-_- flo+68 / hps400w -_- (5 cinnamons & 3 indoor mix)


exoticboy

Messages recommandés

Bonsoir à tous le monde,

 

Je vous présente mon premier Jdc qui commence assez bien , car j'en suis déjà en floraison, je vais vous résumer du début jusqu'à aujourd'hui toute les étapes de la pousse de mes jolie plantes.

 

D'abord , le matériel utilisé :

 

- Ballast + Lampe HPS 400 WATTS + Réflecteur

- Bac

- 50 litres de terreau Allmix biobizz

- Microbilles d'argile

- Ioniseur et ventilateur

- Biogrow,biobloom,bioheaven, top max (biobizz biensur)

 

Ensuite , les fameuses semences ! :

 

- 5 Cinnamon

- 4 Indoor Mix (1/5 n'a pas germée)

 

Evidemment les 2 variété sont de chez Fmale Seed

 

Voilà , tout à démarré le 11 novembre.

 

 

p1290813xo6.jpg

 

Sur la photo, vous pouvez voir de la White Widow en train de secher en haut, et en bas ,biensûr le bac.

 

p1300306cb5.jpg

 

Les fameuses graines , ci-dessus , séparé pour pouvoir les repérer du début jusqu'à la fin de la culture.

 

 

p1300361ki7.jpg

 

Les graines germées après 46 heures.

 

 

p1300388iw9.jpg

 

 

Pour la suite , les photos parlent d'elles-même .

 

 

p1300399hp4.jpg

 

 

p1300430dn0.jpg

 

 

p1300473lh9.jpg

 

 

p1300485td1.jpg

 

 

p1300549zw4.jpg

 

 

 

Tous se termine ici pour la végétation , sachant les caractéristique de la Cinnamon, j'ai décidé de mettre tout en floraison , car la Cinnamon peux monter jusqu'à plus d'1m30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er jour de floraison , donc arrosage avec 1ml de biogrow, 1ml de bio bloom et 3ml de bioheaven pendant 7 jours environ.

 

p1300564od0.jpg

 

 

Après les 6,7 jours passé , arret total du bio grow et augmentation progressive du bio bloom pour passer à 4ml par litre.

 

p1300588oz0.jpg

 

 

On voit bien sur la photo suivante que les cinnamon poussent vite (l'une d'entre elles grandissent de 3 cm par jour, palissage oblige. )

 

p1300610rg8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je cultive actuellement moi aussi de la cinnamon et le stretch est asser important.

Tu devrais continuer le grow encore au moins 1 semaine 10 jours car moi perso j'ai arreter trop tot et elle a eu un probleme de carence pendant la suite de la flo.

Elle demande apparament pas mal d'azote pendant le stretch.

 

Bonne flo

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je confirme ce que dit le petit planteur. La cinnamon est vraiment gourmande!

 

J'en cultive pour l'instant (j'ai malheureusement plus le temps de mettre mon jdc à jour mais ça viendra). J'ai de la b52 à côté qui pousse comme pour rire mais la cinnamon est, on dirait, une plante qui demande beaucoup de stabilité. Autant du point de vue climat que nourriture. Plus que les autres, je trouve.

 

En bref, je trouve qu'elle a sale caractère! ;)

 

En floraison, j'ai engraissé avec du biogrow et j'ai eu des tas de problèmes aux feuilles. J'ai cru au surengraissage et ça a été pire. Finalement, le tout pour le tout, j'ai essayé l'inverse. Au cas où...

 

Finalement, elle m'a ingurgité 1,5L par 2 jours avec 4ml de biogrow à chaque arrosage et tout s'est stabilisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrosé aujourd'hui avec 2 ml de biogrow 5ml biobloom et 2.5 ml de heaven, je suis de pret l'évolution et vous tiens au courant de la stabilité de mes petites. Jusqu'à ce jour , c'est à dire une quinzaine de jours de floraison , je n'ai pas eu de soucis de carrence, etc , pourtant , j'ai diminué progressivement jusquà zero le biogrow , tout en conservant le bioheaven qui permet à la plante de mieux assimiler les nutriments.

 

Sinon , mise à jour aujourd'hui avec un gros plan d'une sortie de filament :

 

imagfile1kw0.jpg

 

 

Déjà 5/9 se sont déclarées femelle, reste à attendre les retardataires.Vous pouvez voir sur la photo les feuilles un peu raplaplat, ça fait toujours ça à 30 minutes de la coupure de lumière , elles se reposent.

 

image2sgc9.jpg

 

 

Ps : Vous pouvez observer le jolie papier cadeau de noël repeignant les murs.

 

Surtout , n'hesitez pas à laisser vos avis .

 

Ps : Merci à leptitplanteur et à incarnateur pour vos conseils et remarque, ça fait toujours plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut exoticboy,

 

joli stretch, le palissage c'est du bon boulot!

Continue comme sa et t'aura des buds de oufs!

 

Par contre, si je vois bien, c'est de l'alu que t'as sur les murs?

Si je me souviens bien c'est pas trop conseillés car sa crée des pics de chaleur ou un truc du genre. Enfin sa reste a confirmer...

 

bonne flo

greengarden

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

joli strech en effet, la vidéo est bien elle aussi..ca permet de voir la réaction sur une durée limitée..je trouve ca pas mal!

 

bref, pour répondre à greengarden, c'est bien du mylar et non de l'alu sur les murs..à en juger par l'effet "miroir".

 

et sinon, une petite interrogation, tes plantes sont bien dans des jardinières?

 

Qu'envisages-tu pour la suite?? Les-y laisser? Les rempoter? (je vois d'ici la galère^^)

 

bref, j'suis curieux!

 

a++ bonne continuation

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greengarden et Swaziskunkweedeur,merci pour les commentaires, c'est cool d'avoir des avis et conseils . Pour le revetement des murs, c'est ni du mylar ni de l'alu , mais du papier cadeau retourné, mais en effet ,oui, la chaleur monte vite , mais les plantes sont sans cesse ventilées, ce qui donne une température moyenne de 25-27°c.Par contre, sans ventilo , ça monte à 40°c facilement avec la 400 watts.

 

En ce qui concerne la jardinière , oui , je compte les laisser dedans ,car je n'ai pas eu de problème avec ma session précédente (8 white widows dans la même jardinière), d'ailleur, quand j'ai eu terminer la session, en enlevant les plantes avec racines , j'ai trouvé d'ailleur que les racines n'étaient pas bien grande.En général je fais 2 récoltes avec les mêmes plantes avant de recommencer tout à zero (graines ou boutures).

 

Mais bon, d'après ce que j'ai lu un peu partout, ce n'est pas très bon de laisser pousser plusieurs plantes dans un seul même pot, à cause des maladies qui pourraient se répendre à toutes les plantes. Bref , je m'y risque un peu, mais c'est + une histoire de gain de place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 jours de floraisons aujourd'hui , les têtes se distinguent bien , tous roulent !

 

Arret total du Biogrow ,et arosage avec 6 ml de biobloom , 2ml de top max, et 4ml de bioheaven pour 1.5 litre d'eau osmosée.

 

Pinçage de toutes les plantes.

 

p1310218rw5.jpg

 

p1310212dy3.jpg

 

p1310213pw5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31 jours aujourd'hui et quelques mises à jour:

Les plus petites mesurent 45 cm, et la plus grande 68 cm.

 

Les buds commencent à gonfler, aucune carrence ni signe de maladie sur la majorité des plantes, ça roule !

 

 

p1310256el8.jpg

 

 

p1310242lr9.jpg

 

 

p1310260su0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour photos !

 

36 jours de floraison aujourd'hui, le palissage fait très bien effet, d'ailleur la majorité des plantes ont été palies, sinon, j'ai pas mal coupé de grandes feuilles faisant de l'ombre et ça ne les dérange pas apparemment, même au contraire, les buds se developpe mieux.

 

Pour les connaisseurs de Cinnamon, qu'en pensez vous ?

 

Pour les autres , tous les commentaires sont bienvenus !

 

 

p1310874bs7.jpg

 

p1310871ja6.jpg

 

p1310885bi2.jpg

 

p1310893dm7.jpg

 

p1310891oi7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.