Jeunes pieds avec des feuilles tordues


Messages recommandés

Bonjour monsieurs Dames

 

je viens voir demander conseil , mes jeunes pieds d'une semaine ou moin poussent avec des feuilles bisar.elles poussent torduent et avec des formes un peu etrange.

 

Placard de 2 m2 fait maison en bois

extrateur d'air

hps 600w a 60 cms des pieds

graines whit label

temperture : entre 18 et 28 (mini maxi)

humidité : 55/60

Un amis ma passé un peut d'engrais pour les racines biobizz root... je sais plus.

 

j'ai un humidificatuer mais je n'utilise pas d'eau démineralisée, est-ce grave, maladie?

 

7e38b0.jpg

 

9b124e.jpg

 

70647.jpg

 

688ff7.jpg

 

20577b.jpg

 

quel peut etre le probleme, la chaleur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme ça, je dirais que ta lampe est trop près de tes plantes.

60cm pour une 600W, c'est pour des plants "matures".

Moi, je la mettrais au moins à 1m - 1,5m...

Avant de la rapprocher autant, attends que tes plants et 4-5 étages de feuilles (2-3 semaines).

Et surtout attends aussi avant de mettre des engrais (2-3 semaines)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrose par petite quantité quand la terre est un peu seche.

 

Les feuilles poussent avec des formes toute recrocviées,

 

j'ai remarqué que sur le humidificatuer il y avait une legere couche blanche, je me demande si l'eau du robinet est vraiment bonne a vaporiser.

 

Sinon si cela viens de la proximité de la lampe et maintenant l'avoir fixé au plafond, mes pieds vont ils se developper correctement? y'a t'il danger?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il m'est arrivé d'avoir des plants comme ca, alors que leurs voisins grandissaient normalement... c'est un probleme qui s'est toujours arrangé de lui-même. J'en avais conclu à une cause génétique, ce qui est possible dans ton cas, tes graines etant toutes du même type. Tiens-nous au courant de leur évolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela m'est arrivé ausi mais sur des plants en exterieur et les plants ne grandisaient pas trop pour pratiquement rien donner au final.Je pense que sa vené des graines, mais une foi ausi sa m'est arriver se cas la quand j'ai enlever mes graines du coton dans le quel ils avait germé mais j'avai casser plusieurs racines... je seré toi repard avec de nouvelles graines car en culture intérieur je pense qu'il faut partir sur de bonne base si tu veut t'y retrouver au final... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la terre a l'air bien seche et vu l'age des plants sous une 600...faudrait pas que t' arrose?

Jamais eu de maladies avec un humidificateur remplie a l'eau du robinet mais des traces de calcaires au niveau de l'humidificateur.L'eau démineralisée ça peut mieux le faire pour conserver sous humidificateur en bon état.Mais moi je me fais pas chier, va pour l'eau du robinet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.