[Topic Unique] Delicatessen Seedsbank


Messages recommandés

Re,

 

à moins que tu sois limité en place ?!

 

Bin t'as mis le doigt dessus :-P' date=' l'espace croissance est séparé en deux, un côté pour les mamans et l'autre pour les petites.

 

c'est pas une plante que je garderais en pied mère

 

Puis je te demander pourquoi ?

 

Merci pour le soutient !

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Tu veux pas mettre ton report sur la QM ici :shock: ?!

 

Queen Mother

dscn13281ee4.jpg

Croisement: Zamal X une locale Espagnol

Date de séléction: ???

Type de culture: Outdoor' date=' en pots 3-7L / Indoor DWC

[b']Phénotypes:[/b] 1, phéno purple bien sativesque

Temps de floraison: 70-90 jours

Odeur en floraison: En indoor ~~> légère, douce, agrumes-mandarine. 7/10 En OUT idem mais agrumes à la citronelle . 6.5/10

Têtes: Enorme mais asser fluffy, très bonne production de résine, beaucoup de feuilles, malheureusement peu de résine dessus.

Architecture: Prèsque une pure sativa, stretch important x4-x5, peu de branches. heuu non, plutôt beaucoups.

Engraissage: L'aime bien, vous pouvez y aller !!!

Rendement: Très bon. 9/10

Gout: Très difficile à décrire, pourtant j'ai 3 moyen de la fumer, bong voclano oinj, béh sa reste dur ! le bublehash lui à un ptit goût de réglisse . Sinon au final elle passe très bien en gorge . 6/10 pour la weed, 8/10 pour le Hash.

Effet / Puissance: un high clair et positif , tres social, euphorique et énergisant . 7.5/10

Conclusion: Bonne plante très vigoureuse, supporte bien le froid et la chaleur, bonne résitance à la moisissure .

 

Pour moi, une bonne weed {à essayer pour les amateurs de sativa} malheureusement, je trouve que l'high est trop clair ! Pourtant je me souviens les 1ère fois, c'est en page 4 dans mon JDC. C'était pas aussi clair^^ y'a l'accoutumence qui joue aussi !!! Sans oublier le coup de coeur ou non^^ !

 

C'est pas une plante que je garderais en PM

Puis je te demander pourquoi ?

 

La réponse est dans la conclusion, puis le goût n'est pas exeptionnel, je m'en lasse . On n'aime ou n'aime pas !

 

Voilou.

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut adn

 

Quand on lit ton report sur la Eddy :shock: je dois admettre qu'il donne sérieusement envie:bigspliff:N'hésites pas à le mettre aussi :shock:

je pense que j'irais à figueres en prendre un packson au printemps:-P

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Polo !

 

Merci pour ce compliment :wink: ca m'a rappelé qu'y faudrait que je le complète avec l'Outdoor!

 

N'hésites pas à le mettre aussi :shock:

 

Il y'est déjàs depuis fort longtemps^^ ! t'as dû le sauté' date=' c'est RICCO qui là posté en blue...

 

je pense que j'irais à figueres en prendre un packson au printemps:-P

 

lol, moi j'ai toujours la génétique mais j'aimerais bien retomber sur une ou deux avec le Mix (De Puta Madre)

 

Demain soire~~~~> Her Majesty Promy^^^!

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leptitplanteur !

 

Exactement, j'te cache pas que j'aimerais aussi trouver un phéno vert de Quenn Mother dans le packon De Puta Madre histoire de comparer^^ !

 

Cool pour le report de demain.

 

:-) Un seul phéno aussi comme la Eddy^^ !

 

à demain.

 

édit: Alors :shock: ! Si on fait l'calcule' date=' je veux, 1 Primera Dama, 1-2 Eddy, 1 Queen Mother (phéno vert), 1 princesa, et 1 lilly (la copine à Eddy :shock:) [/color'] :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

 

le goût n'est pas exeptionnel' date=' je m'en lasse . On n'aime ou n'aime pas ![/quote']

 

J'espère que je vais aimer !! Les quelques infos que j'avais eu jusqu'alors me mettaient plutôt l'eau a la bouche... rien de tel que de tester !!

