La police vas pirater vos pc !!!!!!


Messages recommandés

salut

 

d après un article du figaro d hier(le figaro beurk) la police vas avoir le droit de pirater nos pc a l aide de spyware et de trojans pour mieux nous espionner

 

vous pouvez lire cette articles a cette adresse cliquez ici

 

après la mise en place d une adresse mail dans un commissariat du bearn, destiner a la délation, voila encore une atteinte a la liberté personnel bientôt il vont mettre des espions dans mes chiottes pour savoir ce que j ai manger la veille

 

si ca continue il vas falloir quitter la France et demander l asile politique dans le pays d un grand democrate comme Kadhafi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo LeFab!

 

Ben voila, on y arrive doucement...Bientot toutes les webcam forcées, tout espionné, controllé...

 

Ton article me donne deux envies: partir dans une democratie (C'est vrai que Kadhaffi est quand meme plus tendre que le notre...Mais le nouveau reve americain c'est Cuba :roll:), et ecouter uun bon vieux cd de LOFOFORA en me roulant un joint...

 

Je vais faire ça :-). Est il encore prudent de tenir un jdc? Je pense lacher l'affaire...Triste ambience...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La surveillance à distance des ordinateurs privés ne sera autorisée que dans les affaires les plus graves, sous le contrôle de la justice.

 

Quand même hein, des ptits cultivateur que nous sommes... Quoiqu'avec Sarkozy, Je m'attend au pire pour vous, français !

 

Bonne chance si ce con commence a couilloner des cultivateur et conssomateur perso qui ne contribuent pas au marcher noir et a la merde qui circule partout en france.

 

A mon avis, c'est surtout eux qu'il faudrait qu'ils espione ! Mais bien sur, des gens sympa qui se réunissent sur un forum, c'est plus simple a choper!

 

Juste quelques mots, ça fait peur mais gros quand même pour des gens comme vous et moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que nous allons tous devoir relire big brother

 

le premier logiciel antivirus qui me promet de faire sauter ces spyware et autre trojans , je promet de m acheter une licence(ce qui serait vraiment nouveau pour moi :roll: )

 

pour ce qui est des jdc , perso je n ai jamais trouver ca très prudent.desormais il vas falloir prendre encore plus de precaution.

peut etre qu un logiciel comme hide ip pourrais etre la solution mais je pense que ca n arrangeras pas les webmaster de notre forum préféré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ceci dit, arrêtez la parano svp... :-D

 

Je ne pense pas que les autorités aient grand chose à faire de petits cultivateurs comme nous !!

Au contraire, tout ce qui peut freiner le trafic doit bien les aider niveau statistiques.

Et il n'y a pas de doute, en cultivant, on freine le trafic donc si ça reste

dans des limites acceptables (1 à 2 m2), je ne vois pas pourquoi on nous "traquerait"...

 

Au cas ou, presque tous les téléphones mobiles sont équipés de micro et caméra.

Vous vous baladez donc avec un mouchard sur vous 24h/24 sans le savoir... :roll:

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ceci dit, arrêtez la parano svp...

 

+ 100 calmosse les patatos ...

 

Faut lire tous :

 

Un fonctionnaire de police devant son écran. La surveillance à distance des ordinateurs privés ne sera autorisée que dans les affaires les plus graves, sous le contrôle de la justice.

 

Certes, la police et la gendarmerie pouvaient exiger des informations auprès des fournisseurs d’accès à Internet. Mais les obstacles restaient innombrables.

 

Bref même si cette idée est minable (à mon goût) elle reste quand même très surveillé mais elle n'aurait même pas dût existée !

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

 

Certes, la police et la gendarmerie pouvaient exiger des informations auprès des fournisseurs d’accès à Internet. Mais les obstacles restaient innombrables.

 

 

Bref même si cette idée est minable (à mon goût) elle reste suand même très surveillé et hereusement...

 

@ ++

 

ceci est du passé le futur c est :

 

Elle pourra même installer à distance des logiciels pirates, sortes de chevaux de Troie, qui la renseigneront en temps réel sur tout ce qui entre et sort d’un PC ou d’un Mac.

 

et ca

 

Comment procédera-t-elle ? Le plus rapide consiste à installer à distance un logiciel espion, ou spyware

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas ou' date=' presque tous les téléphones mobiles sont équipés de micro et caméra.[/quote']

 

coucou tous,

 

il y a à ce propos un article fort intéressant dans le Canard Enchaîné de la semaine dernière.

entre autre, les portables dernière génération, sont de vrais mouchards et peuvent servir à tout et n'importe quoi entre des mains peu recommandables.

pour ce qui est d'avoir une autorisation de la justice pour pratiquer des écoutes et autres magouilles, je me fais là non plus pas trop d'illusions. Mitterand s'en ai largement passé alors Sarko et sa clique ....

 

bisouilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

daccord sur le principe totalement irrespectueux des libertées individuelles!!

