Feuille du bas qui tombent et jaunissent 30 flo+29


Messages recommandés

Salut à tous

Je cultive sous turbo néon 2*55W spectre warm,

substrat plagron royalty mix

arrosage 1 fois tous les 3j avec 0.5l d'eau par plant avec ph 6 et engrais biobloom et topmax (6ml chacun)

J en suis à mon 29 eme jour de flo et les feuilles du bas fanent et tombent. Est ce normal?

Merci de vos réponses.

 

Voila une photo

2ba626.jpg

 

une autre

271a5a.jpg

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

'est dans ce cas que l'utilisation de l'urine est interessante ^^

 

 

 

Lol,Sir et l'urine ne font qu'un.C'est vrai que c'est surprenant mais très très efficace .Fallait vrai y penser.

Merci à toi pour nous avoir fait partager cette astuce très écolo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c est ce que je pensais

Mais vu que c'est pas encore trop prononcé je n'etais pas sur

Pensez vous que je peux mettre dans mon prochain arrosage du Biogrow?

Je me suis posé la question si j'avais pas assez de lumiere vu que j ai que des turbo néon,

qu en dites vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah comme je le disais, tu n'as qu'a faire un arrosage avec une solution de ton urine diluée une bonne douzaine de fois...

 

Ne mets pas de biogrow...

 

Par contre, t'es lourd de ne pas avoir suivi les règles de la section. On ne connait pas ta variété donc le temps de flo aproximatif...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'en suis à peu près au même stade que toi (flo+35) et j'ai le même "problème", qui à mon humble avis n'e est pas vraiment un.

 

J'engraisse avec Biogrow et Biobloom, à 75% des doses prescrites.

 

Le jaunissement se maintient mais n'atteint pas les parties hautes et donc intéressantes de le plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, au sujet de la gamme biobizz, il faut absolument mettre du grow avec du bloom en flo, mais quel que soient les dosages c'est jamais équilibré pour de la flo...

 

Sinon vous pouvez charger à 4ml de grow et 1 2 3 ou 4 ml bloom suivant le stade, enfin aprés la décharge d'azote du pipi ;o)

 

A+

 

edit : on dirait qu'il y a comme un blocage de l'azote, ce qui est sur c'est qu'il y a un excédent de phosphore par rapport à l'azote avec un dosage flo (grow+bloom) ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.