reina madre.

 

- feminisée (je ne reveindrais pas sur le debat deja bien discuté sur le topic de Makizart entre autres)

mais ayant un petit espace j'aime bien "découvrir" un strain en fem avant de prendre des regulars pour PM au cas ou ca me plait vraiment (quand c'est possible)

 

-terre (pots de 15x15x20)

250w HPS

croissance : 15j

flo+35

engrais : gen' products

 

690c31.jpg

9c48b.jpg

4fd15.jpg

 

je suis content de cette plante en grow. (je ne parle pas du petit pb de jaunissement dû a une introduction trop tardive du blooming et déja résolu avec gen')

superbe et tres typé sativa.

trop meme xD

 

ma question pour Ricco (et les autres)

le strech est balaise. x6.

du coup, comme elle est avec des K13 beaucoup plus compactes, j'ai été obligé de la palissé un peu (cf cliché n°2)

 

dans le topic de Cannabiogen tu conseille (Ricco) de rempoter apres le strech ou d'effectuer un pinçage régulier.

 

qu'entends tu par régulier?

(j'ai effectué deux pincages lors du strech mais ca n'a pas vraiment eu le résultat escompté.)

 

conseille tu de commencer le-dit pinçage dés le debut de la flo?

 

questions de noob je sais , mais les différents guides que j'ai parcouru restent evasifs sur les périodicités de l'action.

 

merci d'avance pour les réponses qui me seront fort utiles lors du départ des 3 graines qu'il me reste.

 

ps : désolé si tu trouve que ca pollue le topic. un petit MP et je le vire :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut straff,

 

selon le staff d'******, la Reina madre féminisée est bien réussie. Perso, je n'ai cultivé qu'un phéno sélectionné, avec un arôme fruité et un goût excellents et qui, en plus, a la particularité de devenir violet foncé, limite black, quand la température baisse la nuit. Une vraie beauté.

 

Oui, bien entendu, quand je parle de pinçage régulier c'est qu'il faut pincer le tronc à plusieurs reprises durant tout le stretch, et même quelques jours jours avant s'il le faut.

 

Cette plante répond aussi très bien à la taille. En lui laissant 3 paires de branches max, on se retrouve avec 6 belles massues bien fournies au moment de la récolte :lol:

 

Bon grow amigo...et n'oublie pas de venir nous faire un petit report :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous

 

A la recherche de nouvelles variétés pour mon out 2010, je me laisserai bien seduire par la Jauja.

 

Cependant il y a peu de retour sur cette variété.

Sur la description ils annoncent un temps de flo relativement cour pour une sativa et une recolte en septembre.

Est ce que quelqu'un l'a deja testée en out, ca doit etre possible de la faire pousser en bretagne non? :-)

 

A plus

Nestor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

J'ai découvert le travail de Delicatessen il y a peu et je suis particulièrement intéressé par leur Primera Dama.

C'est génial de voir des breeders qui travaillent avec des landraces, surtout quand elles sont aussi mythiques que la Highland Oaxaca !

 

J'ai essayé de contacter le staff de Delicatessen il y a deux semaines en leur envoyant un mail a l'adresse indiquée sur leur site, mais je n'ai pas reçu de réponse.

L'adresse n'est peut être plus valable ?

 

Ricco, tu a l'air de les connaitre assez bien, tu saurais peut être comment les joindre ?

Je n'ai trouvé aucun forum, anglophone ou hispanique, qui leur soit dédié.

C'est dommage car leur croisements sont vraiment originaux.

 

Merci pour ton aide et bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shamael,

 

J'ai essayé de contacter le staff de Delicatessen il y a deux semaines en leur envoyant un mail a l'adresse indiquée sur leur site, mais je n'ai pas reçu de réponse.

L'adresse n'est peut être plus valable ?

 

Ah! la communication... c'est vraiment le gros problème de Delicatessen et de son breeder Mario Bellandi. Il ne fréquente pas les forums espagnols, ni ICMag ou UK420, on ne le voit jamais, pas de news, pas de pub... même mes potes d'****** qui vendent pourtant ses graines ne peuvent pas m'en dire plus. C'est à se demander s'il est encore vivant. C'est d'ailleurs l'unique raison qui fait que ce topic ne soit pas très dynamique.

 

En Espagne, il a ses inconditionnels qui lui sont fidèles. Perso, pour avoir cultivé la Reina Madre, Primera Dama et la Eddy, ainsi que des retours d'infos sur Martha my Dear, je conseille toujours cette seedbank.

 

J'ai une douzaine de seeds de Her Majesty ( Reina Madre x Primera Dama) à cultiver, dès que j'aurais un peu de place, j'en mettrais volontiers quelques une à germer.

 

Mon pote ***** (JDC placo español) a fait partir une douzaine de H.M. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous,

Voila juste un petit message pour dire que j'ai commandé 6 Queen Mother féminisée et donc je passerai par ici pour vous donnez plus d'informations a propos de ce phéno qui à l'air incroyable. Le mode de culture sera surement le pallissage et peut-être du suppercropping, due à la nature de mon placard de culture (75X75X100). Donc a bientot pour un petit JDC 3 Queen mother + 1 honey B (barneys farm, variété très sympathique, mais la je m'égard)

Cannabiquement votre!

 

Irie

 

Edit: Merci beaucoup a RICCO qui m'a fait découvrir ce breeder et donné envie de cultiver cet variété!! (Ils devraient t'embaucher pour faire la promotion de Delicatessen^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut

 

 

EnculiX

Je n'ai trouvé qu'un seul shop qui a encore toutes les variétés

de DELICATESSEN en stock ,dont la très fameuse mexicaine ibl PRIMERA DAMA , c'est a cette adresse -->" ICI"

 

Mais je ne sais pas ci ce shop online est fiable ,avis aux tésteurs ^^

 

J'ai testé.

Commande de Jauja passé, je reçois un mail comme quoi ils ne livrent pas en dehors d'espagne. Et que ma commande est annulée.

Bien dommage la jauja est indisponible partout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour à tous,

 

petit report de ma session IN en 250w de reina madre.

 

c5d531.jpg

cd7338.jpg

799c.jpg

 

apres 15 jours de curing :

 

je ne ferais pas un report complet car il est assez proche de celui d'ADN en page 3 du topic.

 

je dirais simplement qu'en flo il faut se mefier du strech assez important de la bete.

appuyer un peu en engrais de flo en strech car le manque d'azote apparait dès la fin de celui-ci.

 

les tetes sont assez grosses, l'odeur en flo reste légère. beaucoup plus fruité en grow qu'après curing.

 

odeur dans le pot.

douce et sucrée. tendant vers un pot pourris de fruit d'été.

 

en bouche.

douce, suave et pas raclante. le coté fruité du pot tend a disparaitre pour laisser la place a un gout assez difficile a cerner (ADN l'avait bien expliqué), en tout cas, un arrière gout boisé.

 

odeur en fumée.

marrante. odeur de weed seche, limite herbe grillée. avec une pointe de cannabis derrière xD (ouf, j'ai cru qu'on fumait des ducros )

effet :

sativa, sans soucis. pas de down assommant.

montée correcte sans "speed".

en top de high, effet trés decontractant et euphorique.

durée assez limitée par contre, 1h max.

herbe parfaite pour rester actif en journée. peut se consommer sans moderation a toute heure.

doit etre parfaite pour l'été en vacance.

 

graines utilisées : feminisées.

stables, pas d'hermas (sur 6 graines dont 3 encore en cours)

recoltées a 71 jours de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Delicatessen Seedsbank