Plante qui tige sous 400mh cooltube


Messages recommandés

salut,

je voudrai avoir un avis de quelqu un qui a deja cultiver sur du lino(normalement gros probleme toxic)avec un pied mere puis une fois probleme resolue si les boutures des pieds meres ne laisser pas des séquels car j ai mes boutures qui tige pas mal avec des tronc maigre et elles ont du mal a deployer leurs intersections comme avec le lino (super skunk et indica (indoor mix)) et elles sont 1 mois pour environ 30cm a80e7d.jpg

ne tenez pas comte des 2 petites future memere(si femelle bien sur)

pour resoudre mon probleme de lino je l ai enlever(quel chance il n etait meme pas coller et j en n est que dans cette piece(comme par hasard))

jai aussi acheter une plante depolluante clorophytum

l extremite de mes plantes est a 30cm de la vitre du cooltube

pot de 11l top mix hygro 40% et 26 allumer 21 eteint avec ventilateur rotatif

nesiter pas a lacher vos commentaires

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour grolac33530 ,

 

C'est plutôt une bonne nouvelle ça, si le lino ne t'empêche plus de cultiver.

 

Si tes plantes tigent, a part rapprocher celle qui sont plus basses en les élevant avec quelque chose (pot, livres, etc) , il n'y pas moultes solutions.

Si tu ventiles correctement, il n'y a que ça ... (si , faire baisser ta température si tu peux).

 

Bonne continuation et je trouve ta petite famille pas si mal que ça ;)

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour salutatis,

le lino n est plus un probleme(car je l ai enlever et j en avait que dans cette piece) mais a mon avis il y a encore un autre gaz moins puissant car mes plantes pousse assez bien mais tiges avec des tiges maigre ayant du mal a sortir ses intersections et quelques vielles feuilles crament un peu au pointe sans jaunir alors que mes condition sont assez bonne donc a mon avis beaucoup de gens vont avoir du mal a faire pousser chez eux a cause des gaz toxic dans nos maison sans savoir se qui leur arrive donc je vai tirer une gaine d air frais de dehors(meme si il fait froid)et je vous tien au courant (si ca interresse quelqu un)si mon probleme est regler si c est bien ma maison qui est polluer aurevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.