De 400 a 600w


Messages recommandés

salut les cannaweedeurs!

 

voila,nous y sommes..!

 

j'ai une lampe hps 400W et voudrai me prendre un kit 600w.

je voulais simplement savoir si en rachetant un kit 600w,cela optimiserai vraiment ma recolte,si "sa vaut le coup"

je precise,je ss un gros fumeur.. :-)

 

 

merci pour vos reponses

 

cordialement Reg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le même espace que toi et je tourne en 600W.

 

Avec 14 plants, c'est même peut-être mieux en 600W.

 

De plus, j'ai des plants qui étaient en croissance en 400W et sont passés dans la box à 600W sans broncher.

 

C'est effectivement une question de place et de nombres de pieds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai c se que je me suis dit mais je me suis renseigner dans le growshop pas loin de chez moi et aparament mon extracteur ne suffirai pas,que j'aurais des problemes de chaleur meme en ayant un cooltube relier a mon rvk 425m3 et sachant que j'ai un espace de 1M sur 1m et 2m de haut..

 

qu'en pensez vous?

 

merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J'ai un extracteur 220m3/h depuis peu. Mais je ne le fais pas aller souvent sinon la température dessend en flèche en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.

D'ailleurs, même éteint, la chaleur qui se dégage en dehors par le trou de la box est importante. Comme une cheminée, en fait.

 

C'est tout un bordel! Tu vas comprendre:

 

Je cultive dans un grenier où il fait très froid. J'ai dû régler le thermostat du chauffage pour qu'il se déclenche à +/- 21 degrés pendant la journée et 18 la nuit.

 

Ce qui est embêtant pour l'humidité vu que le soufflant du chauffage assèche l'air très rapidement. C'est un chauffage fixe. J'ai viré celui qui tournait automatiquement vu que le système de rotation s'est bloqué et ça m'a grillé complètement une plante et amoindri deux autres qui heureusement s'en sortent. Faut quand même avouer que c'est pas d'bol!

 

Alors j'ai augmenté le rendement du brumisateur pour rattraper le retard. Comme il fonctionne plus longtemps et surtout plus fort, j'ai dû suspendre le chauffage pour qu'il soit plus haut que le brumisateur. Afin de ne pas avoir trop d'humidité DANS le chauffage (déjà que je l'ai fait tombé dans le bassin du brumi une fois,...) et qu'il ne souffle pas directement sur les plantes.

 

En résumé, pour garder tous ces paramètres +/- stables, dans l'ordre et 1 cuillère à soupe 3 fois par jour:

- 10 minutes d'extracteur chauffage éteint.

- 10 minutes d'intracteur avec le chauffage allumé et thermostat 21 degrés.

- Brumisateur toujours allumé.

 

C'est la seule solution que j'ai trouvé et qui fonctionne. Maintenant, j'ai quasi toujours une humidité et une température stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites