Petit conseil graine/clone


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Désolé si je suis pas dans le bon topic mais je savais pas ou poster à part ici. En espérant ne pas me faire jeter ...

Voila mon pb, Il faut que je lance une culture chez un de mes amis et je souhaite faire un blog de 49 one bud dans une box de 1.5m² (1.20*1.20)

Pour gagner du temps (et ne pas attendre après 2 ou 3 mamans), je comptai acheter 120 graines dans un shop pas trop cher du style N*****A pour avoir mes 49 filles, et à coté de ça pendant les 2 mois et demi ou la box va être occupée, lancer trois féminisée pour un scrog ou un nouveau sog à l'issue de la première récolte.

 

Dou ma question :

Connaissez vous un shop ou je puisse acheter 120 graines pas trop cher.

 

Merci d'avance ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si vraiment tu ne veux pas faire de boutures (c'est toi qui vois après tout), mandala est l'un des meilleurs breeders à bas prix.

 

Le plus simple étant de commander chez Alien, t'auras plein de NLX cadeau.

 

NLX que je viens de récolter et qui s'avère bien sympathique pour un cadeau. Content d'avoir fait une bouture/mère le Fly!

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu devrait faire un p'tit tour dans ma signature parceque 120 pieds en croissance dans 1,5m², je vois mal comment tu vas t'en sortir....

En serrant au max du max, tu devrait pouvoir en mettre 50 en croissance et je trouve déjà ça abusé.

Autant les palisser et en faire moins (genre 10), ça te coutera moins cher en graines, ça t'économisera du temps de rempotage et tu ne récoltera pas moins tant que tu utilise toute la surface du placo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé si je suis pas dans le bon topic mais je savais pas ou poster à part ici. En espérant ne pas me faire jeter ...

Il n'y a pas de raison de se faire "jeter" comme tu dis si tu réfléchis un peu où poster. Dans ton cas' date=' tu pouvais créé un Topic dans la section "Variété&Graines" ...

 

Ceci dit, a tu fais une recherche justement dans cette section ? A priori , j'aurais tendance à penser que non.

 

Pour gagner du temps (et ne pas attendre après 2 ou 3 mamans), je comptai acheter 120 graines dans un shop pas trop cher ...

Tu vas plutôt en perdre du temps à faire pousser autant à la fois ... j'espère pour toi que tu as de l'expérience.

 

Topic déplacé ....

@++

PS: merci la prochaine fois de bien regarder où tu postes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, merci à tous pour vos réponses.

 

Alors en ce qui concerne mon intention de mettre 120 fillettes en croissance dans un espace de 1.5 : je comptai en fait (vu que c'est du one bud) et vu le faible temps de croissance (7 jours) en garder 49 sur 120 dés quelles étaient déclarées, comme ça l'espace se libère rapidement (j'utilise une table a marée de 110*100 avec cube de laine de roche) donc je vire les cubes les uns après les autres.

Alors c'est sur c'est du boulot mais j'économise du temps, car je peux lancer des mamans en même temps (de bonne facture bien sur :lol:). De plus sa coute cher en laine de roche mais un stock à écouler.

En ce qui concerne mon expérience g 2 ou 3 cultures réussies dans mon passé (que j'ai jamais posté ici désolé) mais j'ai jamais géré autant de plans, donc à voir.

Tout expérience est bonne à prendre.

PEACE

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est sur c'est du boulot mais j'économise du temps, car je peux lancer des mamans en même temps

 

J'ai du mal à saisir ce qui va te faire gagner du temps....

Qu'est ce que tu vas faire de tes plants mère quand les autres seront en flo, tu as 2 placo ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, une dizaine de pieds bien palissés avec un bon entretien et beaucoup d'amour devrait t'offrir une récolte au moins aussi importante que tes one buds. Mais chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait...

Je suis aujourd'hui dans une philosophie du moins de pieds possible en rentabilisant l'espace. Les techniques sont différentes ( temps de croissance plus long, palissage, supercropping...) Mais les résultats sont intéressants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, une dizaine de pieds bien palissés avec un bon entretien et beaucoup d'amour devrait t'offrir une récolte au moins aussi importante que tes one buds. Mais chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait...

Je suis aujourd'hui dans une philosophie du moins de pieds possible en rentabilisant l'espace. Les techniques sont différentes ( temps de croissance plus long, palissage, supercropping...) Mais les résultats sont intéressants.

 

+1

 

En plus tu économise des graines.

Pour info, avec 2 pieds d'orange bud (palissé et taillés), sous une 250W et dans un placard de 0.5m², j'ai récolté 160grammes sec. Ce n'est pas le nombre de plants qui compte....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites