Premiere culture


Messages recommandés

Bonjour jai un placard 85cm hauteur 60 de largeur dedans:

1 ventillo pour pc

engrais: biogrow,biobloom

1 lampe ecolite 125watt

2 programmateur

du terreau ph 6.5

40 graines inconnu

1 reflecteur

1 thermometre

 

Est ce que j'aurais la place de faire un palissage??(car il ne me restera plus beaucoup de place avec le reflecteur + la hauteur du pot) et si j'ai pas asser de place croyer vous que ma lampe sera asser puissante pour faire en one bud?? Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour mais j'ai déjà chercher mais je trouve rien il y a meme pas le palissage il y a que supercroping et il donne pas les dimension environ quand on palisse et pour one bud y dise qui faut une lampe 150watt alors jvoulais savoir si il y en avait qui avait essayer avec une 125 watt ecolite.Le plant il mesure environ combien de cm quand on le palisse?? Et je repose la question est ce qu'une ecolite 125watt est asser puissante??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannatin,

t'abuses pas un peu ?? Je viens de taper palissage dans le moteur de recherche, resultat 5660 reponses sur cannaweed !!!! et la 1ere reponse : "FAQ - le palissage".

Il ne s'agit pas de chercher mais de savoir chercher !

Mais allez : si tu palisses, c'est toi qui donne la forme et donc la taille de ton pied !

Pour les ecos, j'en sais rien je n'utilise pas ces lampes.

bonne culture,

@+

 

ps : regarde ma signature, tu devrais y trouver plein de choses interessantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je ne conte pas en mettre plus de deuxpar ce que jai pas beaucoup de place dans mon placard et ma lampe est pas asser puissante pour faire en one bud donc je vais faire un palissage tu croi sa passera??Keske que du mylar???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Mode vilain ON

 

Keske que du mylar???

 

Qu'est ce que du mylar ? = Moteur de recherche

 

T'est au courant que pour la croissance et la floraison en principe on utilise deux types de lampes différentes :-?

 

Mode vilain OFF

 

Sinon bon week end ;-)

 

Ps moi aussi j'ai mis des liens dans ma signature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.