cultivé a l horizontale ?


Messages recommandés

alors la ce qu'il faut que tu fasses c'est d'abord tu te mets a l'aise tu te detends tu te decontracte bien,ensuite quand tu te sens chaud tu relis ce que tu a ecrits et la tu prend une petite minute ou deux pour y chercher un sens.Normalement,avec un peut de jugeote et de bonne volonté,tu pourras trouver la reponse a ta question sans l'aide de personne,si si je te jure :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

par rapport a la culture horizontale dans le sens ou il y a que la plante et pas le pot qui est a l'horizontale.

c'est possible et c'est moins grillé.

en fait c'est comme si tu palissé ta plante mais là encore plus.

ca permet de donner de la lumière du pied a la tete de ta plante et tout ca pour une hauteur très très réduite et donc peut etre moins grillé par les voisins ou autre si t'es en extérieur.

 

ciao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loul moi j ai ma dose :)

 

je vé essayer de réexpliker :

 

Bon la pour le moment j ai 8 pié en croissance ds un placard ac 2*36w de 1m20! le pb c est ke dans la piece ou ya le p)lacard il va y avoir dé travo et tout cki a dedans vire et jpe lé mettre nulle part ailleur sans ke ce soit trop grillé.Alors j ai décidé de lé mettre dans mon grenier mé c est bas (env 1m20) et je pensais mettre mé pié sur une base verticale pour k ils poussent a l horizontale o ras du sol et je voudré dé détail sur le positionement dla lampe (hps pr la flo ) et trouver un system de pots pr ke sa tienne et facile a arroser ..

 

 

thx j espere avoir été + clair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai la g compri,

En fait c makizar ki a raison,si tu a pas beaucoup de hauteur,il faut que tu mette le pot normalemen,et ke tu palisse mechament juska obtenir un pied tordu,et donc parallele au sol ou preske,mais vasy doucement,sinon t va peter ta plante!!

 

Parce ke sinon,je vois pas comen t veu mettre tes pot,et clair que pour l'arrosage,l'eau ne pourrait meme pas descendre!

 

Voila et bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.