Jaunissement des feuilles


Messages recommandés

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, l'une de mes plantes subi un jaunissement de ses feuilles.

 

J'arrose tous les 3 jours et engraissage une fois sur deux. Ce problème a commencé depuis des jours.

 

J'engraisse avec: Biogrow, Biobloom, Topmax, Algamic, Bioheaven

 

Mes plantes ont 75 jours. Floraison depuis 45 jours

 

Elles sont sous HPS250W.

 

T° 20-27°

Hygro: 45-55%

 

ccd4c6854051091a376c281ed2402tt.jpg

61fd76f1391ceb46880bf489652d0tt.jpg

 

 

A votre avis, d'où vient le problème? J'ai plutôt bien fais les choses (j'ai lu et relu les guides) et je ne vois pas vraiment d'où viendrait le problème. Surtout que seule une de mes plantes est touchée...

 

Ma seule piste serait un problème de PH. En effet, je prépare 1 bouteille d'1.5l pour chaque plante. Je dose mon PH+ toujours un peu au pif et je n'ai pas vérifié le Ph de ma solution la dernière fois.

 

 

A votre avis, ça pourrait être le ph trop élevé? Si oui, est-ce que ca va s'arranger tout seul avec des arrosages à l'eau claire? (mon eau de pluie est à 4 de ph)

 

Pour plus d'infos: MON JDC

 

D'avance merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

merci de consulter et d'appliquer les règles de la section, rogntidju !!

 

Tu ne donnes pas ta variété, si elle est plutot indica cette senescence est plutot normale...

 

Les engrais organiques posent souvent des problèmes de carence en azote...

 

Si ton pH est corrigé je ne vois pas de problème...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est soit une jock horror soit une Hindu Kush, donc si c'est mon Hindu Kush (j'ai perdu les étiquettes lors d'un rempotage), la senescence est possible, mais je la trouvais un peu précoce

 

 

Merci pour vos réponses et désolé pour le manque d'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.