Variateur extracteur


Messages recommandés

Salut les gens

J'ai fait pas mal de recherhces sur les variateurs pour extracteurs. Et là conclusion que je m'en été faites est que c'est trop cher pour moi. Plujs de 60 euros, j'ai pas les pepetes (du moins pour çà ;-) ).

En parcourant les boutiques du web je suis tombé sur çà :

 

variovc7.gif

 

 

 

Ce variateur permet de moduler la puissance de votre extracteur et de votre intracteur.Vous pourrez ainsi regler avec préçision le debit de vos extracteurs et de vos intracteurs.

 

Le prix est à 19.9 , ce qui est drolement en dessous des autres modeles.

Pour ce prix là le mec n'essayerait-il pas de me refiler un simple varaiteur pour luminaire ?

C'est soit une tres bonne affaire ou une bonne arnaque , qu'est ce que vous en pensez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai eu la même demarche que toi .. et je me suis posé les mêmes questions .. et comme j'ai pas pu trouvé de variateur d'aspirateur dans la rue , j'ai acheté çà...

R-9

REGULATEUR DE VITESSE A 230 V.AC. bon c'est pas un growshop donc je pense que j'ai le droit au lien ..

juste une boite a acheter pour mettre le circuit ( déjà monté )et un bouton de potentiometre ..

 

Le truc s'est qu'il se calibre en fonction de la puissance mini de ton extra .. avec un petit potentiometre .. ça permet d'utiliser toute la plage de reglage du bouton exterieure..

 

La doc technique est complete et dispo sur le site

 

ah oui le prix ... 16,10 € :-D

 

Je l'ai trouvé dans un magasin d'electronique !!

 

si y un pb avec le lien ..MP moi !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.