[1er JDC ] Indoor [HPS 400 Watt]Variété inconues\terre:croissances +12j


max3869

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

je me permet dintervenir je ne suis pas un gros connaisseur mais dapres ce que je voit

si tes feuilles on tendance a tomber c peut etre du a un sousarrosage

ta lumiere a combien de cm du haut de t plant?

et l'investissement dans un brumisateur et une bonne chose cela te permet davoir un taux d'humidite ideal et de pouvoir le regler comme tu veut

et tu verra que t pied ne sent porterons que mieux cela leur fera le plus grand bien

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les signes clairs de sous arrosage sont une plante qui a l'air faible, flétrie, les feuilles tombantes.

Ce n'est pas grave du tout, ça remonte direct après l'arrosage.

 

Avec des pantes petites, il faut faire des arrosages plus légers et plus fréquents. Plus ta plante grandit, plus tu augmentes la dose d'eau, et tu espaces les arrosages.

 

Garde à l'esprit que la plante a besoin environ de son propre volume en eau, donc ne met pas 2 litres par pot.

Mais autour du demi litre, c'est pas mal (un poil trop peut être, ou alors attend bien que la terre soit sèche sur 5-6 cm avant de ré arroser).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos conseils.

La prochaine mise a jours sera effectué d'ici une semaine je pense,car la je suis en vacance et c'est mon voisin qui s'en occupe,et d'apré ce que j'ai compris ba il me les a laisser 3 jour dans le noir donc il me les a passer en floraison,obliger de passer le cycle 12/12 je suis dégouter,je l'ai avais palisser avant mon départ,celui ci n'aurai servis a rien.

Mon cooltube est a environ 55 centimétre je pense.

Je verrais bien la gueule qu'elles ont pour le moment c'est plus un test cette premiére session,j'ai commander des graines d'aurora indica que d'ailleur j'attend toujours ou la il y aura un réel investissement de ma part,avec une home box je pense car mon placar me parait petit pour une HPS 400 watt.

 

Bonne journée tout le monde et si vous avez d'autre commentaire a faire je sui preneurs,Bonne fête de fin d'année a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir a tous,

 

Me revoila aprés 3 semaine d'absence,

 

Voici les fleur dans letat que je lai est retrouver,je lai avais passer a mon voisin lol penser vous que je puisse les recuperer ou sont elle bone a metre a la poubelle??

 

 

dsc0475kb6.jpg

 

dsc0476vr0.jpg

 

 

Demain je dois récuperer des boutures donc bon au pire c'est pas trop grave,

 

Voila j'aten vos commentaire merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Voila aujourd'hui j'ai récuperer une bouture d'une apex,

je voulais savoir ce que vous en pensiez,des conseils de ce que je devrais faire ou pas encore, couper les fueile, la metre dans l'eau ect

Je voulais savoir si je devais lui metre le cycle 18/12 sachan qe j'ai une hps 400 watt??

J'ai la foto d'un pied d'un pote qui voulai savoir si ct un mal ou une herma il voulai lavi d'un pro je vous met 2 petite fotos:

 

dsc00766bw7.jpg

 

dsc00765ea5.jpg

 

Bouture

dsc0463oo1.jpg

 

Voila j'attend vos commentaires merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.