Feuille tacheté jaune presque fin flo


Messages recommandés

Bonjour, ma culture se passe en In/Terre ,je ne connais pas la variété de mes plants mais je sais quil sont tous de la meme sorte car ils provienne de la meme plante mere.Je suis a peu pres a 2 mois de croissance et 1 mois et 1 semaine de floraison.(Je ne fait pas trop attention a sa car jai un microscope pour savoir quand recolter)Les premiere partie atteinte sur les plants on été les plus vielle feuille en évoluant sur les autre feuille par lordre dage de la plus vielle a la moins vielles.Ceci est apparue apres que je me sois appercu que petite colonie de spidermite avait attaquer mes plants(plus precisement 2 ieme semaine de floraison)(J'ai traiter avec un produit anti spidermite et par la suite plus aucun mouvement)Apres je n'ai remarquer aucun changement de l'état des feuilles . Apres 2 semaine j'ai remarquer que létat de mes feuille avait un peu évoluer vers les nouvelle feuille en desous des tetes.J'ai aussi remarquer quil avait réaparue de ces spidermite alors jai traiter a nouveau(je sais quil vont toujour revenir mais jattend de finir cette floraison pour bien nettoyer mon placard)Mon placard fait 4 pied de long par 2 pied de large sur 8 pied de hauteur.J'ai utilisé une hps 400 pour la croissance et le premier mois de floraison et je vien de passer avec une hps 1000 et je precise que je nutilise pas de cooltube.Ma temperature se tien dans les 30degre max avec une hygro de 40 a 50 %.J'ai 2 fans de salle de baisn standart a 15$ chacun un pour lintra et lautre pour lextra.Mes fans fonctionne 24 sur 24 pour empecher la pouriture.Ma terre est de la terre noir a jardin.(sa fait chier quan jai transplanter javais que sa sous la mais et a 1 heure du matin va donc trouver dla bonne terre)Mes pot on 12 pouce de diametre.J'utilise les engrais general hydroponique a dose recommander sur les bouteille a raison de 1 arrosage par 3 jour dont 3 fois a l'engrais et 1 fois a l'eau et ainsi de suite .(parcontre je vien de faire une semaine a l'eau pour voir si javais pas une surplus d'engrais)

 

Voici quelque photos pour vous aider a comprendre mon probleme

 

da47f.jpg

 

89c241.jpg

 

969960.jpg

 

bbbd4.jpg

 

Voici une photo du début de la flo avec hps 400

 

20cbd0.jpg

 

Et maintenant a 1 mois 1 une semaine de flo avec hps 1000

on voit tout de suite la difference de lumiere

 

76932.jpg

 

Maintenant vous savez tout ce quil a a savoir ,si vous avez des question ou si vous pouvez m'aider ne vous géner pas.

 

GATETAMORT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In/Terre

-inconue

-jour 97

-partie atteinte ( vieilles feuille au plus recente )

-2 semaine de flo

-évolution du problème remarquer apres 3 semaine.

les tache jaune commence a apparaitre sur les nouvelle feuilles.J'ai eu aussi un attaque de spider mite

-surface et hauteur de lespace=4x2x8 pied

-hps 400 pour croisance et hps 1000 pour flo

-distance lampe/plante=3 pied

-non cool tubée

-cycle lumineux 12/12

-température 30 degres

-hygrométrie 40% a 50%

-extraction utilisée fans standar salle de bais

-ventilation utilisée = aucun

-cycle dextraction et de ventilation 24/24

-indiquez le substrat utilisé terre noir a jardin

-taille des pots 12 pouce de diametre

-general hydroponique

- a raison de 3 arosage a l'engrais pour 1 jour a leau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour GATETAMORT,

 

In/Terre

-évolution du problème remarquer apres 3 semaine.

les tache jaune commence a apparaitre sur les nouvelle feuilles.J'ai eu aussi un attaque de spider mite

Tu l'as éradiquer ? A quel stade d'invasion ? Cela affaibli énormément la plante si s'était à un stade avancé.

 

In/Terre -température 30 degres

C'est trop ... a moins d'avoir des éliciteurs spécifiques ou encore pour faire des apports en CO2 ' date=' cette température est trop élevé (fermeture des stomates , cf guide climat )

 

-hygrométrie 40% a 50%

-extraction utilisée fans standar salle de bais

-ventilation utilisée = aucun

-cycle dextraction et de ventilation 24/24

Vu la puissance de ta lampe, à mon avis l'extraction est insuffisante et le brassage est impératif. Si tu ne corriges pas ce souci de climat, tes plantes ne seront jamais en bonne santé.

 

-general hydroponique

- a raison de 3 arosage a l'engrais pour 1 jour a leau

Pas tout compris , il s'agit du tri-pack GHE dédié à l'hygro ? Si c'est le cas, les dosages sont à diviser par 2.

De même , pour la fréquence , tu veux dire que tu engraisses une fois sur trois ? Combien de jours d'écart entre chaque arrosage ?

 

Cordialement.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jai instaler un thermo temperature hygrometre et il mindique 25.9 degres celcius.He oui c le 3 pack que jutilise (general hydroponic ,floragro,micro et bloom)A raison de 3 arosage a l'engrais sur 4(truc donner par un gars sur un forum)Tk si vous avez dautre chose a me dire lachez vous lousse!

 

GATETAMORT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.