[Topic Unique] Delicatessen Seedsbank


Messages recommandés

Quelqu'un a deja testé ou entendu parlé car il y a tres peu de retour sur cannaweed.

je serai très étonné de voir un report sur Cannaweed ou sur les autres forums français. Elle est plus ou moins out of stock depuis plus d'un an. En plus dès que les seeds arrivent, les espagnols se ruent dessus.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
2 nouvelles variete mais feminisée :-x dispo sur kayagrowshop sinon je voulai savoir si quelq'un les a deja cultivés ou si il ya un report quelque part leur nom son lilly et princesa

Lilly et Princesa font partie des premières variétés que Bellandi avait distribué avec succès, selon les reports lus dans cannabiscafe.

 

Hola que hay??

 

os confirmo que es el banco mas espectacular en cuanto aroma y sabor. Inconfundibles e incomparables! por suerte he fumado de esta yerba hace bastante tiempo ya' date=' os digo que probado HM, Congo, Eddy ,Reina madre y otras que no estan en catalogo, como princesa,lilly, alyzee, mexicana x thay...increible. Algunas de estas variedades saldran pronto a la venta, son sativones increibles, un aroma, un sabor, unos tricomas...increible!!

 

Por desgracia en las tiendas venden 10semillas a 60, pero este banco esta trabajando duro y no tardaran en comercializarse las feminizadas! por suerte, yo e conseguido 3 paquetes de semillas, 1 Lily, 1 Princesa, y 1 Reina madre de 6 semillas cada uno feminizadas!

 

Dentro de poco esperemos que esten al alcance de todos, porque cuando probeis variedades como Lilly y Princesa se cambia el concepto de la marihuana. Ya os dejare fotillos, las mias an germinado 18 de 18

En breve os mandare fotos para que veais, y ya os dejare una foto mia con el morao que te da!

 

venga, animaros a comprar estas razas, bajo mi punto de vista, y el de la gente que lo a probado...no hay ninguna al alcance!

 

 

Pour voir quelques photos topic Delicatessen cannabiscafe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hi badlieutenant :)

 

on te retrouve sur tous les topîcs des bons breeders ibériques :supair:

 

Tu possédes un phénotype de ReinaMadre typique de cette variété. C'est une très bonne productrice, avec flo vraiment courte pour une sativa qui porte des gènes de Zamal (environ 65/70 jours pour la majorité des phénos)

 

Tu dois commencer à bien sentir les arômes, j'imagine. On trouve souvent sur les phénos issus de strains régulars une odeur légérement citronnée ou anisée mixée avec une dominance de fruit tropical qui s'amplifie avec le temps et qui personnellement est un vrai régal. Est-ce la même avec le tien?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:davb: Bonjour :D

 

Alors voilà c'est bon j'ai récolter une de mes reina reina madre. J'ai pas d'APN donc pas de photo, mais jvous fait un petit report en musique pour le sport:

 

https://www.youtube.com/watch?v=M3HrxnzRKck&feature=PlayList&p=E6E27991C43C02B6&playnext_from=PL&playnext=1&index=6

 

Technique: One dub + torture fin de flo + stress hydrique

 

Lampe: 250watt HPS 33 000 lumens

Croissance: Lancement en 12/12 direct

 

Floraison: Je me fie pas au temps mais au tritri, 30 ambré / 70 laiteux

 

Engrais: Biobizz + Phytohormones + Shooting powder

 

Odeur en fin de flo: Agrumes, sucré, mandarine et pointe de citron

 

 

 

Remarque:

Peut productive :-( (due au 12/12 direct + One bud), j'ai encore 2 reina madre dans le placard mais elles ont l'apex coupé juste au dessus du 2ieme étage de feuille (sans compter les feuilles embryonnaires).... Elles en ont encore pour un tit moment mais elles ont l'air beaucoup plus productive:

Une avec 5 bonne bud plus des petites.

L'autre palissée plus à l'horizontal, ya toute les buds qui pointent vers le haut le long des 4 branches, plus le bout qui remonte et forme 4 grosse boules formé de plusieur buds.

 

:D Serait à mon avis très rentable en scrog avec un bon temps de croissance.

 

 

Que dire d'autre, elle a virée au violet en fin de flo, juste sur les calices, c'est assez jolie. Un nombre de tricômes hallucinant (la shooting powder, le stress hydrique de 6 jours et la vis y sont pour quelque chose), on ne voit plus la couleur de la plante directement mais à travers les tricômes.

 

 

Après 1.5 semaine de curing, le gout de citron c'est prononcé au détriment de la mandarine.

 

Un bon gros high motivant, parfait pour moi en train de ranger + nétoyer mon appart, vraiment la weed parfaite pour faire la fête. Très sociable, déjà que j'aime bien parler alors la....

 

Voili voulou, en espérant vous avoir motivé pour cultiver cette variété.

 

Peace out :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

@ whitedog hiers j ai été foutre mon nez dans les fleurs de cette reina madre et en effet elle sent vraiment tres fort une odeur aigre douce de fruits.

j ai hate de la sentir apres quelques semaines de curing.

mais malheureusement quelques graines sont en formation,j ai fait comme indiquer par Kaiki,on verra en fin de flo ce que ca donnera.

par contre j ai haluciner sur la quantitée de resine que m ont produit certaines purple pyote et deep chunk,j en ai jamais vu autant(enfin si mais en photo jamais en vrai).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos,

 

Je viens vers vous pour avoir un peu plus d'infos sur la Primera Dama.

A part le fait que ce soit une mexicaine, importée dans les 70's aux USA, rien de plus .....

 

J'ai vu le smoketest et les photos d'yvan, qui à l'air d'avoir eu un résultat savoureux et bien high, mmmmmmm!!!!!

 

J'aurais aimé savoir d'où elle provient et de quelle mexicaine elle se rapproche le plus(Acapulco Gold, Oaxacan.....)?????

 

 

 

Voici les miennes, encores petites mais j'essayerais de poster leur évolution ici

 

pd001.jpg

 

 

Merci à Whithdog et Badlieutnand de faire vivre ce topic:supair:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Numide,

 

c'est une pure lignée mexicaine (IBL) des années 60/70 qui a servi aux premiers cross de la côte est des States.

 

Les arômes varient entre agrumes et diesel. Le high est clair, fort et ne produit pas de tachycardie. La durée de flo est relativement courte sur certains phénos et ne dépasse pas les 13 semaines max sur les plus tardifs.

 

Difficile de savoir de quelle région est originaire la Primera Dama, la comm est pratiquement inexistante chez Delicatessen. C'est une seedbank qui ne fonctionne que par le bouche à oreille, mais elle a son public qui lui reste fidèle en Espagne.

 

Tu trouveras des infos sur les JDC de Lepetitplanteur et de Mrpolo qui en ont également cultivé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je passe par ici pour faire un petit report d'un sachet de reina madre, sur 5 graines une seule a germé en plus de 8 jours, j'ai bien fait d'etre patient et de lui donner sa chance car elle m'a donné un beau pheno.

Par contre trés different de ceux que j'ai vu sur ce forum?

 

Elle en est actuellement à Flo+ 94.

0d71c.jpg

 

A suivre...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Whitedog

 

Merci pour la réponse, mais comme tu le dis c'est difficile d'en savoir plus....;-)

 

Tous les breeders parlent en bien des mexicaines, à chaque fois ils en font référence pour le goût fruité et le high claire. L'année dernière j'ai fait pousser un croisement avec une Acapulco Gold et ma fois le résultat était assez puissant.

 

Je n'ai plus qu'à patienter qu'elles poussent et si j'ai un mâle j'essayerai de le croiser avec mes autres variétés.

 

Saludos:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Deux petites jauja en début de flo, en 2l sous 600w;

 

jauja1.jpg

 

jauja2.jpg

 

Deux petite semaines de croissance, mais fortement ralentie car sensible au sur arrosage.. Je donnerai plus de précisions une fois la flo avancée ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Retour général:

 

Problèmes de germination sur leur variété phare, la reina madre ou Queen Mother.

 

Leur site est down et ni Jauja ni Bellandi ne répond au tel depuis déjà quelques jours.

 

J'espère que la seed bank n'est pas down :-(

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

*****, pour info, j'ai aussi eu des soucis de germination avec les Eddy que je vous ai commandés en décembre : 2/13.

 

1 mâle et une fille avec un beau pheno purple. Excellente par ailleurs...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Leurs variétés sont excellentes. Rien à redire.

 

Le problème actuel est leur taux de germination :-(

 

Je ne doute pas qu'ils arrangeront le problème d'ici peu mais je n'ai pour l'instant aucune nouvelle et il est donc impossible pour l'instant de faire quelle réclamation que ce soit.

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde,

je reviens vers vous avec ma reina madre qui en est maintenant a flo+122, quelqu'un peut il me dire si il a une idée du temps de flo de ce pheno, a la vue des trichomes(photo ci dessous prise a l'instant) je pense rincer d'ici 1 à 2 semaines.

 

4e6311.jpg

cf8749.jpg

 

A+

 

edit:Salut Nestor, merci ca fait plaisir. Je donnais pourtant pas cher de sa peau en debut de culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Delicatessen Seedsbank