Pollinisation a flo+30 info


Messages recommandés

salut a tous

 

mes plantes ont tous été pollinisé par des hermas a flo+30 a peu pres.

 

alors je voulait savoir si c'était moin grave étant donner que la moitier de la flo est passé,ou si c'est la meme chose que si elle avait été pollinisé en debut de flo.

 

aussi j'aimerait savoir si je ferais bien d'arracher toute les graines que je vois.

 

merci au répondant.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerait savoir si je ferais bien d'arracher toute les graines que je vois.

 

Je te le conseilles, cela évitera à la plante de gâcher de l'énérgie pour les porter à terme.

 

De plus des graines hermas ça n'a pas beaucoup d'intérêt.

 

A la limite si c'était un beau mâle landrace indica qui t'avait pollenisé une belle landrace sativa, t'aurais pu tenter ton cross perso, mais là avec un herma parmi les parents...

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Pour ta première question je suppose que ca doit être pareil,ce qui change c'est que tes buds sont plus avancés,mais ca n'empêche pas la pollinisation .

 

A ta place je jeterais tout à la poubelle ou je me ferais une petites cuisine avec,mais vas pas te faire chi.. à enlever chaque graines.

 

Enfin c'est à toi de voir

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

les jetter a la poubelle...lol...elle est bonne!

la cuisine...bonne idée mais je prefere fumer.

j'ai enlever une ou deux centaine de graines et je les laisse jusqu'a maturation.les buds sont déja bien colante.

 

j'aurai quand meme de quoi fumer un bon bout de temps avec 17 plantes et toute les feuilles que je passerai au iceolator.

 

merci a tous pour les réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.