1er jdc recommencé [indoor][sous éco] super skunk c+14


shnaps

Messages recommandés

ok merci jvais faire bien attention !!!

 

j'ai une tite question on m'as dit que mon taux d'humidité ete trop bat alor j'ai fait chaufer de l'eau et j'ai mis le bol dans mon placard donc sa a fait de la vapeur et tout mais pendant 5 min donc est-ce que sa sert a quelque chose ou faut qu'il y est de la vapeur 24/24 ???

 

merci si tu peu y repondre :-D

 

tchus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu.. pour l'hygro je m'y connais pas trop :s

Moi perso j'ai mis un gobelet rempli d'eau entre les 2 plantes, comme ca avec la chaleur des lampes ca s'évapore dans le box et puis j'humidifie les plantes avec un brumisateur qu'on trouve dans les grandes surfaces, ca coute 1€ lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais une petite maj pour demander des conseils a ceux qui peuvent m'en donner voila mes plants tige mais les feuilles ne se développent pas, mes lampes sont a 4cm des plants et je peux pas plus les baisser parce quelles risque de brûler mes fleurs ... donc pour leur donner un peu de punch vous aurez pas un moyen ???

 

merci a ceux qui pourrait m'aider ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin non j'ai pas de ventilo ;-) pas eu le temps de m'en occuper avec les fetes ... si je met de l'engrai bien diluer sa pourai pas les fortifier un peu ???

 

tien la y a un petit briquet entre la lampe et la plante

e780.jpg

 

la la plante fais un peu pret la taille d'un grand briquet et comme tu peu le voir la tige est TRES FINE ...

cb1cb7.jpg

 

et la les feuilles qui on dirai se developpe pas vraiment :

se soir:

920d5d.jpg

 

et hier a la meme heure :

84cd0b.jpg

 

on dirai meme quelles ont diminuer :-?

 

voila alor qu'est-ce que tu en pense ???

merci pour ton aide :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas de ventilo ca pose un leger probleme :s c'est un élément de base pour une culture (enfin pour moi perso).

 

Tes plantes ressemblent trop au miennes lol

 

Pour l'engrais je suis pas un expert en ca mais je crois que c'est trop tôt pour leur en donner.

 

Sinon, non je te rassure, tes feuilles n'ont pas diminué lol Ca stagne un peu, moi ca m'a fait la même chose et c'est reparti en folie au bout de 2 jours. Ta plante a peut-etre stréssée.

 

Et donc pour les fortifier, en conlusion, je pense qu'il te faut un ventilo ( ventilo pc ou gros ventilo a socle pour l'été quand tu as chaud).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah il me reste plus qu'a voir comme sa évolue et me trouver un ventilo.

tite question pour le ventilo faudra qu'il tourne 24/24 ??? en direction des plantes ??? et tu connaîtrais pas un modèle de ventilo pas trop cher et pas bruyant ???

 

merci de suivre mon jdc sa me fait plaise devoir que quel qu'un nous soutien XD

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso le ventilo tourne seulement quand les lampes sont allumées. Là je suis passé en culture OneBud donc cycle 12/12 de lumiere, ventilo tourne donc pendant 12h. (Si tu demandes pourquoi direct 12/12 ou pourquoi OneBud, matte mon jdc dans ma signature tu comprendras lol).

 

Sinon moi mon ventilo est gros c'est un truc acheter dans une grande surface et il n'est pas bruyant.

 

Apres c'est a toi de voir quel modele tu veux :)

 

Et, de rien, je suis ton jdc de pert car tes plantes ressemblent beuacoup au miennes qui sont un tout petit peu + agées que la tienne, et puis il est cool ce jdc :)

 

;-) <== je suis en train ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je vais aussi m'enfumer ^^

 

ba je me demander justement si tu avais un autre jdc en route ... j'ai regarder celui dans ta signature mais c'est celui que tu a du arreter donc envoi moi celui de ta culture en onebud parce que j'aimerais le faire pour ma 2 eme culture (si j arrive a terminer la premiere XD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est toujours les memes plantes enfin il n'en reste plus qu'une lol. Et au depart je voulais faire une culture sans mode particulier (laisser pousser a l'arrache quoi lol) et ma mere a tout decouvert donc j'allais les jeter et en faite jles aient gardé, j'ai deplacé et réaménager le box. Donc là je suis passé en OneBud pour avoir une culture + rapide :) Et donc le Jdc je l'ai pas repris car je sais pas si je vais pouvoir finir ma culture :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ J+18

 

salut a tous

j'esper que vous avez passer de bonnes fetes de noel :-)

 

bon alor mais plante vont bien mais j'ai toujours mon probleme ... elle pousse pas sa fait une semaine que c'est au meme niveau et qu'il y a pas vraiment de difference donc je vou demande conseil a vous pour m'aider

 

voila les photos :

dcbc3.jpg

 

d306da.jpg

 

a5c395.jpg

 

voila donc merci a ceux qui pourrons me venir en aide

 

tchusss :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

sayer j'ai enfin eu un ventilateur de PC 12V donc j'aurai souhaiter quelque conseil de votre par pour l'installation si il doit être directement sur les plants ou pas ? comment le fixer sans faire de trous ???

merci a tous bonne soirée

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Schnaps,

le tout est d'avoir un courant d'air visible sur les plants (ça bouge) sans que ce soit la tempête non plus...et pour le fixer sans faire de trous,ben moi je les suspend par le fil d'alim,si ça peut te donner une idée...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Shnaps !

J'ai loupé ma 1ere culture parce que au bout d'un mois mes plantes avaient la même taille que les tiennes en ayant quand même un peu moins tigé.

La raison de mon loupage était clairement un étouffement de mes racines du a un terreau trop compact et trop d'eau.

 

DONC : -moi je vois un prob de lumière (peut être plus depuis que tu les a raprochés)

-un prob de racine étouffé (que tu résoud par rempotage )

 

attention moi je suis un novice mais j'espere que ca pourra t'aider parce que je sais a quel point c'est rolou de voir ses plantes immobiles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.