Extarcteur d'air pour gaine


Messages recommandés

pour les lampes j'aurais une 400hps en flo
je n'ai pas encore choisi la lampe

 

Faudrait savoir, un coup c'est une 400W un coup tu sais pas ?!

Avec une 400W, tes ventilateurs de PC ne suffiront carément pas.

Il te faut 1m3/W environ. Même avec une 250W, ça voudrait dire qu'il te faut 250m3/h, j'aimerais bien voir quels ventilateur de PC peuvent te donner 250m3/h....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon désolé mais tu veux que je te dise quoi ?

 

Je ne sais pas encore ce que je veux mettre c'est un crime ?

 

De toute facon ce n'est pas ma question le debit je m'en fous ce que je voulais savoir c'est si j'avais vraiment besoin d'acheter un extracteur expres

 

 

Et puis niveau ventilo j'ai des amis informatitien peut etre que ca existe (et je les aurais gratuit en plus :) ) je leurs demanderais enfin ca c'est hors sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je veux juste que lorsque tu poses une question sur ton installation, soit d'abord sûr de ce que tu veux faire sinon on ne pourra pas te répondre correctement et chacun aura un autre avis.

 

Tu nous demande si tu peux utiliser des ventilo de PC avec une 400W, on te dit que ça ne suffit pas....

Après tu nous dit, je ne sais pas quelle lampe je vais prendre.

Ta question n'a plus de sens car ton extraction dépendra de la puissance de ta lampe et de la taille de ton placo.

 

On prend la peine de tout te réexpliquer plusieurs fois (on en est quand même à 3 pages de posts !) et toi tu nous agresse limite :

tu veux que je te dise quoi ?

c'est un crime ?

Donc la prochaine fois, t'étonne pas si tu n'as pas de réponse....

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jux80,

 

Tu es quand même courageux, moi quand je me fais ch..r à aider des gens dans leurs problèmes et que plutot que de te remercier,ils te réponde agressivement et qu'ils ose te dire que tu floode :-?, moi je lache l'affaire

 

@++ Bon courage :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

De toute facon ce n'est pas ma question le debit je m'en fous ce que je voulais savoir c'est si j'avais vraiment besoin d'acheter un extracteur expres

 

Ce ne sont pas de vrais extracteurs mais surtout des brasseurs dair. Dans des conditions difficiles' date=' ils montrent vite leurs limites. De plus' date=' leur puissance est limitée et on peut vite se retrouver à les multiplier. Ils ne permettent pas d'adjonction de silencieux ou de filtres à charbons.[/quote'']

Ainsi, merci de rechercher l'information avant de poster, de prendre le temps de lire et de comprendre les réponses donnés et ainsi éviter de s'emporter gratuitement quand la réponse est donnée, et ce dès les premiers post.

 

topic clos.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.