Réflecteur


Messages recommandés

bonsoir tout le monde

 

alors voila une petite question :

 

si je place du mylar sur les réflecteurs est ce que cela refletera mieux la lumière qu"avec un réflecteur classique?

 

mon instalation:

 

placard 1.5m² séparé en deux partie croissance/ partie flraison

 

avec une lampe plasma croissance 125w et une lampe plasma floraison 200w.

intracteur / extracteur filtre a charbon

humidificateur

 

température le jour 25° / la nuit 20°

humidité le jour 70% en croissance / 40% maxi en floraison.

 

voila donc si vous savez le mieux pour ces réflecteurs

 

:-)

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sur les reflecteurs, mettre du mylar, des miroirs ou je ne sais quoi ça ne servira pas à grand chose... mets du mylar sur les parois, là, oui...

 

Les réflecteurs standards diffusent déjà très bien la lumière, sinon fais des recherches et optes pour un réflécteur de compet' ...

 

Allez, A+

!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A la limite met des miroirs la t'es sur de gagner sur la reflection

Ce sera parfait pour créer des points chauds et brûler ta plante.

C'était une cannablague? Sinon fallait faire comme le miroir avant de parler! :-D

 

De plus la reflectivité d'un miroir est inférieure à celle du mylar et à celle du réflecteur.

 

faut tout de même traverser le verre 2 fois pour être réfléchi dans un miroir' date=' ca fatigue les petits lumens tout ça![/i']

 

++:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'était une cannablague? Sinon fallait faire comme le miroir avant de parler!

 

Faut que je sorte ?

 

Sinon je ne connaissais pas l'histoire des "points de chauds" avec les mirroirs ( meme avec une Plasma?)

On en apprend tous les jours !!

 

a+

 

et désolé d'avoir dit nimps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

c'est pas tant la matiere de ton reflecteur qui va changer grand choses mais plutot la forme (+ ou - evasée) et oui les adjust a wing parait que c'est d'la baâalle comme on dit chez moi :lol:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

les adjust-a-wing ont un revêtement à base de cristal pulvérisé qui a un grand pouvoir de réflexion lumineuse(entre 80% et 95% selon le modèle).

C'est le réflecteur que j'utilise,avec ma 400w, couplé à un super-spreader qui évite les points chauds et qui répartit uniformément la lumière ainsi que la chaleur dans toute la surface de culture.

Il permet également d'approcher la lampe plus près des plantes et d'avoir une meilleure pénétration de la lumière.

Franchement depuis que j'ai viré mon réflecteur standard pour celui-là, je suis extrêmement satisfait des résultats obtenus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.