1 marée tous les 3 jour aide


Messages recommandés

bonjour a tous

 

_voila jai des pied de 18 jour sur une table a marée dans des pain de laine de roche

 

_depui le début de leur croissance je fais une marée tous les 3 jour a peut prés car méme au bout de trois jour les pain sont toujours blinder d'eau et j'ai peur que si je passe a un marée par jour mes pied vont étre suraroser pourtant tous le monde fait une marée voir plus par jour

_vous pensez qu'ils vont bien réagire si je passe a une marée par jour ?

 

que doi-je faire

 

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jo456

 

Tu doit pouvoir voir suivant la tronche de tes pieds si ils ont besoin de plus de flotte ou pas, si tu vois une carence en quelque chose, là tu pourra augmenter tes marrées mais si tes pieds se portent bien pour le moment c'est bon.

Par contre quand tu va passer en flo tu va vite voir que c'est pas assé.

 

A++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tabla a marée c est plutot pour se servir avec des billes d argilles ou de de la fibre de coco.Si tes cubes restent trempent tes racines vont pourir.

 

Heuuu avec de la fibre de coco???? t'es sur de ton coup... la tronche de la pompe a eau, ca sera pas jolie a voir, ca va juste faire 1 marrée 1 pompe ^^ sans parler de éventuel debordement si l'évacuation se bouche

 

jo456 j'utilise une table a marée Ef230 ( meme a l'époque sur la Ef120) en ldr d'est la 1er semaine je fais des cycles de 2 marés/jour en végé et 3 marées/jour en flo sur 1/4 d'heure. Y a jamais eu de probleme de moisissure au niveau des racine, mais jutilise en complement du Hési Power zyme pour les maintenir en bonne santé

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.