Probleme mort jeune plan + jaunissement plan


Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

J'en appelle à la rescousse de professionnel car je ne sais vraiment plus quoi faire... explication:

 

Voila un an et demi que je plante avec du matos moyen, j'ai reussi à avoir 2 recoltes l'an dernier mais déjà la croissance était difficil, cependant j'avais reussi à arriver au "terminus" de la croissance.... (et sa fais plaisir).

 

Par contre cette année, j'ai changé d'appartement et donc de placard et la.... c'est le dramme.... un carnage:

1er probleme: j'ai recuperer un pieds tout petit qui poussait en exterieur en pot, deja declaré en flo, et je l'ai remis en croissance ds mon placard. Au debut il a galeré mais aprés il a finalement repris une "croissance chelou" :-), c'est a dire qu'il grandissait, a moitié en croissance à moitié en flo... cad que les nouvelles branches n'étaient pas en flo mais les anciennes oui... est-ce normal??

Bon, ceci étant dit il grandissait donc ça m'allait tres bien, mais la depuis 1 mois et demi les feuilles jaunissent mais bizarement (sa ne correspond pas aux symptomes decris ds "sos culture" ou alors ça se raprocherais au mieux d'une carence en azote (j'utilise des engrais ionik boost,...)

[src]

 

 

Voila le premier probleme.

 

second probleme:

 

Dans ce nouvel appartement (desolé pour ma vie :) ) j'ai bien entendu tenté de refaire pousser... et la.... drame encore...:

-les graines germent

-elles sortent des pots niquel

-elles grandissent jusqu'à faire 7-8 cm et la.... plus rien... secheresse des feuilles, arret de croissance et mort certaine... et c'est la troisieme fois d'affilé que je met 10 graines a germer qui commencent à grandir puis meurent!

Je ne comprends vraiment pâs ce qu'il se passe... mais sa me fais chiii.... bref sinon je passe pas mal de temps à tuer des especes de petit moucheron genre drosophile, mais dans les "predateurs de sos culture" , aucun ne correspond à ces petits moucheron bidon...

 

Voila tout... aidez moi... sauvez moi s'il vous plais... à oui, pour cela vous voulez petetre connaitre le matos:

 

en croissance (pour les pieds qui sont tous mort): lampe envirolite 125w. Terreau horticol. Ventilateur bidon dirigé vers l'exterieur.

t° de 24°C et voila.....

 

en flo (pour le pieds qui jauni et qui meurt, lol):

lampe sodium 250w. gros ventilateur dirigé vers l'exterieur. Terreau horticol aussi (mais pas le meme)

t° de 26°C

 

Et voila.... + reflecteur,... Mais de toute maniere, meme l'an dernier la croissance était SUPERRRR lente.... pourkuuuua??? l°l!!!

 

Merci de bien vouloir me repondre au plus vite pour essayer de sauver The Last Survivor de skunk... svp....

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lincoln,

 

Ça sent le lino tout çà... Vérifie que tu n'en ais pas dans la pièce ou tu cultive ou toutes autres matières vinyles.

 

Sinon franchement je vois pas ce qui cloche :-? mais au vu de ma petite expérience, attends l'avis de quelqu'un plus confirmé que moi.

 

Des photos ne serais pas de refus aussi.

 

Babye

jel

 

edit: Grolac le mot "cultivation" n'existe pas il me semble :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

dis moi quelles sont les caracteristiques de ton terreau horticole?

ecris moi tout ce qu'il y a marqué dans les caracteristiques de celui ci

 

on m'a toujours dit" quand ca va pas au dessus,ca va pas en dessous"

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et joyeux noel a tt le monde!!!

 

Merci bien pour votre aide car je crois que vous avez trouvez, il y a du lino nul part dans mon appart à part dans le placerd, mais j'y suis pour rien :-) !!

 

Je vais virer cette merde tout de suite, et je vous tiens au courant!

Cependant en quoi le lino altere la croissance des pieds???

 

Sinon pour le terro je me pelle le c... les fesses donc j'irais voir demin matin mais je pense que sa viens en effet du lino!!!

 

Merci bien a tous, je vous tiens au courant!!! je vous invite pour la degustation si c'est sa ... :-P !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour tout le monde et bonne année ce coup ci!!!

 

Bon en fait.... je dis pas le contraire.. il y avait du lino ds mon placard... je l'ai donc enlevé... mais la, pas mieu, meme pire: Le pied a fini par perdre toutes ces feuilles et paf....

paix à son âme!!!

Cependant il reste quelques endroit verts sur le pied donc qu'est_ ce que je peux faire pour essayer de la faire repartir...

J'en appel aux grands manitout de la ganja de cannaweed.com pour sauver mon plan svp!!!

 

Merci de votre aideee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.