 

mais:

Ce superpouvoir sera bien sûr placé sous le contrôle du juge d’instruction, mais aussi du juge des libertés et de la détention (JLD), notamment pour les en­quêtes préliminaires. Et accordé uniquement dans les affaires les plus graves (terrorisme, pédophilie, meurtre, torture, trafic d’ar­mes et de stupéfiants, enlèvement, sé­q­uestration, proxéné­tisme, ex­tor­sion, fausse monnaie, blanchiment et aide à l’entrée et séjour d’un étranger), dès lors que les faits sont commis en bande.

 

:roll: je pense qu'on en est encore très loin nous petits cannabiculteurs

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La surveillance à distance des ordinateurs privés ne sera autorisée que dans les affaires les plus graves, sous le contrôle de la justice.

 

Et accordé uniquement dans les affaires les plus graves (terrorisme' date=' pédophilie, meurtre, torture, [b']trafic [/b]d’ar­mes et de stupéfiants, enlèvement, sé­q­uestration, proxéné­tisme, ex­tor­sion, fausse monnaie, blanchiment et aide à l’entrée et séjour d’un étranger)

 

 

De petit cultivateur "maison", tu passes vite dans la catégorie de "soupçonné de traffic..."

 

 

aide à l’entrée et séjour d’un étranger

c'est dans la meme catégorie que terrorisme pédophilie proxénétisme... !!!!

J'hallucine

 

 

C'est là que je comprends que la France n'est plus, et depuis longtemps, la fameuse "patrie des droits de l'homme" vantée par des poètes qui avaient sans doute un peu trop fumé avant de dire ça... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ouep... euh,la faut peut etre pas trop s inquieter non plus hein!!

 

Pour combattre le crime organisé et la pédophilie

 

Un tres bon point!! qui protege les pedophiles ici?? lol , j espere que personne quand meme

 

terrorisme, pédophilie, meurtre, torture, trafic d’armes et de stupéfiants, enlèvement, séquestration, proxénétisme, extorsion, fausse monnaie, blanchiment et aide à l’entrée et séjour d’un étranger)

 

Bon ben ils ont oublié les cultivateurs apparemment lol ....

 

Franchement,ca m inquiete pas trop,et dans un sens je suis meme content qu ils aient plus de facilite a traquer les pedophiles,marchants d armes etc...

 

++

 

edit:

aide à l’entrée et séjour d’un étranger

 

c'est dans la meme catégorie que terrorisme pédophilie proxénétisme... !!!!

J'hallucine

 

ouh la,oui.... ca sent pas bon ca par contre... tous dans le meme sac,comme d hab:-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entierement d accord avec toi Toutancarton

 

combien de cannabiculteur sont en prison a l heure actuelle juste pour avoir fait pousser quelque pieds

 

dans ma region un gars faisait pousser quelques pieds dans son jardin, un gars les a vu et a decider de les voler, ce qu il fit ,pas de chance en retrant chez lui il c est fait chopper.

il a rien trouver de mieux que de balancer le pauvre cannabiculteur ,resultat les 2 sont en prison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la France n'est plus, et depuis longtemps, la fameuse "patrie des droits de l'homme"

 

Désolé, mais pour moi, ça ne l'a jamais été...(ne frappez pas trop fort svp !)

Une belle illusion entretenue depuis longtemps par l' Europe...

 

Ce devrait plutôt s'intituler:

 

"La Déclaration des Droits de l'Homme RICHE Occidental" !!

 

En effet, essaie d'appliquer cette "charte" en Asie ou en Afrique par exemple...

Notre philosophie n'est pas universelle, il serait temps de le comprendre !!

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De petit cultivateur "maison"' date=' tu passes vite dans la catégorie de "soupçonné de traffic..."

 

[/quote']

+1 Ce genre de termes flous permet n'importe quoi.Pour m'etre fait arreté avec 2g de hasch ils m'ont accusé de "detention"+"cessation"(car partage des joints)+bande organisée (on etait 4)...

Finalement ils ne m'ont pas mis en prison, mais tout ça pour dire que TTC a relevé la faille qui nous inclus dans ce projet.

Apres c'est peu etre pretentieux et delirant de se prendre pour le parrain car onn a une mg 200w dans un placard, mais assez inevitable ( je suis paranoiaque a un degré insoupçonnable...Mais je fais un jdc..Je suis tres contradictoire aussi;-))

 

A+++ les gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

Je pense que les ordi "apple" seront épargnés,comme avec les virus d'ailleur.Vus le peu de personne qui ont un Mac comparé à PC.

C'est quand même incroyable mais je surf sur internet sans antivirus .Ca fait peur au début mais on s'y habitue.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu un article la dessus et il ne serait question que de placé des mouchards et logiciel que dans certaines conditions bien spécifique, on as pas de probleme a avoir je pense.

 

et pis aux vues des lois informatiques et liberté un pc meme s'il est piratable reste un espace de vie privé soumis a certaines regles.

 

un petit plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les ordi "apple" seront épargnés,comme avec les virus d'ailleur.Vus le peu de personne qui ont un Mac comparé à PC.

C'est quand même incroyable mais je surf sur internet sans antivirus .Ca fait peur au début mais on s'y habitue.

Oh le troll! :roll:

 

le coup du Mac vs Windows on se croierait sur un forum informatique. :-D

 

Pour le coup je propose le supertroll : Linux c'est mieux nah!

 

++

Fly

 

Je suis déjà dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites