Demande aide pour ma flo +23j ,taille ou autres?


Messages recommandés

Yep duracel59 ;)

 

Ne te tracasse pas trop, tes Mandala #1 sont vraiment bien. Pour le moment de récolte, fie toi aux trichromes et pas au nombre de jour donné par le breeder (avec les graines, ce n'est pas toujours très fiable). Pour le rincage, ben c'est à toi de voir, 10 jours avant la récote par exemple,...

 

Je cultive aussi une Mandala#1, je suis à Flo+19 et elle ne montre que 2-3 pistils.

 

Bonne fin de Flo et n'oublie pas de faire un smoke test.;-)

 

A+

 

Twane

PS: Arf, Ouzoud a été plus rapide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,merci,bon comme j'ai arroser ce midi avec de l'engrais,

je commencerai le rincage demain

donc au minimum il faut 10 jours?

et si je voit que dans 7 jours elle fane,est bien mur,ou autre,je peut quand même récolter?

 

il faut arroser tout les jours a l'eau?

bien tremper?(que ça coule par les trou du pot) ou juste arosser un peu sans que ça sorte?

 

merci beaucoup

 

 

edit:par contre je me suis tromper,c'est pas 10 jours normalement,mais jusqu'au 17,soit 6 jours ;-)

(c'est ce qui est ecrit sur le paquet 60jours)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!! ma proposition va mettre ta patience à rude épreuve. Au lieu de couper tes plants tout de suite, laisse les une semaine dans le noir complet! tu verras que le résultat est impressionant. Tes têtes vont beaucoup grossir pendant cette période! Il fau juste avoir la foi pour te retenir encore une semaine. Tu seras bien récompensé si tu y arrive :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,merci

donc en fait si j'ai bien compris

a partir de demain j'arrose a l'eau ph6

et je les laisse dans le noir total pendant 10 jours et apres je doit recolter?

 

 

j'ai passer en flo le 22 novembre et sur le paquet de graine il est ecrit 60j

donc jusqu'au 17 janvier normalement,c'est bien ça?

 

est ce que je peut faire le rinçage et le noir pendant 10 jours pour que ça fasse en tout 66j?c'est pas grave de depasser un peu?

 

et aussi pour l'arrosage,c'est tout les jours quand c'est dans le noir?car si il n'y a pas de lumiere,la terre doit rester tres longtemps mouiller,non?

l'hygro doit etre de combien?

 

est ce que je doit laisser les ventilos tout le temps allumer ou pas?

merci beaucoup de votre aide et desoler de toute ses questions mes j'ai pas envie de faire n'importe quoi si pres du but.

 

 

 

ps:j'espere que ca sera bien mur apres ces 10j de noir,car la presque tout les pistils sont blanc et tres peu sont oxyder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Au mieux :

 

- vérifier l'état d'oxydation des trichomes quotidiennement (et non des pistils, il seront de toute facon oxydés quand ta weed aura fini de sècher). L'idéal, c'est avec un microscope (le top : microsquope x20-x40 à moins de 7€ chez NA***E ET DEC*******E). 10 jours sont conseillés, mais sa dépend de tes trichomes avant tout!

 

- vérifier l'humidité du terreau et l'état de ton plant. Arrose à l'eau claire si nécessaire! Sur la fin, laisse un peu ton plant fané et récolte à ce moment.!

 

De toute façon ne t'en fait pas, à ce stade, sauf gros incendie, c'est tout bon mon gars. Tes buds sont très beau!

 

:lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

l'hygro doit etre de combien?

 

idéalement' date=' inférieur à 40% à ce stade!

 

est ce que je doit laisser les ventilos tout le temps allumer ou pas?

 

Continue le cycle normal utilisé jusque là (ou plus si besoin pour faire baisser l'hygro)!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,je continue le cycle normale,donc hygro 39 quand lampe allumer

 

mais est ce que je doit eteindre la lumiere pendant 10 jours maintenant ou je continue comme avant sauf en arrosant avec de l'eau?

 

si je doit laisser dans le noir 10 jours,est ce que mes ventilos doivent etre allumer?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de ventilo et tu n'arrose pas non plus. Check tes plantes tous les jours voir si elles ramolissent pas. Les feuilles vont beaucoup jaunirent, se recroqueviller, voir tomber. Ne t'inquiete pas c'est normal. Tes plantes vont gagner en résine et de nouveau trichomes vont apparaitre. Les têtes devraient aussi pas mal grossir.

Bonne fumme !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,mais si je met plus d'eau pendant tout le temps qu'elle sont dans le noir,elle vont mourir,non? et si ça ramolli,je doit mettre de l'eau?

et aussi si je ne met pas de ventilo,il auront plus d'oxygène vu que le placard sera fermer?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas faire ce qu'on te dit, le fais pas... :-P

En attendant, tes plantes ont fleuri, donc sont en train de mourir, de toutes façons.

L'idéal c'est de commencer le rinçage avant la période de noir, car dans le noir, ta terre mettra plus de temps à sécher.

Arrose avec parcimonie, ou finis ta flo en cycle normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,le probleme c'est que je les ai mise en flo le 22novembre,et qu'il faut 60j pour les mandala#1 donc ce qui fait le 17 janvier (soit demain).

donc depuis le 12 j'arrose a l'eau,mais est ce que je peut les laisser encore 3-4 jours dans le noir?c'est pas grave que ca depasse un peu les 60 jours?

quelle est la meilleur solution dans mon cas?

 

 

merci beaucoup de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'arroser pendant la période de noir. Si tu constate qu'elle se passe mal tu coupes et tu seches. Pour la période de 60 jours dépassés, il n'y a aucun problème. le processus de la periode de noir va juste faire développer de nouveaux trichomes. Tu n'as pas d'inquietudes à te faire. Si il y'a un os, tu n'as qu'à couper.

No problem, just solution.

DumB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,merci donc c'est bon

maintenant j'ai un autre probleme lol

 

voila je les ai mis dans le noir depuis hier,je les laisse combien de temps?

et ensuite pour le sechage,c'est combien de temps,10 jours?

je dit ça parce que je pars en vacance 1 semaine(du 27 janvier au 3 février) mais c'est pas grave si je laisse secher + ou - 15jours?

parce qu'ensuite il y a le curing...

quel est la meilleur solution?

 

merci (une fois de plus :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.