Votre avis sur ma petite jungle ?


Messages recommandés

Salut l'ami!

alors franchement je suis très content du résultat pour une culture " a l'arrache " .

Continu comme ca tu as la main verte c'est pas la peine d'acheter du matos! peut etre des pots plus gros en effet!

 

allez tchao !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr atous tout dabord merci a Metamec, Ouzoud, Salvialand et

 

alex24 pour vos coms ( néxagérer pas quand méme )

 

pour répondre a la question mes pots font 18cm de diamétre

 

( c est un peut petit je sais lol)mais bon c est ma premiere

 

culture j ajusterai les detail technique plus tard.

 

Pour alex24 lie le guide "culture indoor " il te renseignera

 

bcp mieux que moi car cela dépent de ce que tu veut en faire

 

de tes plantes.

 

petite question maintenant j ai fait des bouture pour faire

 

un pieds mére mais je ne sais le quelle choisir ?

 

Bouture 1

 

5ff6c2.jpg

 

bouture 2

 

7920dc.jpg

 

A VOTRE AVIS ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir a tous et BONNE ANNEE

 

j envoie de nouvelle photo

 

64 jour de flo

018cbc.jpg

 

mes feuilles commence a toute jaunir et mes pistils commence a brunir

6528ce.jpg

 

celle la elle est en manque de sexe heu d azote je croi pardon dsl lappssuce lol

1938d2.jpg

 

la malade avec ses buds rachitique

47024c.jpg

 

voilla voilla

la température de jour est de 28 degrés toute en haut des pieds et de 19 toute en bas

l hygro est de 33/35

 

pour les phases de noir les température sont de 21 en haut et 19 en bas

lhygro elle montte jusqua 46

 

aujourd'hui jai décidé d augmenté ma periode de nuit

je suis donc passé en photopériode 10h jour 14 nuit pour accélerer le murissement ( chépa si ca ce dit lol) de mes tétes quen penssé vous ? et enfin je comence le rincage des le prochaine arrosage

merci de vos réponsse et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvania, pour ce qui est des commentaires positifs et bien voila, Tu a une très belle plantation, des belles plantes et pour une première (en faite je crois) tu a quand même très bien réussi, tu vas surement avoir beaucoup d’herbe à fumer.

 

Pour se qui est des commentaires négatif maintenant. Je trouve que tu explique très mal tes affaires, on ne sait ni combien de plant tu a, ni se que tu cultive et il manque beaucoup mais beaucoup d’autre information, cela dit, ce n’est pas un JDC alors jusqu'à la, rien de grave. Pour se qui est du français par contre, j’ai commencé à te lire et puis j’ai laissé tomber, Svp soigne ton français dans tes prochaines Maj sa serais beaucoup apprécier.

Tu ne peux pas demander que le monde se force pour t’écrire des commentaires positif si toi de ton coter tu ne te force pas pour bien écrire et de juste jeter a la « Butch » quelque information et quelque photos

(P.s. moi j’utilise Microsoft Word, sa me corrige automatiquement et après copier/coller)

Facile, et sa l’évite que le monde regarde juste mes photos sans me lire.

 

Aller, sans rancune j’espère :-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites