Mes feuille devienne molle apres l'arrosage


Messages recommandés

salut petit probleme avec mes feuille elle on l'aire en santé mais lorsque je les arrose quelque heure plus tard elle devienne molle . je ne crois pas que ces la quantité d'eau parce que je doit pratiquement arroser au 2 jour . ce son des plante white widow elle on 13 jour hauteur moyen entre 15 et 20 cm eclairage 1000hps et 18/6 a 30cm de hauteur avec un cool tube ,45% humidité ,temperature de 27 deg ,j'arrose maintenant a 600ppm et je les engraisse a chaque foi.. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme ca au pif,c'est quoi le pH de ton eau?Peut etre que ya quelque chose que tes plantes n'aiment pas dans l'eau ou alors dans la terre...

Bref il faudrait un peu plus d'infos je crois :s

 

Edit:Pour le violet il me semble que c'est un probleme de PK ou juste de P mais a confirmé...Caracteristique de l'engrais?Je pense pas que l'engraissage a chaque arrosage soit une bonne idée donc => surengraissage

Fais 2 arrosage a l'eau claire tu verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nest pas rien pour mesure mes truc ph et autre .mais j'utilise du promix plus du composte de crevette mon agrais ces flora nova 7-4-10 plus super trive plus je spray avec du diamond nectar 0-1-1 ces pas mal ca et ma lumiere nest pas a 30 cm mais a 30 pouce donc 75 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.