Quel extracteur choisir???


Messages recommandés

Salut,

 

j'ai une petite question, pr une piece de 1M50X1M50X2M55 Lxlxh, je pensai prendre extracteur 400m3/h env., d'apres vous, es ce suffisant ou pas? sachant que j'utilise hps 600W (adjust-wings).

Votre avis sur rvk type ovni de chez systemair?? en comparaison, l'extracteur qui se trouve lien ci dessous et moins cher!!

je voudrai votre avis svp!!kel extracteur choisir si ct vous!!(lien ci dessous)

es t il vrai ke torins sont plus silencieux??

pour l'intacteur il faut prevoir combien de debit/h, moins ke l'extracteur il me semble!!! il fo une difference de combien?? merci d'avance pour vos réponses, a bientot

 

****************

EDIT TTC : pas de liens vers les sites de grow shop

Merci de relire et respecter la

charte du site cannaweed

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de poster également au bon endroit et dans la charte , il est aussi question de langage sms , non ?

 

Topic déplacé dans "Bricolage&Techniques".

 

Juste un petit détail : pour te faire une idée par toi même , sans attendre que l'on te dise quoi acheter, la lecture des guides et des journaux de culture te donneront une idée plus précise des besoins en fonction de ton projet et de ton matériel. Cannaweed n'est pas une hotline, ni un centre de conseil avant vente, même si on peut échanger sur la question, il faut essayer d'acquérir quelques connaissances avant de poster sur des sujets aussi généraux. Merci d'avance d'en tenir compte ;)

 

Cordialement.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme te dis Salutatis, un petit tour sur les guides.....

 

Aller, juste comme ça, en général : 1m3 = 1 watt

Donc 600 W = 600m3

Ca me parait etre le mieux pour bien controler ton climat (intra passive et un bon ventilo par dessus et hop roule ma poule...)

 

Qui plus est, sans cooltube, avec un 400 m3, tes t° risque de grimper assez vite

 

+

 

Bonne journée

MRiK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller' date=' juste comme ça, en général : 1m3 = 1 watt

Donc 600 W = 600m3

[/quote']

 

Ca serait bien de lire les post avant de répondre.

Car si c'est pour répéter ce que j'ai dit 2 post avant, ça sert plus à grand chose....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

 

Je me laisse convaincre pour 600m3, plusieur personnes sont de votre avis!! maintenant la question et ovni ou torin, sachant ke je connais avantage et inconveniant de chacun!!! je me tourne vers ovni pr simpliciter (gaine, filtre) mai je suis seduit par torin pour le silence et le prix ss caisson, quitte a faire caisson par la suite!!ca me darabusque la tete!! difficile choix encore une fois!!

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.