Conseil pour le choix de l'engrais


Messages recommandés

salut ,

au niveau des engrais , moi je te conseillerais des bio!

je fais un peu de pub ^^ mais biobizz est pas mal , ne pollue pas la terre et contrairement aux engrais chimique ces engrais sont assez doux ,

je les aie utiliser a plusieurs reprise en exterieur et le rendement est pas mal !!!

les rique de surdosage entrainant des "brulures" sur tes plants sont plus faible ...

mais reste plus cher et un peu plus repoussant(au niveau des odeurs) que les angrais chimiques.

voila dans des grow shop tu poura trouver ce qu'il t'interessera de toutes façon une demande au vendeur et tu sera satisfait !

 

bio grow (croissance)

bio bloom (floraison)

 

en espérant t'avoir aider !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je te conseille (si tu n'es pas en rade de thunes) la gamme de House & Garden, c'est une marque qui est peu utilisé mais qui est une des meilleures marques si se n'est la meilleure, le seul frein c'est le prix : la gamme de base coute dans les 100€ (A&B + roots excelurator + multi enzym + top booster + bud XL) tu peux consulter leur site dans ma signature.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

donc j'ai bien lu tous vos poste donc deja je voulais dire a ceux qui mon dit qu'en gros que ma question ètè debile ben desolè mais je ne vois pas en quoi car en comparen l'engrais que vous utilisè avec d'autre ou meme si vous en avez utilisè plusieur vous avez bien dut vous rendre compte qu'il y en avait de plus efficace.Sinon pour ceux qui on repondu a ma question eh ben merci a eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car en comparen l'engrais que vous utilisè avec d'autre ou meme si vous en avez utilisè plusieur vous avez bien dut vous rendre compte qu'il y en avait de plus efficace.

tu sais je pense qu'il n'y a pas de difference vraiement remarquable entre chaque engrais ...

moi je sais que biobizz est pas mal d'ailleur c'est l'un des plus recommander en BIO !

par contre en culture en terre ne prend pas d'engrais chimique !!!!

 

voila sinon quel terreau tu utilise ???

 

si t'a un budget leger prends du all mix (15€ les 50L)

bio grow (12€ L) (bio bloom(11€ le litre )

produit de base ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement le problème c'est que le débat n'est pas clos ^^

Chacun à ses préférences personnelles donc si tu demande quelle est la meilleurs gammes d'engrais tu auras autant de propositions que de réponses ^^

 

En plus de ça, certains couplent plusieurs gammes donc on a pas fini :lol:

 

Si tu débute, je te conseille aussi la gamme biobizz, ça t'évitera de tout cramer en surengaissant.

Il est conseillé de complèter cette gamme avec un pk 13-14 car la gamme biobizz vient à manquer vers la 5e semaines de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleur gamme d'engrais c'est comme demander si McDo c'est mieux que Quick... ça depend des gouts.

 

Mais pour etre un peu plus explicite:

 

engrais bio souvent fait à bas de jus de ceci, extrait de cela = ça pue pas mal lors des manipulations... mets en sur tes mains et tu pourra pas porter un truc à ta bouche pendant qlq heures sans avoir la nosé.

 

Les plus utilisés au vue des post sur le forum c'est biobizz et Plagron (bio bloom et bio grow cité par babycoke)

 

/! Engrais avec modération... surengraissage très très mauvais pour la plante (et pour toi t'es en fin de chaine alimentaire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluuuuuuuuuuuuut

donc pour repondre a la personne qui me demandè le terreau que j'utilisais, je prend du terreau normale rien de special parceque je ne sais pas quoi prendre comme terreau cela n'empeche que sa pousse bien.En tout je vous remercie pour votre interet et je vais suivre vos conseil j'ai pris du bio bizz floraison et du bionova pk 13-14 voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.