 

Mais heureusement

un high clair et positif ' date=' tres social, euphorique et énergisant . 7.5/10 [/quote']

 

ça ça me rassure,au delà du gustatif c'est vraiment les effets que je cherche :-)

 

Par contre quelqu'un connaît-il la ou les différences (hormis la couleur bien sûr !) des deux phénos, vert et purple, de Queen Mother ?

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, désolé pour hier, pas moyen de me connecter.

 

Her Majesty

p9060021.jpg

Croisement: Mexicaine X Queen Mother

Date de séléction: ???

Type de culture: terreau en pots de 5L, indoor & oudoor

Phénotypes: 1 seul, bien sativa (phéno vert/purple)

Temps de floraison: 70-90 jours

Odeur en floraison: Moyen, épicé, poivré, citronné . 8/10

Têtes: Moyennent dense en In, assez fluffy en Out, les pistiles peuvent virée au rose par temps froid, bonne production de résine .

Architecture: Plante grande et robuste, très bonne vigueur, stretch x4-x5 .

Engraissage: Le tolère bien .

Rendement: Asser bon . 7/10

Gout: Epiçé, poivré, reste longtemps en bouche . Au volcano elle a en plus un ptit goût fruité, exellente ! 8/10

Effet / Puissance: Bon high cérébrale, psychédélique, énergisant et euphorique . 8/10

Conclusion: Perso, je la préfère à la Queen, pour sont goût et son petit effet psychédélique ! J'en referais !!!

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@badlieutenant:

 

Hé! oui! Malgré le fait que Mario n'était pas du tout favorable à la production de ce genre de graines, la pression commerciale sur les féminisées est devenue trop forte pour qu'un petit breeder comme Mario Bellandi puisse survivre en ne vendant que des régulars.

La loi du marché est impitoyable ( Ah! j'oubliais de rajouter que la variété choisie pour de la féminisée est la Queen Mother)

 

D'ailleurs, c'est pas le seul, Ace seeds va également sortir des féminisées et Kaiki de Cannabiogen en parlait aussi sur Cannabiscafe, et, dans un autre registre (F2), Sannie va s'y mettre également.

 

 

@yvan_duteuch:

 

Bah! les goûts et les couleurs, c'est vraiment quelque chose de personnel. Moi, j'aime bien son petit goût et sa fumée douce.

 

Pareil pour son high social et euphorique. Perso, c'est le type de beuh idéale pour sortir (en Espagne on vit dehors) pour bien rigoler avec des potes... ou avec une bonne copine.

 

Perso, j'ai fumé de la Queen à plusieurs reprises, et celle qu'on m'a donné était verte. Les effets sont les mêmes, le goût anisé/citronné/épicé était plus marqué sur le vert. J'ai pas remarqué de différences fondamentales entre les deux niveau puissance, peut-être un avantage au phéno vert, mais attention, l'effet très clair de l'high ne signifie pas qu'elle n'est pas puissante.

 

@-adn-:

Très sympa ton smoke report sur la Her Majesty, tu es devenu Le Testeur Delicatessen;-)

Merci pour ton apport à ce topic, poto -adn-:lol:

 

@mrpolo:

N'oublie pas de me MP avant de passer à Figueras prendre les Eddy;-)

 

 

Merci à vous tous pour faire vivre ce topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Hé! oui! Malgré le fait que Mario n'était pas du tout favorable à la production de ce genre de graines' date=' la pression commerciale sur les féminisées est devenue trop forte pour qu'un petit breeder comme Mario Bellandi puisse survivre en ne vendant que des régulars.

La loi du marché est impitoyable ( Ah! j'oubliais de rajouter que la variété choisie pour de la féminisée est la Queen Mother)

 

D'ailleurs, c'est pas le seul, Ace seeds va également sortir des féminisées et Kaiki de Cannabiogen en parlait aussi sur Cannabiscafe, et, dans un autre registre (F2), Sannie va s'y mettre également.

