Problemes sur white rino


Messages recommandés

en ce qui concerne ma white , sur 5 graines 1 seule a survecue ,mais elle reste "naine" avec un developpement relativement normale sauf que voila comme je le disai elle reste a raz des paquetette ;auriez vous une soluce pour la rattraper.bien cannabiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j ai plusieurs varieteés qui se developpe bien et qui entrent en flo ,. bref pour ce qui est de l eclairage ,je suis en hps 400w ,pour les substras j utilise de types blo grow pour la vegetative et bloom-c d atamipour la flo. pour lhydro je suis a 60%environ pour une temperature reguliere de 27 dg;le tout en terre.il y a juste celle ci qui ne monte pas et qui s elargirait plutot.je ne comprend donc pas pourquoi les autres varietees se sont developpées de facon tres correctes ,et pas celle ci???.bien cannabiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler j ai pas de photos de dispo pour le moment , et que dire de plus que ce qu il a ete dit plus haut .elles ont ete mises en terre depuis "un bon mois " et la plupart mesurent entre 50 a 65 cm de haut ,en forme dite de" buisson" grace au palissage.sauf celle ci qui stagne .bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.