Probleme feuilles diférente sur meme pied ???


Messages recommandés

salut à tous,

 

voila je voulais savoir s'il y a quelque chose a cuté sur ma plante parce qu'en effet les groupes de branches du bas sont pas les memes que celles du haut de la plante... et cela depuis que j'ai déconné en voulant couper les grosses feuilles du bas... je sais, que des conneries! mais avant de recouper je voulais l'avis de personnes plus expérimenté. ( elle doit faire 30 40 cm

 

photo

 

photo2

 

je sais pas si pour la faire passer en flo c'est le bon moment ou pas mais si oui faut il enlever ces groupes de feuilles du bas pour realiser un on bud ???

 

QUE FAIRE ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon c'est par pourêtre méchant mais elle a vraiment une sale gueule ta plante ou plutôt ta tige :roll:

Faudrait donner qqes infos en plus: éclairage, variété etc.

Vu la tige qu'elle a, tu dois faire pousser sous des petits néons et ce sera pas assez pour la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les feuilles changent d'aspect au fil du developpement, de plus on ne voit pas bien ce dont tu parle sur les photos.

 

Sans etre mechant non plus, ton installation a l'air un peu baclée quand meme, tu devrais t'appliquer au maximum....C'est quoi ta configuration exacte?

 

edit: pour ta derniere question, pour le one bud c'est presque trop tard....Fais le tour des guides & faqs, ca t'aisera!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc je tenais à préciser que je suis novice dans ce domaine et que j'ai jamais eu le coup de main de qui que se soit dans mon initiative qui est ici la culture...

 

donc en effet j'utilise un neon acheté chez merlin 36W pour plantes.

 

pourquoi est ce que les feuilles d'alu sont-elles mauvaises???

 

j'ai planté dans de la terre de mon jardin (bonne terre culture patate + salade + potiron ... la campagne quoi)

a laquelle j'ai ajouté du terreau conseillé sur le forum.

 

voila après si vous pouviez me conseiller quoi faire pour améliorer mes plantes (parce qu'apparemment il y en a besoin...) je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ok' date=' donc je tenais à préciser que je suis novice dans ce domaine et que j'ai jamais eu le coup de main de qui que se soit dans mon initiative qui est ici la culture...

Novice ou pas, cette section est régie par des règles qui permettent de mieux cerner les problèmes de cultures sans faire 100 posts de questions pour avoir des réponses. La section diagnostique n'est pas le lieu d'un coup de main général pour ta culture mais plutôt pour résoudre un souci ponctuelle (ou pas ^^)

 

pourquoi est ce que les feuilles d'alu sont-elles mauvaises???

Merci de lire les guides ' date=' tutos et autres FAQ du site. Toutes les réponses y sont . La fonction recherche donne aussi de bon résultat :roll: Ce guide aussi merci G2LOQ ....

 

Topic clos.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.