[/quote']

 

Ça me tue des trucs comme ça.

Encore un aspect de cette société de consommation de m..de ou on veut tout tout de suite sans inconvénient (si tan est qu'avoir des mâles en est un on fait comment pour faire des graines après... )pour moi c'est quasiment de l'auto-flagellation que de réclamer que des féminisés a corps et a cris comme on le fait actuellement.

 

Sinon cannabiogen ça fait déjà quelque temps qu'il en font.

 

Sinon je récolte la primera dama d'ici 2-3jours et c'est plutôt alléchant a peu prés 4 phénos purple, vert, entre les deux et phénos fluffy.

 

Pas mal de diversité mais des beaux phénos.

 

Elle ressemble asser dans l'ensemble a la description de de la Highland Oaxaca de dj shorts avec une odeur épicé/pin cedres/agrumes.

 

On verra au smoke ce qu'elle donne.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@mrpolo:

N'oublie pas de me MP avant de passer à Figueras prendre les Eddy;-)

 

 

Sans problème amigo' date=' peut être même plus tôt que prévus si j'arrive à [i']recruter une interprète xD volontaire [/i]pour un tour en Espagne... :lol:

 

Bien sûr je te MP pour une bouffe! :D

;)Mais j'achèterai pas de féminisées!

Bientôt des vraies régulières seront plus chères que les féminisées un comble!

@+ :-)

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me permet de poster quelques photos de Queen Mother car j'en ai vu peu avant de commander mes graines (2 regular chez Lamota, 2 femelles).

C'est ma 4ém culture mais ma première avec de "vraies" graines, avant c'était des sessions nirvanesque avec tout ce que cela comporte...(mais y'a quand même du bon ! ON APPRENDS GRAVE !!!!)

Croissance: 400mh

Floraison: 600hps

 

Place aux photos...(à flo+45, elles datent de 3 semaines, faut que je remets ça !)

 

La numéro 1 :

mini_08121504373786873.jpg

 

mini_081215044357840855.jpg

 

mini_081215044728936628.jpg

 

mini_081215045016543545.jpg

 

La numéro 2:

mini_081215045225369571.jpg

 

mini_081215045343567730.jpg

 

mini_081215045728935299.jpg

 

mini_081215045820665642.jpg

 

mini_08121505001829470.jpg

 

Le 1er phéno m'a fait un énorme stretch, un bon 3 semaines. Ca fait bizarre la première fois (ça fait toujours bizarre la première fois !!!). Les buds sont allongées et pas très denses, ça sent bon les épices (et la sativa !) !!!

Le 2ém, stretch "classique", buds plus fournies et plus compacte, odeur similaire à l'autre mais plus atténuée.

 

Donc pour l'instant j'en suis très content, à voir lors de la dégustation !!!!!!

 

Voiliii, si ça peut contribuer au choix d'une variétée pour quelqu'un !

 

PS : Petite question, à Ricco (gràce à qui j'ai cette variétée dans mon placos...) ou à d'autres, Combien de temps de flo pour la Queen Mother en moyenne ??? Même si ça varie selon les phénos, environ...

Aujourd'hui même, j'en suis à flo+62.

 

Tchhhuuuuuuusssssssssssssss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JeanduBeef,

 

belles filles que tu as là:plusun:

 

La Queen Mother est annoncée entre 10 et 13 semaines, suivant les goûts et les phénos.

 

En tout cas, remet nous des photos actuelles pour le plaisir des yeux et donne nous ton avis sur cette variété quand tu l'auras goûtée;-)

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies têtes JeanduBeef, pour 100% de femelles.

 

Plus je lis ce topic, plus j'me conforte dans mon idée de choisir Delicatessen pour ma prochaine session.

 

Si tu en as le courage, n'hésites pas à nous faire de nouvelles traductions RICCO, j'aime beaucoup te lire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tres tres belles betes que tu as fait la.

peut tu donner un peu plus de detail sur tes parametres de cultures.substrat' date='temps de croissance,type d engrais.

merci d avance[/quote']

 

Salut Badlieutenant !!

 

Alors plus d'infos : :-(

 

Placard : L 100 * l 55 * H 180

Substrat : biobizz lightmix

Engrais : gamme biobizz, fishmix, grow, bloom, topmax + ph down

Extra : Dospel 500 m3 relié au cooltube

Intra : Dospel 120 m3 relié à une gaine qui va dehors (coincé par un velux)

Ventilateur

Réflecteur classique de base cooltubé avec une vitre et relié à l'extra.

T° : 21 à 26° Hygro : 20 à 40% (pas bieeennnnn !)

 

Le temps de croissance est d'environ 5/6 semaines sous 400 mh. J'ai palissé dès 4 ou 5 jeu de feuilles + pinçage par la suite pour égaliser la canopée. Ensuite 600W hps pour la flo.

 

Voilà pour les tites infos...

Sinon, le phéno + sativa a du mal depuis un moment, il n'a presque plus une feuille (sénescence précoce) ;-) . Je pense que cela est dut a un étouffement des racines (pot trop petit) + pas assez d'engrais en fin de stretch...

Du coup la flo a pas mal stagné....

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

je poste le strainguide de la Primera Dama effectué par Lepetitplanteur sur son JDC.

 

 

Descrition du breeder:

 

Pure sativa ancestrale utilisées dans les années 60/70 pour les premiers croisements effectués sur la côte Est des Etats-unis.

 

Primera Dama (ou First Lady) fait partie de notre sélection grâce à la transcendance qu'elle a marquée et pour ses incroyables apports génétiques. Avec elle vous pourrez profiter d'un high dévastateur et d'un bouquet douceâtre. "C'est la Eve des sativas"

 

 

Aspect physique

Apparence visuelle - 8/10

 

Visibilité des trichomes - 7/10

 

Densité des buds - 6/10

 

Résistance à la moisissure - 9/10

 

Odeur - 9/10

 

Moyenne -->7.8/10

 

Smoke Test

 

Goût - 9/10

 

La montée - 8.5/10

 

Indica / Sativa - 100% sativa

 

Potentiel - 9/10

 

Durée - 2h30 / 3h voire plus

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [x] / Journée (pour travailler) [x] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique - non

 

Moyenne --> 9/10

 

 

Smoke Report

 

Cette herbe est vraiment excellente. Vous vous en rendez compte dès le roulage grâce a l'odeur suave qui se dégage du bud et de la résine qui ne manquera pas de bien coller les doigt si vous effritez manuellement.

 

l'odeur est variable suivant les phénos qui sont plus ou moins portés sur telle ou telle tendance, qui va de épicée à fruits exotiques/agrumes acidulés.

 

Le gout est vraiment très doux, pas du tout aggressif, à l'attaque fine d'épices et d'agrumes, et laisse en bouche un gout exotique acidulé de fruits légèrement fermentés qui perdure longtemps. Un must pour les gourmets.

 

L'effet est un high très clair au début qui monte vite, puis le coté psychédélique arrive et vous berce entre vague claire et psyché, tout en étant très apaisant et relaxant.

 

Ce high est durable et très puissant. D'ailleurs je pense que c'est la sativa la plus puissante que j'ai fait pousser a ce jour.

 

Et dire qu'elle est même pas encore correctement curée^^

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

@ ricco :

 

pourquoi ne pas mettre le grow report de "petitplanteur" en strainguide pour cette variété.?

les breeders espagnol sont pour le moins assez rare sur le site en matière de test.

beaucoup de personnes risuqent de passer a coté de ce genre d'infos si ca reste ici non?

 

je dis ca, je dis rien hein? :lol:

 

sinon désolé pour le up deguisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Delicatessen Seedsbank